| Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? | |
|
|
Ou sortez vous ce mardi 03 Novembre ? | Red-zone | | 50% | [ 2 ] | Cubanito | | 25% | [ 1 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne sors pas | | 25% | [ 1 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Lun 2 Nov 2009 - 13:56 | |
| Ou irez vous ce mardi soir ? A noté qu'au Red zone je ne sais pas pour l'instant, qui sera le Dj ... (Des bruits courent comme quoi ce serais Leo mais je n'en pas confirmation...)
Dernière édition par Pascualito le Lun 2 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Lun 2 Nov 2009 - 17:55 | |
| Pas de sortie pour moi ... Pascualito, tu pourrais mettre un "s" à la fin de "je ne sors pas" plutôt que le "t" s'il te plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Lun 2 Nov 2009 - 19:05 | |
| grosse semaine de taf donc pas de sortie demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Lun 2 Nov 2009 - 20:09 | |
| - lilimanzana a écrit:
- grosse semaine de taf donc pas de sortie demain!
Tu vas manquer au poteau... | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Lun 2 Nov 2009 - 20:50 | |
| lilimanzana a écrit:grosse semaine de taf donc pas de sortie demain!
Mdr : Ah bon tu fait quoi Jeudi Vendredi et Samedi ??? Sans parler de ce soir au cours de salsa ^^ | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Mar 3 Nov 2009 - 1:50 | |
| - elrica a écrit:
- lilimanzana a écrit:grosse semaine de taf donc pas de sortie demain!
Mdr : Ah bon tu fait quoi Jeudi Vendredi et Samedi ??? Sans parler de ce soir au cours de salsa ^^ elrico, elrica!! Disons que je reste sage en milieu de semaine pour pouvoir assurer ma fin de semaine un poil chargée | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Mar 3 Nov 2009 - 20:08 | |
| Allez ce soir petite virée au Red Zone ; il faut dire que cela vas faire 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds ; c'est pas que la salle soit mauvaise ; ni que la Zik de Léo soit nulle , bien au contraire j'ADOOOOOOOOOOOre , mais la derniere fois en rentrant à 4h00 du mat je me suis endormi au volant ... pas cool ... et droit dans le fossé ... Alors SVP aidez moi a conjurer le mauvais sort ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Mar 3 Nov 2009 - 20:43 | |
| - elrica a écrit:
- Allez ce soir petite virée au Red Zone ; il faut dire que cela vas faire 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds ; c'est pas que la salle soit mauvaise ; ni que la Zik de Léo soit nulle , bien au contraire j'ADOOOOOOOOOOOre ,
mais la derniere fois en rentrant à 4h00 du mat je me suis endormi au volant ... pas cool ... et droit dans le fossé ... Alors SVP aidez moi a conjurer le mauvais sort ce soir ... On croise les doigts, on dit Mer.., on touche du bois( ma tête pare exemple...) et pour les cierges faut s'adresser a Mesrouilles ( il parait, qu'il en cacherait sous sa soutane... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Mer 4 Nov 2009 - 4:04 | |
| Super soirée, avec un Cubanito rempli( etonnant par rapport a la semaine derniere...) et une ambiance calienté le Red lui était moin bondé, mais tant mieux ! c'était nettement plus dansable. Léo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? Jeu 5 Nov 2009 - 3:06 | |
| - Pascualito a écrit:
- elrica a écrit:
- Allez ce soir petite virée au Red Zone ; il faut dire que cela vas faire 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds ; c'est pas que la salle soit mauvaise ; ni que la Zik de Léo soit nulle , bien au contraire j'ADOOOOOOOOOOOre ,
mais la derniere fois en rentrant à 4h00 du mat je me suis endormi au volant ... pas cool ... et droit dans le fossé ... Alors SVP aidez moi a conjurer le mauvais sort ce soir ... On croise les doigts, on dit Mer.., on touche du bois(ma tête pare exemple...) et pour les cierges faut s'adresser a Mesrouilles (il parait, qu'il en cacherait sous sa soutane... ) Merci pour ta tête Pascualito , c'est du bon bois qui porte chance meme si tu connais pas toujours le bon chemin , Mais pour les cierges de Mesrouilles , il aurait fallu qu'il vienne ^^ en tous cas super soirée au Red Zone ; Arrivé à 22h45 personne , Léo en as profité pour nous faire 3 rueda tres sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? | |
| |
|
| |
| Mardi 03 Novembre au soir, vous sortez ou ? | |
|