| Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
|
+8linotte Lolita lilyrose salsarito lilimanzana salserita morena Pascualito 12 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 30 au 1er Novembre ? | (V) Le Duplex (Avignon, Dj Danielle) | | 17% | [ 1 ] | (V) Congres au Studio latino à Montpellier(Dj Loco & Dj Choco (salle cubaine) & Dj Salsherault & Zoukero (Salle Porto) | | 0% | [ 0 ] | (S) Le Mignata (Orange Dj Miguel) | | 67% | [ 4 ] | (S) Le Bistrot d'Orange (Dj Gérard, soirée Zouk) | | 0% | [ 0 ] | (S) Congres au Studio latino à Montpellier (Dj Jack el Calvo (Salle Cubaine) & Dj Salsherault & Guests (Salle Porto) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 21:06 | |
| Bon finalemment pour nous, ce sera Mignata pour demain soir | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 21:38 | |
| - lilyrose a écrit:
- Lolita a écrit:
- Quoiqu'on m'a dit du bien du Duplex
Tu essaies de me faire passer un message mi Lolita ?!! Allez si tu veux, zou, on va au Duplex ! pas de duplex ce soir : c une fois par mois ! (pourquoi il est ds ton sondage, P ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 21:49 | |
| - Salsavignon a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Lolita a écrit:
Tu essaies de me faire passer un message mi Lolita ?!! Allez si tu veux, zou, on va au Duplex ! pas de duplex ce soir : c une fois par mois ! (pourquoi il est ds ton sondage, P ?) Tous simplement parce que j'ai reçu leur Mail qui annonce la soirée !!! Le "Duplex Club Discothèque" Avignon- 84 vous accueille les mardis- vendredis et samedis dès 23H00. ENTREE GRATUITE pour TOUS les mardis et vendredis | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 21:57 | |
| - Pascualito a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Lolita a écrit:
Tu essaies de me faire passer un message mi Lolita ?!! Allez si tu veux, zou, on va au Duplex ! pas de duplex ce soir : c une fois par mois ! (pourquoi il est ds ton sondage, P ?)
Tous simplement parce que j'ai reçu leur Mail qui annonce la soirée !!!
Le "Duplex Club Discothèque" Avignon- 84 vous accueille les mardis- vendredis et samedis dès 23H00.
ENTREE GRATUITE pour TOUS les mardis et vendredis
oui c ouvert ce soir mais c pas salsa | |
|
| |
| |
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Ven 30 Oct 2009 - 22:16 | |
| bon au moins je ne culpabiliserai pas de ne pas y aller! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 4:46 | |
| Super soirée d'anniversaire, Franck !!!! avec une super ambiance et un Dj Angelito au top du top ! génial !!! Des salsas, des bachatas, des merengués, des slows et plein d'autres choses encore... et pour couronné le tout, de nouvelles et bien jolies rencontres ( Et plein de photos....) | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 17:16 | |
| Finalement ce soir c'est la virée à Montpellier | |
|
| |
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 17:49 | |
| Mignata pour moi ce soir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 22:01 | |
| Merci pour la fausse info pour hier...je me rattraperai ce soir au Mignata!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Sam 31 Oct 2009 - 22:53 | |
| - Lolita a écrit:
- Merci pour la fausse info pour hier...je me rattraperai ce soir au Mignata!!!
Mais de rien... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Dim 1 Nov 2009 - 13:05 | |
| Trés bonne soirée au Mignata, une super déco, excellente musique, l'accueil de Miguel et Natacha, et les coupin(e)s ... | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! Lun 2 Nov 2009 - 15:40 | |
| - lilyrose a écrit:
- Trés bonne soirée au Mignata, une super déco, excellente musique, l'accueil de Miguel et Natacha, et les coupin(e)s ...
Lilyrose a tout dit. Merci Miguel et Natasha pour votre gentillesse!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 30 au 1er Novembre ! | |
|