| Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! | |
|
+8kyra MapyG2 Phil30 salsarito linotte lilyrose amé Pascualito 12 participants |
|
Ou sortrez vous ce Week-end du 30 Avril au 03 Mai ? | Jeudi : | | 0% | [ 0 ] | l'Extramuros (Pépé Mantequilla et Dj Alexx !! ) | | 36% | [ 10 ] | l'Eviedanse (DJ José de Loriol) | | 0% | [ 0 ] | la Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | Vendredi : | | 0% | [ 0 ] | Le Mignata (DJ Miguel) | | 18% | [ 5 ] | Samedi : | | 0% | [ 0 ] | Le Mistinguett (DJs Kokiyete) | | 11% | [ 3 ] | le Celtic (DJ Miguel) | | 14% | [ 4 ] | le Mas du Pleindoux (DJ José de Loriol) | | 4% | [ 1 ] | Dimanche : PICNIC ? | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 20:28 | |
| Un Week-end de trois jours chargés, avec notament, notre Dj Alexx qui officiera Jeudi Soir a l'Extramuros !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 20:43 | |
| Alors samedi peut-être Mistinguett et pour les autres jours à voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 21:11 | |
| Alors jeudi l'Extra Muros, vendredi le Mignata et samedi pas de salsa (concert OVS) |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 22:44 | |
| Jeudi Extra Muros, vendredi je ne sais pas car normalement d'anniversaire la journée (plage ou campagne) et bon si pas trop de , de donc si je marche encore droit Le Mignata ... Samedi concert OVS avec ma coupine Anghella ... Et dimanche, si beau temps, pique nique ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 23:02 | |
| ben moi, pas de salsa.... week-end en amoureux en Espagne.... départ jeudi aprem, jusque dimanche! et pour une fois, heureuse de pas de salsa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Lun 27 Avr 2009 - 23:31 | |
| - linotte a écrit:
- ben moi, pas de salsa.... week-end en amoureux en Espagne.... départ jeudi aprem, jusque dimanche!
et pour une fois, heureuse de pas de salsa!!!! On le serait à moins ! Profites un max ... Pour Anghella et moi, ça sera au mois d'août ! En z'amoureux aussi !! mais on salsera ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mar 28 Avr 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mar 28 Avr 2009 - 10:54 | |
| Mercredi Celtic si je suis remis de ma bronchite, jeudi Extra muros, vendredi Mignata bien sûr, samedi je ne sais pas encore et j'hésite entre le Celtic et Le Mistinguett, et dimanche picnic! ouf!!! Heureusement que lundi je suis en vacances, il va me falloir dormir pour rattraper toutes ces nuits blanches! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mar 28 Avr 2009 - 12:28 | |
| - linotte a écrit:
- ben moi, pas de salsa.... week-end en amoureux en Espagne.... départ jeudi aprem, jusque dimanche!
et pour une fois, heureuse de pas de salsa!!!! cool cool cool profitesssss | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mar 28 Avr 2009 - 17:54 | |
| - linotte a écrit:
et pour une fois, heureuse de pas de salsa!!!! Pues... Aprovecha y diviértete ! Surtout qu'en Espagne aussi on peut danser la salsa (certes, ça dépend où, mais bon... j'ai compris; tu n'y vas pas pour ça !) En ce qui me concerne, ce sera : Coco Bongo mercredi, sans doute l'Extramuros jeudi, no salsa vendredi (normalement...), je suis bien tentée par le Mas de Pleindoux samedi, y... otra cosa dimanche. Et lundi, y en a qui bossent, Monsieur, dames !! Kyra ma biche, si tu veux co-voiturer... llamame ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mar 28 Avr 2009 - 18:53 | |
| - MapyG2 a écrit:
Kyra ma biche, si tu veux co-voiturer... llamame ! Je t'appelle dès que je sais ce que je fais... Tu me manques! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mer 29 Avr 2009 - 1:55 | |
| Attention la soirée du Thor n'a pas lieu ce vendredi ! Elle est remplacée par la soirée du jeudi 7 mai qui aura lieu au chateau de L'Arbousiére à Chateauneuf de Gadagne. Faites circuler l'info ........................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mer 29 Avr 2009 - 10:40 | |
| - Phil30 a écrit:
- Attention la soirée du Thor n'a pas lieu ce vendredi ! Elle est remplacée par la soirée du jeudi 7 mai qui aura lieu au chateau de L'Arbousiére à Chateauneuf de Gadagne.
Faites circuler l'info ........................... C'est noté M'sieur Phil30 ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Mer 29 Avr 2009 - 11:24 | |
| ok merci Phil30, thor supprimé de la liste et du blog ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 4:16 | |
| Bon l'extramuros ça c'est fait !!! la suite chez Miguel au Miganata !!! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 13:57 | |
| Moi c'est bon, j'ai eu ma dose pr tenir jusqu'à la semaine prochaine, ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 20:04 | |
| Suis pas trop naze, je tiens encore debout donc Mignata !! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 20:48 | |
| - lilyrose a écrit:
- Suis pas trop naze, je tiens encore debout donc Mignata !!
chouette !!! a toute a l'heure... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Ven 1 Mai 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! Sam 2 Mai 2009 - 11:59 | |
| C'était super chouette le Mignata !!! Pas de salsa ce soir pour moi ... mais demain c'est le Pique Nique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! | |
| |
|
| |
| Week-end du 30 Avril au 03 Mai !!! | |
|