| Le Yoghourt | |
|
+11Cacciopée kyra salsarito Pénélope lilyrose Pascualito xale amé Mathilda linotte Garslouis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 19:00 | |
| Cacciopée "pourquoi mal???????? " Parce que ça fait du bien là où ça fait mal !! (ou bien quand ça fait mâle ?!!) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 19:33 | |
| ouais mais bon nous, ça finit toujours bien nos règlements de compte en fait | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 20:14 | |
| Par contre, le nom de la passe, paaaaaaaaas claaaaaaaaaaaasssse, mais alors paaaaaaaaas claaaaaaaaaaasse du tout ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 20:21 | |
| - Garslouis a écrit:
- Par contre, le nom de la passe, paaaaaaaaas claaaaaaaaaaaasssse, mais alors paaaaaaaaas claaaaaaaaaaasse du tout !
J'ai vu la vidéo, effectivement la passe "chocolate" que j'ai appris avec Ange, ça ne lui ressemble pas ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 21:44 | |
| mais je ne me plains PAS DU TOUT de la façon dont ça s'est terminé!!!Alors là, pas du tout !!! Même que je compte bien lui faire le coup en pleine soirée de "me rappelle plus la passe...tu me la fais "????? Histoire de pimenter la danse !!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 21:48 | |
| hein hein coquine....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Jeu 12 Fév 2009 - 21:17 | |
| t'as vu amé ,filou nous a pas appris à faire le yoghourt comme ça , il est trés chaud celui la, je te le ferai à la prochaine fois qu'on se voit |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Jeu 12 Fév 2009 - 23:12 | |
| - cuzco a écrit:
- t'as vu amé ,filou nous a pas appris à faire le yoghourt comme ça , il est trés chaud celui la, je te le ferai à la prochaine fois qu'on se voit
ok pas de problème....... moi rien ne m'arrête | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 0:31 | |
| Le mien est très coquin surtout avec des cavalières que je connais bien mais pas trop quand-même avec des filles avec qui je danse très occasionnellement. | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 13:05 | |
| Bon ben, tant pis alors pr les cavalières que tu ne connais pas..... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 13:59 | |
| - clef de sol a écrit:
- Le mien est très coquin surtout avec des cavalières que je connais bien mais pas trop quand-même avec des filles avec qui je danse très occasionnellement.
je regarderais les filles ce soir comment il s'y prend et je vous ferais un compte rendu détaillé | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:15 | |
| Je veuuuuuuuuuuuuuuux aprendre le Yoghourt moiiiiii !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:26 | |
| moi jamais testé avec clef de sol........j'aime bien ceux de cuzco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup ceux de Salsarito |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yoghourt | |
| |
|
| |
| Le Yoghourt | |
|