Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Il semblerait qu'une passe soit le sujet de beaucoup de discussions lors des chats ces derniers jours, il me semble donc nécessaire d'ouvrir un débat à ce sujet. La question sous-jacente qui en découle est : doit-on annoncer le yoghourt ??? ou bien ne pas l'annoncer, ce qui revient à faire un demi-yoghourt, autrement dit un yoghourt de LIDL ? Vos avis sont les bienvenus, le débat est ouvert.
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Ah oui, j'oubliais, tout le monde fait bien le yoghourt comme ça ?
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 13:18
Garslouis a écrit:
Il semblerait qu'une passe soit le sujet de beaucoup de discussions lors des chats ces derniers jours, il me semble donc nécessaire d'ouvrir un débat à ce sujet. La question sous-jacente qui en découle est : doit-on annoncer le yoghourt ??? ou bien ne pas l'annoncer, ce qui revient à faire un demi-yoghourt, autrement dit un yoghourt de LIDL ? Vos avis sont les bienvenus, le débat est ouvert.
le yoghourt de LIDL.... Quoi qu'il en soit, il me semble qu'un yoghourt non annoncé est ensore plus sensuel, plus chaud....la cavalière ,si la passe est bien amenée (bref, si le cavalier est bon!!!) suit sans problème.... et c'est très marrant!!!! Ta vidéo de démo....chaud chaud!!!
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 15:09
Garslouis a écrit:
Ah oui, j'oubliais, tout le monde fait bien le yoghourt comme ça ?
Mais tu ne m'as jamais fait ce yoghurt là, G. , va falloir remédier à ca !!
ben c'est à dire qu'avec toi Mathilda, c'est plus difficile parce que... comment dire...
ou alors faut que je mette une chemise très très large
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 15:14
Garslouis a écrit:
ben c'est à dire qu'avec toi Mathilda, c'est plus difficile parce que... comment dire...
ou alors faut que je mette une chemise très très large
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 15:28
amé a écrit:
ca va tout les 2, on vous dérange pas?????????
Non, pas du tout Amé, plus on est de fou, plus on yoghourte
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
rhhho tu veux dire un yogourth à plusieurs......jamais testé!!!! Hein hein
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 15:42
amé a écrit:
rhhho tu veux dire un yogourth à plusieurs......jamais testé!!!! Hein hein
Ben, en plus s'il n'est pas annoncé.......bonjour la pagaille
amé Déesse du Post
c'est clair, il faudra une bonne harmonie de la part de ces messieurs et un guidage suggestif
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
je peux me joindre à vous ... histoire de tester l'harmonie et la suggestion...
amé Déesse du Post
tout à fait xale, va falloir qu'on expérimente la chose.....
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 18:17
Allé chiche !!! tu vois Xale tu as déjà 2 cavalières, pour expérimenter le multi-yoghourt
ca existe vraiment en rueda le yoghourt à plusieurs, d'ailleurs on l'a fait l'autre jour. Un coup on yoghourte sur la cavalière de droite, un coup on yoghourte sur celle de gauche
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 20:26
Oulla c'est chauuud votre truc là !!!
Je suis pas encore assez a laise pour faire un truc pareil moi !!!
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Oui ben moi, par ces temps de disette, le salsero qui me fait le même, je le viole !!!!
Trés joli ceci dit ... (je parle du Yoghourt bien sûr !)
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 20:33
"Lilyrose" !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 20:39
Garslouis a écrit:
A mon humble avis (et surtout d'après mon expérience), je préfère quand le cavalier l'annonce. Pourquoi? Pour éviter d'entrer en contact avec son téléphone portable
amé Déesse du Post
et ben voila un petit mot et ca repart en live......on est pas tenable
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 20:50
Garslouis a écrit:
ca existe vraiment en rueda le yoghourt à plusieurs, d'ailleurs on l'a fait l'autre jour. Un coup on yoghourte sur la cavalière de droite, un coup on yoghourte sur celle de gauche
non mais t'as pas honte Bossley????
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Et ça devient une crème fouettée !! Bon ok
mais c'est vrai en plus ! pour une fois que je suis sérieux !
mais c'est vrai en plus ! pour une fois que je suis sérieux !
Non mais je sais que c'est vrai mon Garslouis ... Je l'ai eu fait en rueda, me rappelle plus le nom de la passe ...
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 21:14
Garslouis !
Je maintiens mon avis : je préfère quand c'est une surprise. De manière générale, annoncer une passe quelle qu'elle soit enlève beaucoup de charme, selon moi. Par contre si on connait pas du tout son partenaire, et qu'on est sceptique à propos de l'alchimie du couple, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire le Yoghurt direct comme sur ta vidéo démo G. Je trouve ça un peu... cash Après, si le/la partenaire est et que ça colle entre les deux... je dis pas. Dans ce cas ça risque de coller... dans tous les sens du terme