| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 8 Jan 2009 - 0:54 | |
| - amé a écrit:
- ben la prochaine soirée au thor alors garslouis si vous n'avez pas les enfants si j'ai bien compris..
oui, c'est ça Amé, mais je sais pas quand. A moins que ce soit toi qui vienne un jour dans le gard (y'a plein de soirées maintenant, enfin surtout ce week-end) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 8 Jan 2009 - 1:05 | |
| le thor c'est le troisième samedi et mois dc le 17 je pense moi j'y serais sauf si contretemps..je compte bien venir tester les soirées vers chez toi car j'ai entendu bcp d'échos positifs du mistinguett et du boston, et je sais qu'il y a un excellent niveau..ça donne envie..je vais d'abord laisser passer les écrits et après j'arrive..normalement | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 10 Jan 2009 - 15:58 | |
| ca y est je suis prête et j'ai perdu tous mes cheveux | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 10 Jan 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 11 Jan 2009 - 22:31 | |
| Demain ça fera trois mois depuis mon arrivé sur ce forum et tres bientôt 1000 post Merci a vous tous pour votre gentillesse et votre ferveur pour la Salsa !!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 11 Jan 2009 - 22:56 | |
| Félicitations pascualito quelle assiduité....ben moi plus que 8 avant d'être.... l'indiana jones du post, tan tan tan, | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 11 Jan 2009 - 23:01 | |
| plus que 6, je sais c'est de la triche, mais on fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a, ok???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 12 Jan 2009 - 12:58 | |
| Plus que 2 post et je passe dans le millier de conneries... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 12 Jan 2009 - 13:00 | |
| - chouchou a écrit:
- Félicitations pascualito quelle assiduité....ben moi plus que 8 avant d'être.... l'indiana jones du post, tan tan tan,
Ouais ! Ouais ! Vive chouchou aventurier en déambulateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 12 Jan 2009 - 13:01 | |
| Et de " milles" tous ronds | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 1:56 | |
| Qu'entend-je, qu'ouie-je, quel est ce son dans mes esgourdes? C'est la marseillaise je.. je ... je suis médaillé youpi. Pour feter ça une petit blaguounette; Dans quel pays les bretelles sont les plus longue ? à Cuba. Désolé il est tard | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 1:59 | |
| Félicitations pour la médaille!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 12:44 | |
| Pour Xale, hip hip hip ! HOURRA !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 13:58 | |
| z'avez vu ??? grâce aux fesses rose de Maikella (faut suivre!!!! ),suis passée aventurier..... yeah !!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 15:44 | |
| La promotion fesses ... Double !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 17:55 | |
| merci pour m'avoir changer mon avatar , il est plus z'oli quand même.... | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bravo!!!! hip hip hip hourra!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 13 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|