| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 19:27 | |
| Waoooo!!!! Maikelle et Lilyrose vous avez été gâtées.....
Je me rallie à Morena.....je veux aussi une image (bientôt Yoda du post quand même) |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 19:28 | |
| ben, maitresse, je parlais du coté pieu bien-sûr, le côté religieux, prêtresse quoi ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 19:47 | |
| Wouhaou !! Alors là, j'adore, j'adore ... Oh Sérénissime Maitresse, tu as des arguments comment dire, assez incontournables pour convertir tes disciples !! Ballons ou Plumes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 20:00 | |
| - Garslouis a écrit:
- ah oui, y'a une certaine ressemblance....
ce forum devient de plus en plus intéressant.... Entièrement d'accord avec toi!!!!! |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 20:36 | |
| - Garslouis a écrit:
- ben, maitresse, je parlais du coté pieu bien-sûr, le côté religieux, prêtresse quoi !
euh Garlouis, le côté religion c'est"pieux" que ça s'écrit, avec un"x" à la fin... ton "pieu" à toi c'est soit une "pièce de bois pointue" (dixit larousse, mais on peut y voir un autre symbole ) ou un lit, en argot c'est paradoxal que le x soit pour l'homonyme (en principe) dépourvu d'équivoque sexuelle, mais c'est comme ça donc tu renforces l'ambiguité de tes précédents propos, avec ce lapsus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 22:56 | |
| - Ciruela a écrit:
- Garslouis a écrit:
- ben, maitresse, je parlais du coté pieu bien-sûr, le côté religieux, prêtresse quoi !
euh Garlouis, le côté religion c'est"pieux" que ça s'écrit, avec un"x" à la fin... ton "pieu" à toi c'est soit une "pièce de bois pointue" (dixit larousse, mais on peut y voir un autre symbole ) ou un lit, en argot c'est paradoxal que le x soit pour l'homonyme (en principe) dépourvu d'équivoque sexuelle, mais c'est comme ça donc tu renforces l'ambiguité de tes précédents propos, avec ce lapsus ça fait jamais qu'un lapsus de plus En même temps, un "pieu" a une forme phallique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Sep 2008 - 23:11 | |
| - lilyrose a écrit:
- Wouhaou !! Alors là, j'adore, j'adore ...
Oh Sérénissime Maitresse, tu as des arguments comment dire, assez incontournables pour convertir tes disciples !! Ballons ou Plumes ? que bella tu es , Lilly rose !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 17:08 | |
| Mes coupins je recherche une image de yoda sexy |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 18:32 | |
| A mon tour d'avoir les plumes au !!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 19:17 | |
| Si ça existe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 26 Sep 2008 - 19:23 | |
| Oh oui, la Yodette sexy !!!! Alouette, Alouette, je te plumerai ... Et la tête, et la tête !! Vouais, Mieux vaut être killeuse ... La Pamela, y a pas à dire ... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 27 Sep 2008 - 0:50 | |
| j'avais pas osé la mettre cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 27 Sep 2008 - 12:25 | |
| Bravo Lilyrose pour ta promo , ça s'arrose , non ???? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 27 Sep 2008 - 15:26 | |
| Félicitations Lilyrose!!!! Une nouvelle prêtresse (les filles assurent mieux que les garçons d'après ce que je vois sur ce forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 27 Sep 2008 - 15:28 | |
| - Garslouis a écrit:
- j'avais pas osé la mettre cette photo
Tu étais donc au courant qu'une photo de Yoda sexy circulait sur le net petit cachottier... Je pensais que salsavignon allait la censurer ben non..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 27 Sep 2008 - 15:30 | |
| Cela dit je préfère ce Yoda au précédent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |