| Qui sort le 9 aout ? | |
|
+4Phil30 orchidée merengue84 Salsavignon 8 participants |
Vous sortez le 9 aout ? | Soirée plein air au Pontet(Monplaisir)DJ José et Angelito | | 100% | [ 4 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Qui sort le 9 aout ? Sam 2 Aoû 2008 - 0:26 | |
| La soirée est en plein air, près d'une piscine. Allez voir sur le blog.Il y a un article. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Sam 2 Aoû 2008 - 19:45 | |
| qui sait c'est possible je ne connais pas cet endroit ............ vs y etes deja allé qu'en pensez vous ? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Sam 2 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Je sais où ça se trouve mais je n'y suis jamais allé. Je compte y aller pour voir et j'espère passer une bonne soirée ! Quand tu es au rond point de Réalpanier à Avignon/ Le Pontet, il faut prendre la direction de St Saturnin les Avignon et c'est un peu aprés, sur la droite. | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:01 | |
| L'endroit est sympa avec une terrasse pour danser a l'extérieur. Attention sol pas tres régulier, c'est pas le parquet de Lola ou du Thor ! Le plus : la piscine si les corps montent trop en température. Une soirée avait été déja organisée par José dans ce lieu pour la fete de la musique. Avec l'apport de Angelito cela ne peux etre que mieux . | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Lun 4 Aoû 2008 - 11:36 | |
| J'ai des copains qui viennent manger, pas sûr que je puisse y aller ... Ca se décidera au dernier moment ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Lun 4 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Peux toujours pas danser.....vais je guérir un jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Lun 4 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Je viens sûr!!! J'ai fait ma lâcheuse à Lagnes (ct pour la bonne cause!!!) et là je suis en manque de salsa!!!! Et en plus c mon club de sport |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Mar 5 Aoû 2008 - 14:38 | |
| J'suis en vacances et je part à la baule le samedi matin... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:00 | |
| J'ai mis une option sur la soirée....Pas sur que j'y sois mais j'ai trop envie de salser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Dim 10 Aoû 2008 - 11:51 | |
| C'était une super soirée avec beaucoup beaucoup de monde (heureusement que c'était une soirée en plein air) dans un cadre magnifique. Seul bémol...le sol : du béton antidérapant...tellement antidérapant que j'ai flingué mes talons (direction le cordonnier demain)
Bon dimanche à tous!!! |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Dim 10 Aoû 2008 - 19:42 | |
| dommage j'ai pas pu y aller car au dernier moment j'ai eu des places pour le festival de jazz a vaison ou y avait en guest sanseverino , mais j'espere que si il y en a une autre a l'occasion je pourrais m'y rendre ........... tant mieux que vs ayez passé du bon tps.......... vivement la prcohaine alors ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? Lun 11 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Il y aura une autre soirée au restaurant Monplaisir courant septembre en extérieur (ils ont promis qu'ils feraient le nécessaire pour le sol) et d'autres cet hiver en intérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sort le 9 aout ? | |
| |
|
| |
| Qui sort le 9 aout ? | |
|