| Le Yoghourt | |
|
+11Cacciopée kyra salsarito Pénélope lilyrose Pascualito xale amé Mathilda linotte Garslouis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:33 | |
| - Anghella a écrit:
- J'aime beaucoup ceux de Salsarito
Merci mon Anghella! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:35 | |
| - salsarito a écrit:
- Anghella a écrit:
- J'aime beaucoup ceux de Salsarito
Merci mon Anghella! De rien mon S alsarito!!!! |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Ven 13 Fév 2009 - 22:08 | |
| - amé a écrit:
- moi jamais testé avec clef de sol........j'aime bien ceux de cuzco
Oui, aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 0:30 | |
| |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 16:21 | |
| Bon je sais que vous l'attendez toutes les filles, et je tiens pas à faire durer le suspense plus lontemps.....Donc je dois avouer, après essayage bien sur, que le yogourth de Clef de Sol est , comment dirais-je, heu ......ben oui très sensuel quoi!!!!!!!!! Ralalalla quel bourreau des coeurs, en plus d'être un musicien et un poête, c'est un très bon danseur.............;;;; | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 18:09 | |
| - amé a écrit:
- Bon je sais que vous l'attendez toutes les filles, et je tiens pas à faire durer le suspense plus lontemps.....Donc je dois avouer, après essayage bien sur, que le yogourth de Clef de Sol est , comment dirais-je, heu ......ben oui très sensuel quoi!!!!!!!!! Ralalalla quel bourreau des coeurs, en plus d'être un musicien et un poête, c'est un très bon danseur.............;;;;
Oh Amé, arrêtes, je suis tout chose. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de si gentils compliments, sincèrement. Pourquoi est-ce que ces paroles sont adressées par une demoiselle non célibatiare. Oh puis je te fais un baiser quand-même Amé et merci pour cette danse hier soir. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 18:31 | |
| Attends Clef de Sol, je dis ce que je pense et comme je le ressens: donc compliments qui sont fondés et je ne pense pas être la seule à le penser( pas vrai les filles.......). Ce fut un plaisir partagé hier!!! Merci pour le baiser | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 18:35 | |
| - amé a écrit:
- Attends Clef de Sol, je dis ce que je pense et comme je le ressens: donc compliments qui sont fondés et je ne pense pas être la seule à le penser( pas vrai les filles.......). Ce fut un plaisir partagé hier!!! Merci pour le baiser
Oh, ben je ne peux qu'approuver Amé ^^ | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 19:11 | |
| - amé a écrit:
- Bon je sais que vous l'attendez toutes les filles, et je tiens pas à faire durer le suspense plus lontemps.....Donc je dois avouer, après essayage bien sur, que le yogourth de Clef de Sol est , comment dirais-je, heu ......ben oui très sensuel quoi!!!!!!!!! Ralalalla quel bourreau des coeurs, en plus d'être un musicien et un poête, c'est un très bon danseur.............;;;;
Eh bien, Clef de Sol, que de qualités!!!! Je ne te connais pas mais je suis très impressionnée! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 19:26 | |
| - kyra a écrit:
- amé a écrit:
Eh bien, Clef de Sol, que de qualités!!!! Je ne te connais pas mais je suis très impressionnée! Tu verras Kyra, c'est un régal de danser avec lui | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 20:40 | |
| - kyra a écrit:
- amé a écrit:
Eh bien, Clef de Sol, que de qualités!!!! Je ne te connais pas mais je suis très impressionnée! Oh là là, les filles, mais que vous dire... c'est trop pour moi... Au fait Amé, que veux-tu dire dans bourreaux des coeurs??? J'espère ne pas avoir déçu quelqu'un sans m'en rendre compte | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 21:16 | |
| non c'est pas dans ce sens là, je me suis mal exprimée.....plus dans le sens de Don juan...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 21:42 | |
| merci pénélope et amé pour les yoghourts, c'est quand vous vous voulez!!!! |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 21:54 | |
| - cuzco a écrit:
- merci pénélope et amé pour les yoghourts, c'est quand vous vous voulez!!!!
et moi alors, tu m'oublies? LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 21:58 | |
|
Dernière édition par cuzco le Sam 14 Fév 2009 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 22:00 | |
| Ca va, je crois que tu te retrouveras jamais sans danseuse toi | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 22:00 | |
| Fait gaffe " Cuzco" on vas finir par t'appeler " Désiré" !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 22:02 | |
| on approche des 100 messages pour ce sujet "yoghourt"... Je savais que ça serait porteur... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Sam 14 Fév 2009 - 22:04 | |
| Oui, il suffit de lire les conversations du Tchat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yoghourt | |
| |
|
| |
| Le Yoghourt | |
|