| Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
|
+10Lolita Garslouis mesrouilles salsarito kyra Princesa mambo lilyrose salserita Pascualito 14 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 23 au 25 Octobre ? | (V) La Palmeraie (Avignon, le groupe Kayambé) | | 47% | [ 8 ] | (V) La Scène (Avignon, DJ Edvie) | | 0% | [ 0 ] | (V) Le Duplex (Avignon, DJ Danielle) | | 6% | [ 1 ] | (V) Le Mignata (Orange, DJ Miguel) | | 0% | [ 0 ] | (S) La Tarasque (Avignon, DJ Libna et Marco) | | 24% | [ 4 ] | (S) Le Théâtre de l'observance (Avignon, DJ Edvie et Léo) | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 21:03 | |
| C'est l'ancienne discothèque le 5/5 ... pour ceux qui sont d'Avignon !! Garslouis, c'est quasiment en face le commissariat de police (il est en rénovation) intra muros, porte St Dominique ... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 22:50 | |
| - Pascualito a écrit:
- C'est pas moi qui en dira du mal ! on y passe toujours d'excellentes soirée !!!
De toute façon, moi j'ai pas tellement le choix, j'en connais une qui me louperait pas la semaine prochaine si j'allais pas "à la maison" demain C'est d'ailleurs dommage que ça se disperse de la sorte, avec 2 ou 3 soirées "de qualité" en même temps (non parce que je connais pas vraiment Edvie, par contre avec Léo je sais que ça sera difficilement mauvais ) Par contre, pile-poil maintenant la soirée devrait commencer à la Palmeraie mais je sens que je vais rester affalé dans mon fauteuil... au moins je peux espérer être remonté comme une horloge demain | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Sam 24 Oct 2009 - 2:11 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Sam 24 Oct 2009 - 19:19 | |
| Et cette nuit, on danse une heure de plus ! | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Sam 24 Oct 2009 - 21:39 | |
| yepa!
Rendez vous à 21h30 au red sky place pie!
à toute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Sam 24 Oct 2009 - 21:52 | |
| - Yemaya a écrit:
- yepa!
Rendez vous à 21h30 au red sky place pie!
à toute!! On sera là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 5:22 | |
| Et on y était Pour ma part je me suis éclaté, mais en même temps, quand je joue à domicile il en va rarement autrement et puis je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Yemaya (et une super danseuse de plus dans mon carnet ) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 11:37 | |
| Bonne soirée au Théâtre de l'Observance ... Soirée finie trop tôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 12:39 | |
| Excellente soirée ! before avec les amis on a bien rigolé! et puis ze Tarasque, qui est toujours un lieu agréable et atypique pour danser jusque au bout de la nuit !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 12:41 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonne soirée au Théâtre de l'Observance ...
Soirée finie trop tôt !! Idem, surtout que ça s'est terminé à 0h40 et non 1h comme prévu (ben oui, avec le changement d'heure, il était 0h40 et pas 1h40) | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 14:11 | |
| Bonne soirée à l'Obsevance et bonne fin de nuit à la Tarasque, trop cool d'avoir vu les forumeurs ici et là et d'avoir dansé jusqu'à épuisement!!! | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 14:40 | |
| bonne soiree malgré que je tombais de fatigue! | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Dim 25 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Lun 26 Oct 2009 - 11:45 | |
| ça y est, j'ai rencontré "officiellment" Lilimanza ! Elle dansait pas autour du poteau d'ailleurs (y en avait pas au théâtre de l'observance, c ptêtre pour ça !)! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
|