| On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? | |
|
+5maikella Princesa orchidée lilyrose salsarito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 9:42 | |
| Juste pour savoir ou trouver mes copines ! Samedi soir je vous recommande la soirée spéciale latino de l'école Mignata à Orange à partir de 11h. D'abord parce que j'y serais, mais aussi parce que c'est un endroit super, conçu pour la danse avec une jolie piste, un mur de glace, ensuite parce que l'entrée est gratuite et les boissons à 1 euro et pour finir parce que l'ambiance y est cool avec Dj Miguel aux manettes, et des danseurs de tous niveaux pas sectaires. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 10:04 | |
| Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller ... Je devrais aller manger chez des potes, si ça ne se finit pas trop tard je viendrai !!! Ca fait un moment que j'en ai envie ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 11:46 | |
| vendredi soir, je vais au Thor !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 11:48 | |
| Ça m'aurais étonné que tu n'y ailles pas la jolie fleur! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 11:58 | |
| Salsarito, je te promets d'aller un jour à Mignata, mais ce ne sera pas cette fois encore ! Désolée J'ai d'autres projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 12:14 | |
| Ok je note que tu viendras un jour à Mignata et je te promet que je vais en parler à tous mes potes Tu ne t'assoie pas de la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 16:50 | |
| Pareil que pour Lily, si tu veux que je te guide? call me, je te laisse mon portable sur mail. | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 23:22 | |
| Normalement pas de sortie pour moi, j'ai ma Pépette, sauf au dernier moment !!!! Vous me raconterez !!! Par contre, j'aimerais faire le stage àLattes avec Antoine et Aniurka, mais c'st pas gagné !!! Trop de filles etj'ai pas de cavalier !!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Jeu 2 Oct 2008 - 10:46 | |
| Moi c 'est week end amis et chéri ..pas de salsa..... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 10:46 | |
| ALors pour recapepète: QUI Ni va au thor ce soir???? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 21:44 | |
| j'aimerais bien mais chuis et pi trop | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 21:44 | |
| mist , j'appuie pas sur le bon bouton à chaque fois | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 23:15 | |
| pour moi aussi ce w-end ca sera repos mais je vais essayer d'aller a une prochaine soiree a orange chez miguel ......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Sam 4 Oct 2008 - 10:38 | |
| La soirée était sympa comme d'hab...beaucoup de monde et il faisait très chaud. A part Orchidée et Morena, je n'ai vu personne du Forum..... Et j'ai refusé de danser avec le (ah je peux plus) |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Sam 4 Oct 2008 - 10:40 | |
| Je ne suis pas allée au Thor hier mais je vais au Mignata ce soir ... On se verra si tu viens Anghella !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Sam 4 Oct 2008 - 20:08 | |
| Ben, vous allez pas le croire, mais j'ai un peu la flemme, ce soir !!! Avec ce froid, je vais hiberner , coocooner dans mon canapé , profiter de ma cheminée quoi !!!! C'est vrai q'j'suis pas trop habillée pitêtre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Sam 4 Oct 2008 - 20:57 | |
| Dommage je pourrais pas faire danser la princesse ce soir à Mignata! Mais bon y aura quand même pas mal de copines... Les absents on vous racontera | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? Sam 4 Oct 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? | |
| |
|
| |
| On sort ou ce W.E. du 3 et 4 octobre ? | |
|