Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Réglage de l'heure du forum... Dim 25 Oct 2009 - 5:09 | |
| Pour réglé le forum a la bonne heure, allez dans Profil, ensuite dans Préférences et en bas de la page cochez dans Fuseaux horaire l'heure GMT sans - ni + ! et voilas c'est reglé ! | |
|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Réglage de l'heure du forum... Dim 25 Oct 2009 - 12:56 | |
| Et si on fait ça, est-ce qu'on dort une heure de plus ou une heure de moins ??? Nan mais c'est juste pour savoir si ça vaut le coup ou non | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Réglage de l'heure du forum... Dim 25 Oct 2009 - 12:59 | |
| - Garslouis a écrit:
- Et si on fait ça, est-ce qu'on dort une heure de plus ou une heure de moins ??? Nan mais c'est juste pour savoir si ça vaut le coup ou non
Tu te retrouve a la bonne heure. après tu fais ce que tu veux de ton temps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage de l'heure du forum... | |
| |
|