| Le Yoghourt | |
|
+11Cacciopée kyra salsarito Pénélope lilyrose Pascualito xale amé Mathilda linotte Garslouis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Yoghourt Dim 15 Fév 2009 - 2:04 | |
| pas de problème, je t'attends cuzco...effectivement très bonne idée ce sujet... | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Dim 15 Fév 2009 - 12:42 | |
| - amé a écrit:
- non c'est pas dans ce sens là, je me suis mal exprimée.....plus dans le sens de Don juan......
qui a frappé le jour de la St Valentin en plus Mais je suis un Don Juan, on va dire, respectueux et fair-play | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 12:18 | |
| qui a frappé le jour de la saint valentin???????? hein hein | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 12:53 | |
| Pour le yoghourt (revenons au sujet initial), suite aux tentatives faites hier et afin qu'il n'y ait plus de chocs de genoux qui pourraient s'avérer dangereux, je propose qu'on écarte les jambes (et pas que les mecs), comme sur la vidéo quoi. zen pensez quoi ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 12:59 | |
| L'idée est sympa, surtout si le yoghourt est fait comme sur la vidéo ... Mais normalement, si le gars écarte les jambes et la fille les garde serrées, il ne devrait pas avoir collision puisque tout s'emboite ... Hier on a eu un véritable festival de yoghourts en tout cas ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 17:14 | |
| Moi zadooooooooore les yaourts !!!!! Tous , même les "es special"! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 23:09 | |
| je suis d'accord avec toi garslouis pour le yoghourt. Et pour confirmer je dirai que la réputation de clef de sol n'est plus à faire concernant le danseur qu'il est et surtout pour le yoghourt (très sensuel). | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Yoghourt Lun 16 Fév 2009 - 23:15 | |
| Moi je suis d'accord, Garslouis, mais si on change de temps en temps... Un mois tel Yoghourt, un autre mois, on revient à tel autre... Parce que moi je veux pas abandonner les autres Yoghourts | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 17 Fév 2009 - 11:54 | |
| Tu as raison ma p'tite Pénéloppe il faut varier les plaisirs | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 17 Fév 2009 - 13:01 | |
| - amé a écrit:
- qui a frappé le jour de la saint valentin???????? hein hein
Je n'en dirai pas plus... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Le Yoghourt Mar 17 Fév 2009 - 17:13 | |
| - clef de sol a écrit:
- amé a écrit:
- qui a frappé le jour de la saint valentin???????? hein hein
Je n'en dirai pas plus... pfff mystère mystère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yoghourt | |
| |
|