| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:33 | |
| Merci Chouchou ! J'adore ton avatar Jedi du post !! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:34 | |
| oh non!!! je proteste:x. J'avais un avatar pingouin armé d'un sabre laser trop délire et il a disparu . Mon bon seigneur administrateur fait quelque chose pour moi | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:35 | |
| ya un souci avec les avatars en ce moment j'en fais moi aussi les frais | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:37 | |
| c'est sur amé, je t'ai confondu avec salsarito , hihihi et moi, je suis pourtant pas une fille | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:37 | |
| Oui moi j'aimais bien le pingouin et son sabre laser | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 20:38 | |
| bizar bizar | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 21:16 | |
| Alors c'est pas si bizarre que ça! En fait Je vais faire celui qui sait, mais c'est très récent car c'est Princesa qui m'a expliqué comment ça fonctionne samedi soir avant le Carré! Les admins décident de l'avatar à attribuer, mais ils ne peuvent pas l'adapter en fonction de l'individu et de son sexe. Donc par exemple à 700 tu es pape ou papesse mais comme en ce moment le premier à l'être c'est moi, tout le monde est pape (et pas papesse) pour que l'avatar change en papesse, il faut une intervention d'un admin! Heureusement pour toi Amé je vais passer Gourou! Malheureusement, pour moi le gourou actuel c'est Morena, donc je vais me retrouver avec un avatar de gonzesse! Comme à chaque fois (donc je vais râler jusqu'à ce que les admins me changent d'avatar!). C'est clair? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 22:00 | |
| - salsarito a écrit:
- Alors c'est pas si bizarre que ça! En fait Je vais faire celui qui sait, mais c'est très récent car c'est Princesa qui m'a expliqué comment ça fonctionne samedi soir avant le Carré!
Les admins décident de l'avatar à attribuer, mais ils ne peuvent pas l'adapter en fonction de l'individu et de son sexe. Donc par exemple à 700 tu es pape ou papesse mais comme en ce moment le premier à l'être c'est moi, tout le monde est pape (et pas papesse) pour que l'avatar change en papesse, il faut une intervention d'un admin! Heureusement pour toi Amé je vais passer Gourou! Malheureusement, pour moi le gourou actuel c'est Morena, donc je vais me retrouver avec un avatar de gonzesse! Comme à chaque fois (donc je vais râler jusqu'à ce que les admins me changent d'avatar!). C'est clair? Bien Salsarito,t'es bon élève quand tu veux !!! C'est vrai qu'on ne peut pas personnaliser les avatars en fonction des sexes, donc quand on le fait, c'est qu'il y a beaucoup d'écart entre une gonzesse et un gars,comme dirait Salsarito. Mais ça nous oblige à suivre et à actualiser les avatars très souvent. Comme nous savons que ces petites images vous plaisent bien, et que vous êtes très patients, on le fait quand même !!! Pour le plaisir !!! Je vais donc de ce pas changer les avatars. Par contre Salsarito, vu que Moréna est loin devant toi, tu n'as pas trop de risque d'avoir son avatar. J'ai anticipé.Sauf si tu postes trop vite, et ça t'est déjà arrivé !!!! Là, je suis prise de cours !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 3 Fév 2009 - 22:45 | |
| merci pour tout....non moi je disais juste que ca changeait tout le temps j'ai trois avatars différents pour le statut de pape papesse | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 0:18 | |
| mais ça amé c'est parce que tu as trois personnalités différentes, n'est -ce pas?? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 13:56 | |
| - Salsavignon a écrit:
- salsarito a écrit:
- Alors c'est pas si bizarre que ça! En fait Je vais faire celui qui sait, mais c'est très récent car c'est Princesa qui m'a expliqué comment ça fonctionne samedi soir avant le Carré!
Les admins décident de l'avatar à attribuer, mais ils ne peuvent pas l'adapter en fonction de l'individu et de son sexe. Donc par exemple à 700 tu es pape ou papesse mais comme en ce moment le premier à l'être c'est moi, tout le monde est pape (et pas papesse) pour que l'avatar change en papesse, il faut une intervention d'un admin! Heureusement pour toi Amé je vais passer Gourou! Malheureusement, pour moi le gourou actuel c'est Morena, donc je vais me retrouver avec un avatar de gonzesse! Comme à chaque fois (donc je vais râler jusqu'à ce que les admins me changent d'avatar!). C'est clair?
Bien Salsarito,t'es bon élève quand tu veux !!!
C'est vrai qu'on ne peut pas personnaliser les avatars en fonction des sexes, donc quand on le fait, c'est qu'il y a beaucoup d'écart entre une gonzesse et un gars,comme dirait Salsarito. Mais ça nous oblige à suivre et à actualiser les avatars très souvent. Comme nous savons que ces petites images vous plaisent bien, et que vous êtes très patients, on le fait quand même !!! Pour le plaisir !!!
Je vais donc de ce pas changer les avatars. Par contre Salsarito, vu que Moréna est loin devant toi, tu n'as pas trop de risque d'avoir son avatar. J'ai anticipé.Sauf si tu postes trop vite, et ça t'est déjà arrivé !!!! Là, je suis prise de cours !!! Sauf qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de poster sur le forum, alors salsarito, soit tu fonces pour me dépasser, soit tu sera une "gonzesse" encore quelques temps ! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 15:48 | |
| c'est dingue comme en ce moment je poste! moi qui disait ne pas avoir le temps | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:10 | |
| finalement dans douze posts, je serai Yoda | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:11 | |
| ah non, je me trompe, dans 10 posts | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:13 | |
| allezzzzzz et il recommence!!!!c'est pas du jeu chouchou | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:15 | |
| - amé a écrit:
- allezzzzzz et il recommence!!!!c'est pas du jeu chouchou
Va falloir demander aux administrateurs de faire qqchose pour les cricheurs comme toué Chouchou !! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:15 | |
| faut vraiment que je me maitrise un peu,...plus que 7 | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:16 | |
| lily, t'as pas le droit de me balancer, c'est écrit dans la Charte, article 765, paragraphe 8, alinéa 11 | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 16:17 | |
| moi jsuis témointe.......c'est de la triche et je signerais la pétition de lily | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 4 Fév 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 5 Fév 2009 - 11:21 | |
| Youhou appelez moi Maître maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 5 Fév 2009 - 16:06 | |
| - amé a écrit:
- ayé yé soui Gourrrouuuuu
Et quel joli gourou !! | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 5 Fév 2009 - 16:12 | |
| Bravo maître Xale et merci pour mon new avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|