Vous travaillez ? vous n’avez pas le temps de poster 25 messages par jour ? vous ne pouvez pas boire votre café en chattant sur le forum ? Alors ce REP (Résumé des Episodes Précédents) est fait pour vous !
Que s’est-il donc passé cette semaine sur le forum de Salsavignon ?
Commençons par quelques chiffres :
Rang Nom d'utilisateur
1 merengue84 72 messages 14% 2 Anghella 63 12%
3 Garslouis 61 12%
4 princesa 57 11%
5 amé 54 11%
6 lilyrose 49 10%
7 morena 48 9%
8 Pascualito 38 8%
9 clef de sol 35 7%
10 Ciruela 29 6%
Grosse sensation cette semaine donc, puisque, comme vous le constatez, c’est Merengue84 qui est en tête des posts. Et ce fait est d’autant plus remarquable qu’il n’écrit pas que des conneries LUIi !!! A bon entendeur !!! hein ? quoi ? oui oui, ok, moi aussi j’ai bien entendu, bon ça va !
Nous le remercions pour tous ces morceaux qu’il nous fait découvrir, en particulier, moi y’a un morceau que je connaissais super bien, et j’arrivais plus à retrouver le titre et… ah ? vous vous en foutez, bon ok, je continue.
Autre fait marquant, totalement inimaginable il y a quelques semaines encore : l’absence de Maïkella dans le top 10
. Devant l’inquiétude que cela a suscité chez tous les forumeurs, votre serviteur, en tant que journaliste d’investigation professionnel de Salsavignon, a décidé d’enquêter. Il a pu être rassuré après un interrogatoire poussé auprès de l’intéressée : elle va très très bien
!!! Seulement, chose extraordinaire, elle a beaucoup de travail en ce moment.
Enfin notons les bons chiffres d’Amé, et des petits nouveaux clef de sol et Pascualito, ainsi que le chiffre moyen de Lilyrose, qui par respect pour Maïkella semble écrire un peu moins pour ne pas la dépasser.
Autre évènement de la semaine, le retour de Micka_salsa qui a enfin trouvé une partenaire pour danser : sa fille !
Sans transition passons aux… ah… excusez moi… on me signale à mon oreillette (oui j’aime bien mettre une oreillette quand j’écris, j’ai l’impression d’être un vrai journaliste
), donc disais-je, on me signale que Micka ne danse pas avec SA fille, mais UNE jeune fille de 16 ans… Toutes nos excuses. Espérons que l’option SALSA sera bientôt au programme du BAC.
Sans transition donc, le forum a vu l’apparition d’une nouvelle rubrique destinée à apprendre les langues aux forumeurs. Outre l’espagnol, vous pourrez grâce à Salsavignon danser la salsa avec des italiens, des allemands en sandale, ou mieux, des serbo-croates. On n’arrête pas le progrès !
Parmi les évènements marquants, le rêve de Salsarito, qui fut réalisé ce week-end : il a en effet pu, comme dans son rêve, voire des danseuses sexy se trémousser devant lui, Garlouis fumer le cigare, Alex boire mojito sur mojito, Lily rire toute seule dans son coin, Princesa danser avec des danseurs cubains (naturalisés gardois et vauclusiens) et se voir lui-même danser à contre-temps (nan c’est pas vrai, juste une fois, à 23h54 t’étais un peu décalé mon rito
)
Un thème sérieux fut abordé (c’est le seul de la semaine, bravo !!!) : l’amour doit-il est passionnel ? La passion est-elle « amour » ? Vous aussi, vous pouvez témoigner en appelant Jean-Luc D, au 01 11 11 11 11 11
Enfin, un évènement tragique s’est produit cette semaine : le chat d’Anghella, notre mascotte MINIDOU, vient de perdre ses jouets préférés : les dreads de l’amoureux d’Anghella. Devant tant de maltraitance, d’après nos informateurs, Anghella aurait alerté la SPA. Mais les scientifiques de salsavignon ont calculé qu’à raison d’un centimètre par mois, MINIDOU pourra à nouveau s’amuser dans 3 ans et 2 mois.
Notons pour terminer la nomination de Garslouis au poste de reporter de Salsavignon. Nous le remercions, il vous en prie ! Au passage, vu que son activité risque d’être plus proche de celle d’un journal people que d’un magazine politique, toute photo volée, tout ragot, toute rumeur, toute dénonciation, est la bienvenue. Merci de m’envoyer tout ça par message personnel, même anonyme.
Voilà, c’est tout pour ce soir, à la semaine proch… ah… pardon… une dépêche vient de tomber : MINIDOU va bien, il s’est même parfaitement remis de la disparition des dreads de son maitre, il a repris 3 fois du canigou
Bonsoir