| Week-end du 10 au 12 avril | |
|
+19Baguera kyra clef de sol Garslouis Princesa Miguel amé Letty Salsavignon linotte morena lilyrose salsarito nalou Sidonie mesrouilles Cacciopée Pénélope Pascualito 23 participants |
|
Ou sortez vous le week-end du 10 au 12 avril | Vendredi : | | 3% | [ 1 ] | le Stradivarius (feria d'Arles) | | 11% | [ 4 ] | La Java ( Vaison) | | 5% | [ 2 ] | La Sphère (Bagnols) | | 14% | [ 5 ] | Samedi : | | 3% | [ 1 ] | Pingo (Avignon) | | 5% | [ 2 ] | Stradivariaus (Féria Arles) | | 8% | [ 3 ] | Boston (Nîmes) | | 19% | [ 7 ] | Dimanche : | | 3% | [ 1 ] | Le Sonographe (Le Thor, stage + soirée) | | 24% | [ 9 ] | Eviedanse (Loriol, à partir de 22h ) | | 0% | [ 0 ] | Bodéguita (Avignon , stage + soirée jusq 21h) | | 3% | [ 1 ] | Star Café (nouveau sur Avignon, soirée ) | | 0% | [ 0 ] | Wilson ( féria Arles après midi + apéro salsa) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Ven 10 Avr 2009 - 12:07 | |
| Salut à tous !!! Ce soir de 21h00 à 1h00 (peut être +++) Soirée Salsa à la Discotek "La SPHERE" c'est à côté de Bagnols sur Cèze à Saint Laurent de Carnols. Entrée Gratuite - Tapas - Dress Code "Blanc & Bleu" (Jean & Tee-Shirt Blanc)http://fr.tilllate.com/fr/location/1366893 | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Ven 10 Avr 2009 - 19:22 | |
| Pour Mathilda et moi, ce sera le boston demain soir. Ensuite on n'a pas encore décidé | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Ven 10 Avr 2009 - 21:18 | |
| Moi, ce sera la Java ce soir et seulement pour ce week-end. A tout à l'heure pour ceux que je croiserai en soirée | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Ven 10 Avr 2009 - 22:44 | |
| Bon alors........... pfffffffffffffffff........ dur dur............ Ce soir, on va faire un petit tour à la féria, d'ici une demi heure ( secoue toi kyra!! ) Demain le Boston ou re féria, ou rien du tout ( re : secoue toi kyra!! sûrement le boston.... ) Dimanche peut être le Thor si j'ai le courage (p'tain mais tu vas te secouer!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 11:02 | |
| Un grand a " Miguel" pour la super soirée de hier soir a " La Sphere" | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 11:50 | |
| Hier soir bonne soirée au Sphère ... C'était super ! Ce soir, faut que je me secoue avec ma coupine Kyra donc ou Boston ou Féria ou rien ! Demain soir Le Thor ! | |
|
| |
Baguera Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : gard Humeur : toujours bonne enfin presque.... Mon QG * : Mignata,Celtic Ce qui me passe par la tête * : pour l'instant...rien Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 13:33 | |
| C'est vrai un grand merci à Mig, super soirée hier à la sphère, à quand la prochaine? un petit message à mon petit Pascualito , je me suis éclatée à danser avec toi, c'était trop , ce soir tu sort où, on pense sortir au boston, peut être qu'on s'y verra... Hier un collègue à mon chéri me connait du forum, il m'a pas dit son pseudo, alors si ,cher inconnu, tu lis ce message, décris toi afin que je puisse te reconnaitre la prochaine fois.... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 13:53 | |
| Me reconnaitre sera facile puisque tu m'as vu ! Donne bien le bonjour à Baloo de ma part . Nous nous reverrons peut etre au Thor dimanche soir. | |
|
| |
Baguera Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : gard Humeur : toujours bonne enfin presque.... Mon QG * : Mignata,Celtic Ce qui me passe par la tête * : pour l'instant...rien Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 14:48 | |
| Je parlais de te reconnaitre sur le Forum , alors enchantée Phil30....on se verra peut être dimanche, m'accorderas tu une danse? Baloo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 20:02 | |
| - Baguera a écrit:
- C'est vrai un grand merci à Mig, super soirée hier à la sphère, à quand la prochaine?
un petit message à mon petit Pascualito , je me suis éclatée à danser avec toi, c'était trop , ce soir tu sort où, on pense sortir au boston, peut être qu'on s'y verra...
Hier un collègue à mon chéri me connait du forum, il m'a pas dit son pseudo, alors si ,cher inconnu, tu lis ce message, décris toi afin que je puisse te reconnaitre la prochaine fois.... C'est vraiment tres gentil de ta part de ma dire ça " Baguera"! sache que par allieurs pour moi aussi c'est un veritable plaisir de danser avec toi Et oui ce soir je serais au " Boston" | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 21:23 | |
| C'est super ce soir je vais au Boston retrouver les coupains | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Sam 11 Avr 2009 - 22:39 | |
| Super soirée à la Sphère vendredi ! L'endroit est sympa, la musique top ( mais en même temps, avec Miguel ça le fait toujours ), de très bons cavaliers pour nous faire danser ( merci à eux ) Comme toujours, les forumeurs étaient bien représentés. Bref, pas de regret ! Et j'ai même peut-être démasqué Phil30. N'a-t-on pas danser une bachata ensemble ? | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 0:53 | |
| i'm back : demain soir, enfin de la salsa ! (et de la bachata...)
à très bientôt ! alexx | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 13:44 | |
| Soirée sympa hier soir au boston ! malgré le fait, que j'étais un poil lessivé | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 14:00 | |
| soirée très sympa hier au boston..... bonne musique,et pas mal de monde !!! Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous.... même si je n'ai pas dansé avec les cavaliers forumeurs!!!! et si je n'ai pas parlé bcp avec les coupines!! soirée cool avec mon homme ....un délice!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 14:03 | |
| Je me suis régalée hier soir malgré la fatigue. J'ai bien dansé et discuté et j'étais contente de revoir beaucoup de forhumeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 14:15 | |
| Ce soir le " Thor" ! c'est ce Week-end a rallonge | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 16:09 | |
| 'tain ! ça fait du bien !!! J'étais trop content de tous vous revoir hier soir, ça m'a fait super plaisir !!! Et quel bonheur de redanser à nouveau !!! Le pied !!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 19:51 | |
| Super soirée hier au Boston!! J'ai dansé, dansé, dansé... c'était génial!!! Merci à tous les salseros qui m'ont invitée: beaucoup de danseurs que je ne connaissais pas et les coupains bien sûr ( ravie de te revoir en pleine forme Garslouis ) !!! ça fait du bien!! Et ce soir, direction le Thor...
Dernière édition par kyra le Dim 12 Avr 2009 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 20:02 | |
| Moi j'étais au Pingo et je me suis éclatée aussi | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril | |
| |
|
| |
| Week-end du 10 au 12 avril | |
|