| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 20 Nov 2008 - 23:38 | |
| - Anghella a écrit:
- morena a écrit:
- J'aime pô mon nouvel avatar (mais je reconnais que je suis assez difficile)
Y a pire ma belle...le petit crapaud par exemple Oui mais il y a plus joli, j'adore ta papesse par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 20 Nov 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 20 Nov 2008 - 23:40 | |
| - morena a écrit:
- Anghella a écrit:
- morena a écrit:
Y a pire ma belle...le petit crapaud par exemple Oui mais il y a plus joli, j'adore ta papesse par exemple Mais avant d'être Papesse j'ai été Pape (ou coyote plutôt!!!! ) |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 1:20 | |
| et celui ci, il te plaît ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 14:11 | |
| Ouais la papesse il est vachement sexy! Anghella ton avatar me fait craaaquer | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:10 | |
| - morena a écrit:
- Anghella a écrit:
- morena a écrit:
Y a pire ma belle...le petit crapaud par exemple Oui mais il y a plus joli, j'adore ta papesse par exemple Il est joli tout plein ton nouvel avatar Morena (ils t'ont gâtée) |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:10 | |
| Merci beaucoup salsavignon, c'est trop d'honneur. C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'être journaliste... Bon, certes, je me voyais plus dans le canard enchainé que dans le domaine de la salsa, mais pourquoi pas ? Car il y a un paradoxe à cette nomination, puisque je suis encore novice et inculte dans le domaine de la salsa, mais grâce à vous tous j'espère progresser, et puis en attendant, je vais faire du journalisme "people", ce qui est d'autant plus justifié que nous avons parmi nous 2 "stars", ainsi qu'une princesse et un homme très musclé.... Merci et bisous les filles ! poignée de main virile et chaleureuse les garçons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:16 | |
| - Garslouis a écrit:
- Merci beaucoup salsavignon, c'est trop d'honneur.
C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'être journaliste... Bon, certes, je me voyais plus dans le canard enchainé que dans le domaine de la salsa, mais pourquoi pas ? Car il y a un paradoxe à cette nomination, puisque je suis encore novice et inculte dans le domaine de la salsa, mais grâce à vous tous j'espère progresser, et puis en attendant, je vais faire du journalisme "people", ce qui est d'autant plus justifié que nous avons parmi nous 2 "stars", ainsi qu'une princesse et un homme très musclé.... Merci et bisous les filles ! poignée de main virile et chaleureuse les garçons ! Félicitations Garlouis!!! Tu as une excellente plume!!! |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:27 | |
| - Garlouis a écrit:
- ainsi qu'une princesse
t'en a pas oublié une ???? | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:31 | |
| - Garslouis a écrit:
- Merci beaucoup salsavignon, c'est trop d'honneur.
C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'être journaliste... Bon, certes, je me voyais plus dans le canard enchainé que dans le domaine de la salsa, mais pourquoi pas ? Car il y a un paradoxe à cette nomination, puisque je suis encore novice et inculte dans le domaine de la salsa, mais grâce à vous tous j'espère progresser, et puis en attendant, je vais faire du journalisme "people", ce qui est d'autant plus justifié que nous avons parmi nous 2 "stars", ainsi qu'une princesse et un homme très musclé.... Merci et bisous les filles ! poignée de main virile et chaleureuse les garçons ! Félicitations Galouis !!! le Canard ça aurait payé vachement mieux...mais il faut bien commencer quelque part... moi je te verrais bien dans le people, effectivement, vu la teneur de l'autobiographie que j'avais eu l'occasion de lire | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:34 | |
| Bravo Garslouis !! C'est la juste récompense à ton style d'écriture qui nous donne tant de plaisir à te lire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:34 | |
| - princesa a écrit:
- Garlouis a écrit:
- ainsi qu'une princesse
t'en a pas oublié une ???? mais je pensais justement à toi Princesse !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:36 | |
|
Dernière édition par Garslouis le Ven 21 Nov 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:40 | |
| - Garslouis a écrit:
- princesa a écrit:
- Garlouis a écrit:
- ainsi qu'une princesse
t'en a pas oublié une ???? mais je pensais justement à toi Princesse !!!!!! ça me rassure (c'est la 1ère kiledi kilé ?) et ma coupine ??? | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 22 Nov 2008 - 1:11 | |
| J'adooooooooooore ma nouvelle image ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 22 Nov 2008 - 17:46 | |
| Merci pour mon nouvel avatar!!!!!!!! |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 23 Nov 2008 - 13:34 | |
| Rohhhhh ! J'ai été plusieurs fois Sex Symbol grâce au Forum ... Merki Chouchou et Loulou !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 23 Nov 2008 - 13:50 | |
| - lilyrose a écrit:
- Rohhhhh ! J'ai été plusieurs fois Sex Symbol grâce au Forum !!!!
La chanceeeee | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 25 Nov 2008 - 16:20 | |
| Merci d'avoir retrouvé mon avatar de prêtresse !! kiss | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 25 Nov 2008 - 20:10 | |
| Mon avatar ? c'est quoi un avatar ??? SNIIIFFFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 25 Nov 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |