| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 22 Mar 2009 - 16:46 | |
| En plus il est torride ton ange |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 22 Mar 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 22 Mar 2009 - 18:21 | |
| C'est MOI la star, voilà | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 22 Mar 2009 - 20:27 | |
| - morena a écrit:
- C'est MOI la star, voilà
Surtout comme hier soir quand tu danses avec la marmite! Là tu es vraiment une star!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 22 Mar 2009 - 21:29 | |
| - morena a écrit:
- C'est MOI la star, voilà
Et avec ta jolie robe |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 0:12 | |
| Ch'uis bientôt déesse du post !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 0:16 | |
| Et après tu ne changeras plus jamais de statut !! gnark gnark | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 0:20 | |
| - Pénélope a écrit:
- Et après tu ne changeras plus jamais de statut !! gnark gnark
Autant nos administrateurs adorés en créeront un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 0:21 | |
| Enfin en l'occurence, je n'ai rien comme avatar !!!!!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 15:37 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Lun 23 Mar 2009 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 15:38 | |
| - Citation :
- waouhh et qu'est-ce qu'il est grand!!!!!!
Normal, c'est une Déesse !!! Ce s'ra ton tour , bientôt , Pascualitooooo ! | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 16:13 | |
| Moi grand ou petit, ze m'en fous ... Mais bon Déesse quand même !! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 18:36 | |
| Oui très bel avatar Lily | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 21:08 | |
| - Pénélope a écrit:
- Oui très bel avatar Lily
Ah oui, il est super beau...et pas triste les copines, qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse se refaire un dîner pour dire des bêtises !!! dans quelques temps... en attendant, félicitations, la prêtresse que je suis se prosterne...euh, comme je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 22:47 | |
| - lilyrose a écrit:
- Moi grand ou petit, ze m'en fous ... Mais bon Déesse quand même !!
Déesse du Post...Je me prosterne Lilyrose. Et quel magnifique avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 23 Mar 2009 - 23:33 | |
| C'est mon 100eme post, je deviens un aventurier ,je suis trop content |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|