| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 12:14 | |
| Prince du post ça pose un peu non? Faut voir l'avatar en rapport et là c'est toujours la surprise Allez je me lance... | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 12:16 | |
| Ben ouais! On peut pas gagner à tous les coups! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 13:18 | |
| T'as raison Pascalito, il faut positiver!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 13:52 | |
| Mais il est mi-mi tout plein ce petit crapaud | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 15:04 | |
| Vive la reine, vive la reine ! | |
|
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 15:22 | |
| - amé a écrit:
- Waouuhh princesa, il est beau ton avatarrrr....ca me rappelle quand j'étais plus jeune et que je regardais en boucle Sissi
Merci Amé, oui il me plaît bien, moi aussi, j'aimais bien Sisi et ses belles robes !!!! mais peut être moins à Dame Reine Moréna ???? Vous êtes gâtés, les forumeurs, 2 reines du Post !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 15:47 | |
| Bravo à MORENA qui en plus d'être Reine de la piste devient Reine du forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 15:57 | |
| et bravo à Pascualito le yoda, tu ES !!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 17:10 | |
| - princesa a écrit:
- amé a écrit:
- Waouuhh princesa, il est beau ton avatarrrr....ca me rappelle quand j'étais plus jeune et que je regardais en boucle Sissi
Merci Amé, oui il me plaît bien, moi aussi, j'aimais bien Sisi et ses belles robes !!!! mais peut être moins à Dame Reine Moréna ????
Vous êtes gâtés, les forumeurs, 2 reines du Post !!!!! Attention princesa... les robe de sissi pour danser la salsa... j'suis pas sur que ce soit le top... Je demande à voir quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 20:10 | |
| - princesa a écrit:
Vous êtes gâtés, les forumeurs, 2 reines du Post !!!!! Mais nous savons tous qu'il n'y a que des reines dans ce forum... hein ? comment ça j'en fais trop ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 20:59 | |
| Youpi j'ai un joli avatar!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 21:00 | |
| Nooooooon j'ai encore parlé trop vite!!!!! Je veux l'ancien!!!!!!! |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Déc 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 3 Déc 2008 - 13:35 | |
| Bon je suis à 50 posts de devenir un extra terrestre....... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 3 Déc 2008 - 16:05 | |
| L'est trop joli ton avatar Anghella !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|