| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 22 Aoû 2008 - 18:54 | |
| c'etait mon ressenti du jour et comme je ne suis pas debutant sur celui-ci et d'autres j'avais envie de vs faire partager ca.... .le forum en lui meme me plait mais je voulais juste dire que sur certains sujets "serieux " c'est des fois un peu dommage de sortir du cadre et de ce fait on a un peu de mal sur ce meme post qui a la base etait serieux(désole je fais des répetitions ) et qui devient apres qqs messages de delire un veritable HS et apres c'est pas evident de pouvoir se recentrer sur la question initiale du post alors qu'il y a une chouette rubrique pour se defouler ............. et comme on est ouvert et en dialoguant j'avais juste envie de voir le ressenti de chacun d'entre nous et de voir comment notre BB se comportait ....apres qqs mois de balbutiements..... c'est pour ca que je vs ai fait ce post cet apres midi ..en tt cas j'espere que ce dernier n'a pas choqué des gens et que l'on ne me prenne aps pas pour un raleur hihihi ...c'est en communiquant que l'on verra grandir le BB.. a bientot a tous | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 22 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Merci merengue84, Garslouis et lilyrose. En effet en ce moment c'est l'ébullition totale sur les posts, et on se marre bien, j'ai d'ailleurs changé maikella en Supreme commander, vu qu'elle comence à se plaindre de son physique de yodette... La salsa n'est pas oubliée sur le forum, j'ai du faire le ménage aujourd'hui même, créé une rubrique, et tout ce qui concerne la salsa est en 1er sur le forum. Le reste ne sert pas à rien car, les differents topics rapproche les gens entre eux d'une autre maniere que les soirées salsa où d'ailleurs... on ne parle pas que de salsa... Pour l'instant il est bien de laisser le forum se développer 100% en liberté totale, le principal est de s'amuser, on pensera à des recentrage si c gênant et qd il atteindra une taille critique. Par contre je continue a faire le menage pour bien séparer les 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 22 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Tu as raison Alex et bon ménage!!!!!! |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 24 Aoû 2008 - 0:32 | |
| - maikella a écrit:
- Je crois que je vais changer d'avatar..chuis trop laide!!!
Garlouis, tu voudrais pas trouver la Princesse Leia pour Maikella ?ça donne pas envie de devenir Yoda posteur !!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 24 Aoû 2008 - 0:53 | |
| - Garslouis a écrit:
- . Je sais aussi ce qu'est la frustration d'arriver sur un forum où l'on ne comprend plus rien car pour comprendre, il faudrait lire des centaines de messages.
Si cela vous est arrivé en arrivant sur le forum, faites nous le savoir.De même,si vous avez des suggestions d'arborescence , si un titre ne vous parle pas, exprimez vous aussi, nous améliorons le site tous ensemble !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 24 Aoû 2008 - 1:04 | |
| - Citation :
- je trouve qu'"il y a de bons sujets qui st abordés sur le forum et apres sur le post du sujet traité en lui même , ça part en rigolage et deconnade et ca ne traite pas du message ecrit a la base .... ça s'eparpille et ça ne parle meme plus du sujet lancé car d'empeche ,c'est pas evident n'est ce pas de creer un post .......???
il ya bcp de hors sujet sur certains post ou on a commencé a parler de la salsa et a la fin, ça n'a plus rien voir avec la salsa......
C'est vrai que les sujets débordent de la salsa, mais c'est un peu le but, on se rassemble autour de notre passion,et puis après on rigole !!! Forcément, ça fait des débordements et tu as raison de le souligner. Chacun doit être vigilant et ne pas créer par exemple un nouveau sujet si celui ci peut s'insérer dans un qui a déjà été créé. Ex : ""anniversaire de " on peut rester dans la rubrique "anniversaire" et pas créer un nouveau sujet à chaque personne.... Personnellemnt, je m'éclate en lisant les posts de cette semaine, c'est vrai que c'est long à lire mais ça fait tellement du bien !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 24 Aoû 2008 - 14:27 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Garslouis a écrit:
- . Je sais aussi ce qu'est la frustration d'arriver sur un forum où l'on ne comprend plus rien car pour comprendre, il faudrait lire des centaines de messages.
Si cela vous est arrivé en arrivant sur le forum, faites nous le savoir.De même,si vous avez des suggestions d'arborescence , si un titre ne vous parle pas, exprimez vous aussi, nous améliorons le site tous ensemble !!! Non, je parlais d'autres forums. AU contraire, en ce qui me concerne, j'ai réussi assez facilement à m'intégrer ici , l'ambiance est très sympa. Mais pour l'accueil des nouveaux, on pourrait aussi envisager une rubrique "Les nouveaux membres se présentent", comme ça se fait souvent. On se décrit, on dit 2 mots sur soi et sur son parcours en salsa... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 25 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Je soumet à SALASVIGNON l'idée de créer la rubrique HS et de transferer tous les messages qui débordent d'une rubrique et sur lesquels ont peu continuer à délirer..ça fait une rubrique bien marrante et totalement barrée!!! et ça laisse les rubriques sérieuse libres pour disserter correctement .... et oui faut ménager la chèvre et le choux..et les moules.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 25 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Maikella "Je soumet à SALASVIGNON l'idée de créer la rubrique HS et de transferer tous les messages qui débordent d'une rubrique et sur lesquels ont peu continuer à délirer..ça fait une rubrique bien marrante et totalement barrée!!! et ça laisse les rubriques sérieuse libres pour disserter correctement" En voilà une idée qu'elle est bonne ! Ca serait une solution vi ... pour nos petits délires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 31 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Bravo à Salsarito pour son rang de maître posteur et mes hommages à Maître Yoda (ou Yodette ?) | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 31 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Merci princessa! On va continuer à tchatcher, maintenant qu'on a un forum à nous pour échanger sur notre passion commune. On va pas se priver!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 1 Sep 2008 - 10:52 | |
| Bravo à SAlsarito qui prend du galon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 1 Sep 2008 - 18:21 | |
| Mais je rentre du boulot, je poste, je poste et qu'aperçois-je ??? (c'est rigolo à prononcer ça "kaperssoige ?" ) Moi aussi, je suis deviendu MAITRE POSTEUR !!!(tel mes idoles, Maitresse Maikella, Maitresse Lilyrose, Orchidée et Salsarito) Claaaaaaaaaaaaasssssssssssse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Sep 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Sep 2008 - 14:55 | |
| surtout que je les engueule quand ils passent trop de temps sur internet !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Sep 2008 - 14:59 | |
| Princesa "(comment faut t'appeler maintenant ?) !!!!" Et comment qu'on t'appelle maintenant Garslouis ? Maitre disciple Scarabé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 2 Sep 2008 - 15:09 | |
| ben je sais pas moi... "maitre " c'est pour les yodas non ? | |
|
| |
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 3 Sep 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 3 Sep 2008 - 12:48 | |
| rholala..je me suis bien calmée...je suis encore 50 posts de pretresse....j'ai jamais eu la vocation religieuse moaaaaa! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 8 Sep 2008 - 22:47 | |
| ben oui j'ai vu Princesse , je t'ai même félicité ailleurs dans le forum, mais ché plus où | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 8 Sep 2008 - 22:49 | |
| - maikella a écrit:
- rholala..je me suis bien calmée...je suis encore 50 posts de pretresse....j'ai jamais eu la vocation religieuse moaaaaa!
Les religieuses... c'est un gâteau au chocolat ??? ok, c'est bon, | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 8 Sep 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 9 Sep 2008 - 11:46 | |
| - princesa a écrit:
- 8 sept 2008 21h21
J'suis devindue une maîtresse moi aussi !!!!! T'as vu Garlouis !!! une de plus! BRAVO A PRINCESA qui ne pouvait être autre qu'un maîtresse!!!!!!!! Tention les fifilles..dans peu de temps je colporterai la bonne parole du forum...pretresse...hummm..j'aime bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|