| Week-end du 09 au 11 Octobre ! | |
|
+15vapierre13 salserita lilimanzana Sidonie Lolita merengue84 Cacciopée MIMI amé mambo Princesa lilyrose Garslouis mesrouilles Pascualito 19 participants |
|
Ou sortirez vous ce Week-end du 9 / 10 oct ? | (V) La Milonga del angel (Nimes) | | 33% | [ 9 ] | (V) La Sphère ( St Laurent de Carnols) | | 11% | [ 3 ] | (S) Le Studio (Avignon) | | 37% | [ 10 ] | (S) Le Boston (Nîmes), | | 19% | [ 5 ] | (S) Le Forum (Laudun) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 19:59 | |
| Pas mal de tres bonnes soirées de prévues pour ce Week-end !!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 20:42 | |
| Probablement le studio samedi... vendredi, comme d'hab ces temps-ci ça devrait être (un relatif) repos ('me contenterai probablement d'aller voir si José a pas besoin d'un coup de main avec ses 1ère années, ça manque toujours de mecs). | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 20:44 | |
| Sinon, bonjour l'anonymat quand il n'y a que deux votants, je connais le planning de notre Pascal internat... euh, inter-régional | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 23:26 | |
| ben moi ce sera Milonga vendredi c'est sûr... Ensuite je sais pas encore, j'hésite entre le studio et les forumeurs, ou bien le boston juste à coté de chez moi... Mon côté pantouflard va-t-il l'emporter ??? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 23:32 | |
| Le milonga vendredi soir, et le samedi, ça dépendra où on me mène ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 23:51 | |
| La Milonga vendredi, et je sais pas pour samedi, un ciné ? | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 0:40 | |
| La Milonga vendredi ,ça c'est sur et samedi le studio ou Laudun! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 1:10 | |
| Si je sors ce sera samedi et au Studio | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 12:34 | |
| Pour vendredi, la question ne se pose même pas pour moi, ce sera La Milonga !!! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 13:16 | |
| C sûr vendredi soir la milonga chez Marie et samedi soir (y a aussi mon école de danse qui donne une soirée au cyclope à vézénobre donc j'irai faire un tour) et ensuite je tracerai direction le boston. J'en ai un peu marre des kms y a personne qui suit (je parle de ceux d'Alès). Mais bon je verrai pour samedi. | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 14:38 | |
| Moi ce sera la sphere vendredi et rien samedi... | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 15:39 | |
| ce w-end les vauclusiens vont devoir se deplacer...!!!!!! la majoritée des soirées st dans le gard mise a part celle du studio a avignon ............... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 16:03 | |
| - merengue84 a écrit:
- ce w-end les vauclusiens vont devoir se deplacer...!!!!!!
la majoritée des soirées st dans le gard mise a part celle du studio a avignon ............... Par contre, la semaine prochaine, à Nîmes, y'a... que dalle (sauf beaucaire) | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 12:00 | |
| Pas de salsa vendredi car je vais être et le Studio samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 16:44 | |
| - Lolita a écrit:
- Pas de salsa vendredi car je vais être et le Studio samedi
Bienvenue au club ! * édite son message car il a réalisé qu'il radotait... voilà ce que c'est que d'avoir dormi 4 heures *
Dernière édition par mesrouilles le Mer 7 Oct 2009 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 16:50 | |
| Alors ça sera Milonga donc le vendredi et on me mène au Studio le samedi !! | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| Pour moi ça sera la Sphère vendredi et repos samedi ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| probablement le studio samedi... | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Mer 7 Oct 2009 - 19:56 | |
| - lilimanzana a écrit:
- probablement le studio samedi...
idem!! et vendredi a voir si ce sera salsa ou autre ou dodo! | |
|
| |
vapierre13 Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Aix en Provence Mon QG * : Là ou l'on danse la salsa ! Ce qui me passe par la tête * : Partir à Trinidad pendant un mois ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Ven 9 Oct 2009 - 17:08 | |
| Il est maintenant possible de danser la cubaine au Betty Boop de Venelles le Dimanche après-midi ! Donc j'y serai ! Une solution pour prendre ma dose de salsa du WE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Ven 9 Oct 2009 - 21:47 | |
| Peut-être des changements de plans en perspective pour moi: éventuellement la Milonga ce soir, et peut-être le Boston demain. On m'a proposé de m'emmener, donc bon | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Sam 10 Oct 2009 - 19:36 | |
| Très bonne soirée hier à la sphère ! Très peu de forumeurs ( du moins ce que je connais ! ) c'est un peu dommage, mais il y avait plein de nouvelles têtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Sam 10 Oct 2009 - 21:48 | |
| Ce soir ce sera le Studio !!! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! Sam 10 Oct 2009 - 22:41 | |
| Pareil, finalement, même mes "plus proches" y vont donc on va pas être contrariant (surtout que c'est ce que je voulais faire à la base xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 09 au 11 Octobre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 09 au 11 Octobre ! | |
|