| Week-end du 17 au 18 avril ! | |
|
+9amé morena salsarito xale kyra Pénélope lilyrose linotte Pascualito 13 participants |
|
Ou sortez vous le Week-end du 17 au 18 avril | Vendredi: | | 0% | [ 0 ] | Milonga del Angel (DJ marie, Nîmes) | | 33% | [ 6 ] | Le Carré ( DJ Manolo, Avignon) | | 0% | [ 0 ] | Mignata(DJ Miguel, Orange) | | 28% | [ 5 ] | Bar des canisses (DJ Oddara, Fontvieille) | | 6% | [ 1 ] | samedi: | | 0% | [ 0 ] | Le Sonograf (DJ Angelito,Le Thor) | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 21:28 | |
| Bon nous avons vendredi, quatres soirées et pour une fois, toutes dans une ville différente ! donc a priori, toutes devrais faire le plain... Samedi, une seule soirée en lice ! et ce sera le Sonograf (thor), on peut donc présumé que l'endroit devrait être bondé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 21:34 | |
| - Anghella a écrit:
- Le Sonographe sûr samedi
moi, je pense que ce sera BS samedi!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 21:41 | |
| Je suis sûr que pas Le Thor samedi puisque d'anniversaire ... Dimanche, je tenterai peut être le Star Café ... Vendredi, Milonga sans doute mais j'avoue que j'ai tellement souffert de la châleur la dernière fois que j'appréhende un peu ... Je verrai ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| - lilyrose a écrit:
- Je suis sûr que pas Le Thor samedi puisque d'anniversaire ...
Dimanche, je tenterai peut être le Star Café ... Vendredi, Milonga sans doute mais j'avoue que j'ai tellement souffert de la châleur la dernière fois que j'appréhende un peu ... Je verrai ... Je comprend tout a fait ton appréhension, qui est légitime au vue de ce qui t'est arrivée ce soir là ! Mais pour moi, la chaleur a" la milonga" est tout a fait comparable, a celle du thor Samedi soir ! et ce n'est pas la présence fortuite, de " Dicaprio" sur le pont ... heu... parquet qui en était la cause... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 22:07 | |
| e comprend tout a fait ton appréhension, qui est légitime au vue de ce qui t'est arrivée ce soir là ! Mais pour moi, la chaleur a" la milonga" est tout a fait comparable, a celle du thor Samedi soir ! et ce n'est pas la présence fortuite, de "Dicaprio" sur le pont ... heu... parquet qui en était la cause... [/quote] euh..je vois que j'ai raté des choses moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 22:10 | |
| Je laisse le soin a " Lilyrose" ou a " pénélope" de te l'expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 22:12 | |
| - linotte a écrit:
- e comprend tout a fait ton appréhension, qui est légitime au vue de ce qui t'est arrivée ce soir là !
Mais pour moi, la chaleur a" la milonga" est tout a fait comparable, a celle du thor Samedi soir ! et ce n'est pas la présence fortuite, de "Dicaprio" sur le pont ... heu... parquet qui en était la cause... euh..je vois que j'ai raté des choses moi!!!!! [/quote] Oh vi ma Linotte ... Lilyrose dans toute sa spontanéité ... Sur une impulsion, me suis mise les bras en croix, face au ventilo, cheveux au vent ... et j'ai croisé le regarde de Pénélope ! J'ai réalisé que ça faisait vraiment la scène "King of the World" de "Titanic" ... Me manquait plus que Léo qui arrive derrière et là ça aurait été le pompon !! Mais on s'est bien marré avec Pénélope qd même ... C'est pas beau de se moquer M'sieur Pascualito !!! | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 22:26 | |
| - Pascualito a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Je suis sûr que pas Le Thor samedi puisque d'anniversaire ...
Dimanche, je tenterai peut être le Star Café ... Vendredi, Milonga sans doute mais j'avoue que j'ai tellement souffert de la châleur la dernière fois que j'appréhende un peu ... Je verrai ... Je comprend tout a fait ton appréhension, qui est légitime au vue de ce qui t'est arrivée ce soir là !
Mais pour moi, la chaleur a" la milonga" est tout a fait comparable, a celle du thor Samedi soir ! et ce n'est pas la présence fortuite, de "Dicaprio" sur le pont ... heu... parquet qui en était la cause... Rooo mais comment il a su ça le Pascualito ??!! Pff, les archives je parie... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 23:03 | |
| Moi, je sais pas encore si je sors ce we! ( le post inutile par excellence lol ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 23:05 | |
| - kyra a écrit:
- Moi, je sais pas encore si je sors ce we! ( le post inutile par excellence lol )
rhoo....toi, tu triches pr faire des posts!!! ça me rappelle quelqu'un... | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mar 14 Avr 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 10:48 | |
| En ce qui me concerne vendredi j'irai souffler mes bougies à la Milonga bien sur . @Lily je comprend ton appréhension, mais j'aimerai tellement te voir face au ventilateur à la "Titanic" | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 10:55 | |
| Vendredi soir "à la maison" à Mignata avec Miguel, Natacha, et toute la joyeuse clique de Laudun! Samedi repos (je suis sûr qu'il y aura trop de monde au Thor pour danser correctement ) et dimanche je tenterai bien le Star café avec toi ma Lily! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 16:06 | |
| - kyra a écrit:
- Moi, je sais pas encore si je sors ce we! ( le post inutile par excellence lol )
Moi non plus (2ème post qui sert à rien) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! Mer 15 Avr 2009 - 17:54 | |
| - salsarito a écrit:
- et dimanche je tenterai bien le Star café avec toi ma Lily!
Allez on z'y va !! Y a qu'unqu'un d'autre qui veut venir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 18 avril ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 17 au 18 avril ! | |
|