| Problème de lenteur du forum | |
|
+17lilimanzana MIMI Phil30 xale salsarito Ciruela linotte clef de sol Princesa Pénélope lilyrose Pascualito Salsavignon morena amé kyra Garslouis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Ven 6 Mar 2009 - 16:42 | |
| C'est bien mieux ! (pour l'instant) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Ven 6 Mar 2009 - 16:51 | |
| - Phil30 a écrit:
- C'est bien mieux ! (pour l'instant)
Idem !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Sam 7 Mar 2009 - 14:12 | |
| Rien à redire!!! Merci les administrateurs!!!! |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Sam 7 Mar 2009 - 19:42 | |
| on dirait que ça remarche en effet... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Ven 2 Oct 2009 - 17:56 | |
| J'ai remarquer depuis hier ( au moins) que le forum était soit lent, soit en mise a jour ( je me suis retrouvé plusieurs fois avec une page m'indiquant que des travaux de maintenance étaient en cour... et vous) ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Sam 3 Oct 2009 - 14:53 | |
| - Pascualito a écrit:
- J'ai remarquer depuis hier (au moins) que le forum était soit lent, soit en mise a jour (je me suis retrouvé plusieurs fois avec une page m'indiquant que des travaux de maintenance étaient en cour... et vous) ???
Ca vient de m'arriver... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Sam 3 Oct 2009 - 17:43 | |
| itou!!! error page, maintenance etc.... qué passa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Dim 4 Oct 2009 - 20:44 | |
| Ca recommence a Ramer grave là !!! | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Dim 4 Oct 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 2:02 | |
| ça par en c...lle quelques fois!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 10:49 | |
| C'est vrai qu'il y a des moments où ça part en sucette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 16:17 | |
| Je viens de mettre 5 minutes pour acceder au site | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 17:53 | |
| le plus enervant c'est quand on a ecrit un message assez long et des que l'on fait envoyer ..et ben ca buggue ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 19:02 | |
| Badre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Lun 5 Oct 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Mer 7 Oct 2009 - 15:18 | |
| Ça y est ça par encore en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Jeu 8 Oct 2009 - 0:49 | |
| C'est quand même bizarre que ces problèmes de connections perdurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Ven 9 Oct 2009 - 18:08 | |
| Vous avez certainement tous eu cette page( ci dessous) a un moment ou a un autre et bien le problème que nous rencontrons sur le forum est commun a pas mal d'autres forums... Apparemment des techniciens, sont toujours entrain d'effectuer la migration du serveur, l'opération est très longue et ils bossent toujours sur cette opération qui provoque tous ces problèmes de connexion. Ils s'excusent des désagréments et demandent d'être patient.( extrait du forum de la conquête spatiale) Bon ben voila maintenant, au moins, on sait ce qui ce passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum Ven 16 Oct 2009 - 21:10 | |
| Ce soir ça a été la cata donc je suis aller a la pèche aux infos. Donc voici des infos qui viennent du " forum de la conquête Spatiale" et qui son eux aussi, sur la même plate forme que nous et qui on donc les mêmes problèmes... L'annonce de Forumactif : Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. Wink
Dernière édition par Pascualito le Ven 16 Oct 2009 - 21:29, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lenteur du forum | |
| |
|
| |
| Problème de lenteur du forum | |
|