| Le Yoghourt | |
|
+11Cacciopée kyra salsarito Pénélope lilyrose Pascualito xale amé Mathilda linotte Garslouis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 21:18 | |
| Moi je propose entraînement général au Yoghurt Dimanche... Avec des démos des forumeurs et tout ! ^^ | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 21:20 | |
| - Pénélope a écrit:
- Moi je propose entraînement général au Yoghurt Dimanche...
Avec des démos des forumeurs et tout ! ^^ Ca ne va pas être triste !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 21:22 | |
| - Pénélope a écrit:
- Moi je propose entraînement général au Yoghurt Dimanche...
Avec des démos des forumeurs et tout ! ^^ Oui oui !!! je veux apprendre moi !!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| Ah voila un sujet qu'il est bon! Moi j'en fais déja des Yoghourts avec mes cavalières préférées n'est ce pas les filles! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 22:18 | |
| Ouii moi aussi je trouve l'idée du sujet très bonne ! Après tout ce qu'on a dit sur le Yoghurt et passes "caliente" sur le tchat... | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 22:21 | |
| Lily ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 10 Fév 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 14:53 | |
| c'est une passe qui peut des fois mettre un peu mal à l'aise ... avec les salseros qu'on connait pas... et je pense qu'effectivement elle n'est pas simple à guider pour ces messieurs... Mais j'avoue que depuis qu'on m'a fait la passe "chocolate" (en rueda) ... en comparaison, yaourt, tu peux le faire avec un inconnu qui passe dans la rue!!! telment chocolate est encore plus suggestif | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 14:55 | |
| C'est quoi la passe "chocolate" ?? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:01 | |
| Moi aussi je suis curieux !!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:04 | |
| c'est pas la passe où le cavalier amène la cavalière devt lui, bras écartés, et qu'elle doit... hum..se trémousser en étant dos à lui, très suggestif???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:05 | |
| - linotte a écrit:
- c'est pas la passe où le cavalier amène la cavalière devt lui, bras écartés, et qu'elle doit... hum..se trémousser en étant dos à lui, très suggestif????
comme la passe que vous avez faite au stage d'Hamidine ? (ben oui, j'ai vu les vidéos ) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| - linotte a écrit:
- c'est pas la passe où le cavalier amène la cavalière devt lui, bras écartés, et qu'elle doit... hum..se trémousser en étant dos à lui, très suggestif????
Linotte ! Oui dans ce cas vaut mieux apprécier le cavalier !! C'est de cette passe dont tu parlais Cassiopée ? | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:12 | |
| Pascualito est encore plus curieux que moi ! ^^ | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:26 | |
| Superbe démo !! en plus (sans parlé du fameux yogourt) ce prof donne vraiment envie d'apprendre lui ... J'ai reconnue "Linotte" morte de rire dans la dernière vid | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:34 | |
| C'est vrai : excellente démo ! J'adore ! Par contre je repasserai plus tard pour voir les autres vidéos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 15:38 | |
| Je regarderai les vidéos à la maison, là je n'ai pas l'accès mais effectivement le "chocolate" est la passe dont tu parles ma Linotte ... Par derrière, d'où le nom de "Chocolate" (je vous fais grâce du pourquoi !! ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mer 11 Fév 2009 - 16:17 | |
| - Pascualito a écrit:
- Superbe démo !! en plus (sans parlé du fameux yogourt) ce prof donne vraiment envie d'apprendre lui ...
J'ai reconnue "Linotte" morte de rire dans la dernière vid je confirme, Hamidine est vraiment un prof génial;;... Pr la petite histoire, qd il a montré la fameuse passe...on était en rueda, et...moi j'étais avec lui.Il montre tjs en démo les nouvelles passes avec des filles qui ne connaissent pas vraiment la passe (pr prouver que les messieurs peuvent guider même une nulle qui ne connait pas la passe!!!!)..Donc, je me retrouve à -déjà- devoir suivre tt le début (ben oui, moi c'est pas inné le lancer de bras rattrapé et tt et tt!!! ) puis...arrive le moment fatidique...ou je me retrouve devt lui, collée... j'ai rien pu faire, j'ai éclaté de rire!!! rouge pivoine j'étais... Non mais, les filles, sérieux...voudrais vous y voir moi, avec une bombe pareille (vraiment bien foutu!!) derrière vous.... pas évident!! suis timide moi qd même un peu!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yoghourt | |
| |
|
| |
| Le Yoghourt | |
|