| Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
|
+8linotte Lolita lilyrose salsarito lilimanzana salserita morena Pascualito 12 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 30 au 1er Novembre ? | (V) Le Duplex (Avignon, Dj Danielle) | | 17% | [ 1 ] | (V) Congres au Studio latino à Montpellier(Dj Loco & Dj Choco (salle cubaine) & Dj Salsherault & Zoukero (Salle Porto) | | 0% | [ 0 ] | (S) Le Mignata (Orange Dj Miguel) | | 67% | [ 4 ] | (S) Le Bistrot d'Orange (Dj Gérard, soirée Zouk) | | 0% | [ 0 ] | (S) Congres au Studio latino à Montpellier (Dj Jack el Calvo (Salle Cubaine) & Dj Salsherault & Guests (Salle Porto) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 14:14 | |
| Encore un bon Week-end qui s'annonce !!!
Dernière édition par Pascualito le Mar 27 Oct 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 20:18 | |
| Je sais pas encore si je sors mais si c'est le cas, le studio ! | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 21:58 | |
| mignata le samedi??? bizarre ca | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 22:03 | |
| - salserita a écrit:
- mignata le samedi???
bizarre ca C'est la Spéciale Halloween ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| - morena a écrit:
- Je sais pas encore si je sors mais si c'est le cas, le studio !
itou! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mar 27 Oct 2009 - 23:59 | |
| - salserita a écrit:
- mignata le samedi???
bizarre ca Non pas bizarre du tout, simplement Hallowen! L'an dernier on avait fait la soirée et tout le monde était déguisé! Princesa et lo en sorcières super sexy, d'ailleurs y a les photos sur le site de mignata! J'irais bien y faire un tour.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 3:15 | |
| Vendredi sans doute pas de sortie ... Samedi Mignata bien sûr ! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 12:50 | |
| - lilyrose a écrit:
- Vendredi sans doute pas de sortie ...
Samedi Mignata bien sûr ! Pareil que ma coupine | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 12:54 | |
| Quoiqu'on m'a dit du bien du Duplex | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 13:03 | |
| - Lolita a écrit:
- Quoiqu'on m'a dit du bien du Duplex
Ah oui qu'est ce qu'on t'a dis sur le Duplex lolita? Y a du monde? | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 13:05 | |
| - Lolita a écrit:
- Quoiqu'on m'a dit du bien du Duplex
Tu essaies de me faire passer un message mi Lolita ?!! Allez si tu veux, zou, on va au Duplex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 15:57 | |
| c'est quoi et où le Duplex ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 16:33 | |
| - linotte a écrit:
- c'est quoi et où le Duplex ???
C'est anciennement "L'Amazonia", vers St Ruf ... C'est Danielle qui mixe ... Pas trop loin de chez moi Linotte ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Mer 28 Oct 2009 - 21:33 | |
| ah oui, l'amazonia..... délicieux souvenirs là -bas ... la fin de soirée est-elle tjs zouk à gogo ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Jeu 29 Oct 2009 - 2:39 | |
| Nous on s'organise pour le Congres au Studio Latino !!! | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:36 | |
| heu..pascualito...tu as vu l'entrée de la soirée du samedi au studio à 15e ??? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 11:10 | |
| Bah oui....je trouve ça excessif 15e l'entrée..d'autant que je ne compte pas y rester longtemps car travail le lendemain (domaine artistique)....donc...une prochaine fois !..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 12:14 | |
| - Yemaya a écrit:
- Bah oui....je trouve ça excessif 15e l'entrée..d'autant que je ne compte pas y rester longtemps car travail le lendemain (domaine artistique)....donc...une prochaine fois !.....
Faut aller à Mignata à Orange samedi soir, c'est soirée Hallowen, c'est pas loin, c'est gratuit et la musique de Miguel est presque aussi bonne que celle de Jack! J'irais p't être y faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 16:23 | |
| Qui se déguise et en quoi? (le Mignata) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 16:27 | |
| - Lolita a écrit:
- Qui se déguise et en quoi? (le Mignata)
Pas moi ... Z'en ai pas ... Juste un peu le maquillage peut être ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
|