| Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
|
+10Lolita Garslouis mesrouilles salsarito kyra Princesa mambo lilyrose salserita Pascualito 14 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 23 au 25 Octobre ? | (V) La Palmeraie (Avignon, le groupe Kayambé) | | 47% | [ 8 ] | (V) La Scène (Avignon, DJ Edvie) | | 0% | [ 0 ] | (V) Le Duplex (Avignon, DJ Danielle) | | 6% | [ 1 ] | (V) Le Mignata (Orange, DJ Miguel) | | 0% | [ 0 ] | (S) La Tarasque (Avignon, DJ Libna et Marco) | | 24% | [ 4 ] | (S) Le Théâtre de l'observance (Avignon, DJ Edvie et Léo) | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mar 20 Oct 2009 - 20:53 | |
| Encore un tres bon Week-end en perspective !!! | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mar 20 Oct 2009 - 21:05 | |
| vendredi je ne sais pas et samedi peut etre la tarasque | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mar 20 Oct 2009 - 21:14 | |
| La Palmeraie vendredi soir ... Assurément pas la Tarasque samedi, peut être le théâtre de l'Observance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mar 20 Oct 2009 - 21:19 | |
| - salserita a écrit:
- vendredi je ne sais pas et samedi peut etre la tarasque
Idem !!! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 0:26 | |
| La Palmeraie ça c'est sur,samedi on verra! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 15:38 | |
| La Palmeraie vendredi, c'est sûr aussi ! Samedi , on verra. Mais non, j'copie pas ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 15:54 | |
| La Palmeraie vendredi. Samedi pas de salsa ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 17:20 | |
| Je vais essayer de venir faire un petit coucou à mes potos et encourager mi Princessa vendredi soir à la palmeraie! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 18:11 | |
| La Tarasque, obligé... "maaaaaiiiiison !" | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Mer 21 Oct 2009 - 20:42 | |
| - salsarito a écrit:
- Je vais essayer de venir faire un petit coucou à mes potos et encourager mi Princessa vendredi soir à la palmeraie!
cool Tu feras gaffe quand même... | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Jeu 22 Oct 2009 - 15:27 | |
| - salsarito a écrit:
- Je vais essayer de venir faire un petit coucou à mes potos et encourager mi Princessa vendredi soir à la palmeraie!
trop sympa mon grand Salsarito !!! fais bien attention à toi, mais ça me fera très plaisir de te revoir ! Les musiciens sont super et il y aura 3 vins à goûter , avec leur productrice, j'aurai les noms ce soir ! | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Jeu 22 Oct 2009 - 18:21 | |
| Salut ! Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la soirée de vendredi à la palmeraie et celle de samedi à la tarasque ? Prix, horaires, salles, ambiances, tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Jeu 22 Oct 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 16:21 | |
| Merci ! | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 16:42 | |
| La tarasque pour moi samedi!
Qui se sent d'aller boire un verre en before? | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Yemaya a écrit:
- La tarasque pour moi samedi!
Qui se sent d'aller boire un verre en before? Moi je peux l'envisager, vu que je n'ai quasiment jamais rien de prévu avant les soirées (ce qui m'ennuie au plus haut point, accessoirement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 17:15 | |
| - Aya a écrit:
- Salut !
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la soirée de vendredi à la palmeraie et celle de samedi à la tarasque ? Prix, horaires, salles, ambiances, tout ça ? Palmeraie : ambiance : c'est la 1ère fois donc on ne sait pas ! c'est les gens qui la feront mais tous ceux qui viennent sont sympas donc y a pas de raison ! avec du vin en plus ! | |
|
| |
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 20:24 | |
| Pour samedi j'hésite entre deux, ça minerve! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 20:33 | |
| Le théâtre de l'observance, c'est bien ? c'est grand ? c'est où ? | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 20:50 | |
| - Garslouis a écrit:
- Le théâtre de l'observance, c'est bien ? c'est grand ? c'est où ?
Je ne connais pas mais il est intra-muros à Avignon boulevard St-Roch vers le pont de l'Europe, J'éspère que c'est plus grand que la Tarasque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! Ven 23 Oct 2009 - 20:54 | |
| * boude les gens qui disent pas du bien de la Tarasque * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 au 25 Octobre ! | |
|