| Problème de lenteur du forum | |
|
+17lilimanzana MIMI Phil30 xale salsarito Ciruela linotte clef de sol Princesa Pénélope lilyrose Pascualito Salsavignon morena amé kyra Garslouis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Dim 22 Fév 2009 - 13:20 | |
| - Pascualito a écrit:
- Ce matin j'ai vraiment eu peur Carrément impossible jusqu'à maintenant de se connecté au forum !!!!!
Moi aussi ... J'y arrive juste à l'instant ... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Dim 22 Fév 2009 - 13:31 | |
| Mais la ça déconne a fond, c'est vraiment pas top !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Dim 22 Fév 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 23 Fév 2009 - 13:38 | |
| toujours la lenteur, j'ai posté un message à l'hebergeur, apparemment c le cas de la moitié des forums hébergés chez eux... j'espere qu'ils vont régler ça FISSA le pb s'est aussi aggravé depuis que l'on fait calculer la couleur des pseudos sur la page d'accueil, le tchat, les messages, brefs, ça rajoute du temps. Si le pb n'est pas réglé d'ici la fin de la semaine, on supprimera ces couleurs et ça ira déjà mieux.. tant pis !! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 23 Fév 2009 - 21:55 | |
| Là, moi, ça mieux. Non moi là c'est rame grave Achetez un MAC, je vous le conseil et pourtant je ne travaille pas chez Apple Non, trêve de plaisanteries. Ca ramé ce matin mais maintenant niquel pour moi. C'est rigolot de voir les autres galérer | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 23 Fév 2009 - 21:58 | |
| Je vais pouvoir écrire toutes les conneries du monde sans avoir de réflexions instantanées | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 23 Fév 2009 - 21:59 | |
| Première : quand c'est long, c'est bon... comme le yoghourt | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 23 Fév 2009 - 22:30 | |
| - clef de sol a écrit:
- Première : quand c'est long, c'est bon... comme le yoghourt
rhoooooo.....mais pas faux | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 12:05 | |
| quand c long c'est bon, mais bon, là c'etait trop long pour etre bon... c'est avec une voix étranglée par les sanglots que je vous annonce que ce matin (un lapin..ah non) les pseudos colorés qui égayaient tant ce forum depuis 4j, mais bon de toute façon ça plaisait pas à tt le monde, ont été ... supprimés. En attendant que les moyens techniques de l'hebergeur le permettent... l'avantage : vauclusiens, gardois, plus d'apartheid ("i have a dream") tout le monde il est égaux... sur ce je coupe là mon inspiration matinale, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 16:06 | |
| C'est encore long , ça incite pas à poster !!!! J'espère que ça ne vient pas des avatars .... sinon faudra les enlever !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 16:08 | |
| Oh mon Cuzco, pleure pas! Salsavignon est capricieux en ce moment, c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 17:10 | |
| aujourd'hui ça marche super bien pour moi. Hier soir, c'était très très lent et par contre, Pascualito me disait que ça fonctionnait très bien pour lui au même moment... Etrange non ? Y-aurait-il des filtres selon les provenances ? (un jour pour les gardois, un jour pour les vauclusiens, un jour pour les bouchés (je sais pas comment on dit ?) du rhône ? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 17:12 | |
| les "bouchés du rhône" ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 18:41 | |
| - Garslouis a écrit:
- aujourd'hui ça marche super bien pour moi.
Hier soir, c'était très très lent et par contre, Pascualito me disait que ça fonctionnait très bien pour lui au même moment... Etrange non ? Y-aurait-il des filtres selon les provenances ? (un jour pour les gardois, un jour pour les vauclusiens, un jour pour les bouchés (je sais pas comment on dit ?) du rhône ? pffff Pénélope, alors là je suis très déçue, on vous apprend rien, en prépa ??? même si ta réponse n'est pas fausse pour certains habitants, t'as quatre jours à y passer et les autochtones peuvent se montrer susceptibles comme c'est le département dont je suis native et où j'ai passé le plus clair de ma vie, je ne peux décemment vous laisser dans une telle méconnaissance de vos voisins... on dit les " Bucchorhodaniens"je sais, c'est très laid, mais on nous a pas demandé notre avis !!! c'est peut-être pour ça qu'on se nomme plutôt à partir de nos villes d'origine que de notre département (ou parce que les marseillais peuvent pas encadrer les aixois et réciproquement ??? en même temps, vu ce qui s'est passé pendant la dernière peste...mais je m'égare...)... c'était la minute culturelle de 16h40, comme ça y a pas que MapyG2 qui élargit son vocabulaire ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 19:16 | |
| Ciruela !! J'insiste quand même sur le fait que l'expression n'était pas de moi, non mais ! Mais j'avoue que j'étais loin d'imaginer une désignation aussi... "poétique"... pour les habitants du 13 ( et pourtant j'y ai habité un moment moi aussi ) Merci pour la minute Culture G | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 19:58 | |
| Bon ça s'arrange pas pour moi, c'est très long et je sent que ça va me gonfler assez rapidement! SVP les modés si vous pouvez nous rendre le forum d'avant ça m'arrangerais.... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 20:05 | |
| ciruela ! Et c'est vrai, j'avoue, c'est moi qui ai inventé cette expression. Bon allez, pour me faire pardonner, je cris haut et fort avec tous les Bucchorhodaniens ! "Paris, Paris, on t'en.... " (j'ai bon ???) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 21:24 | |
| - Ciruela a écrit:
- Garslouis a écrit:
- aujourd'hui ça marche super bien pour moi.
Hier soir, c'était très très lent et par contre, Pascualito me disait que ça fonctionnait très bien pour lui au même moment... Etrange non ? Y-aurait-il des filtres selon les provenances ? (un jour pour les gardois, un jour pour les vauclusiens, un jour pour les bouchés (je sais pas comment on dit ?) du rhône ?
pffff Pénélope, alors là je suis très déçue, on vous apprend rien, en prépa ??? même si ta réponse n'est pas fausse pour certains habitants, t'as quatre jours à y passer et les autochtones peuvent se montrer susceptibles comme c'est le département dont je suis native et où j'ai passé le plus clair de ma vie, je ne peux décemment vous laisser dans une telle méconnaissance de vos voisins... on dit les "Bucchorhodaniens" je sais, c'est très laid, mais on nous a pas demandé notre avis !!! c'est peut-être pour ça qu'on se nomme plutôt à partir de nos villes d'origine que de notre département (ou parce que les marseillais peuvent pas encadrer les aixois et réciproquement ??? en même temps, vu ce qui s'est passé pendant la dernière peste...mais je m'égare...)... c'était la minute culturelle de 16h40, comme ça y a pas que MapyG2 qui élargit son vocabulaire !
Mais Quelle Horreur ce mot !!!! J'ai beau être né dans cette région et pourtant je ne l'avais jamais entendu ( je me serais expatrié aussi sec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mar 24 Fév 2009 - 21:40 | |
| Qu'est ce c'est se site... moi, je me désinscrit tout de suite. c'ets plus trop d'actualité ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mer 25 Fév 2009 - 11:57 | |
| ça y est ! c'est a nouveaux lent, ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Jeu 26 Fév 2009 - 12:30 | |
| ça Rame encoreeeee !!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Jeu 26 Fév 2009 - 12:56 | |
| l'hébergeur est au courant, tous les forums qui y sont ont ce pb. Apparemment ils sont en train d'y travailler de très près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum | |
| |
|
| |
| Problème de lenteur du forum | |
|