| Week-end du 31 juillet au 02 août | |
|
+6mesrouilles salsarito Sidonie lilyrose morena Pascualito 10 participants |
Week-end du 31 juillet au 02 août | V : La soirée du Carré (Dj Manolo, sous réserve) | | 25% | [ 3 ] | V : La soirée en plein air, à cabrieres (foret des cèdres) | | 8% | [ 1 ] | V : Le Mignata (orange, Dj Miguel) | | 8% | [ 1 ] | V : concert Guarachando à Remoulins | | 0% | [ 0 ] | S : Soirée en plein air à Bourg Saint Andéol (DJ Miguel) | | 25% | [ 3 ] | S : Soirée à pont st esprit (brasserie de la liberté) | | 0% | [ 0 ] | S : Derniere de la Bodéguita (avec le chanteur Hanoï) | | 33% | [ 4 ] | D : Fiestasète dimanche (Eddie Palmieri avec HABANA D'PRIMERA en seconde partie) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 13:01 | |
| Pour l'instant et dans l'attente de confirmation par Salsavignon (le Blog) nous avons ce week-end :
Vendredi :
La soirée en plein air, à cabrieres (foret des cèdres) a partir de 21h entrée libre
La soirée du Carré avec Dj Manolo !
Le Mignata (orange, Dj Miguel)
Dernière soirée de la saison à laLa soirée du Carré avec Dj Manolo !
Samedi :
Soirée en plein air sur le Champ de Mars à Bourg Saint Andéol (21h30 à 1h) DJ Miguel
Soirée a pont st esprit (brasserie de la liberté)
Dimanche :
Fiestasète dimanche (Eddie Palmieri avec HABANA D'PRIMERA en seconde partie)
Ps : je ne métrais le sondage que demain...
Dernière édition par Pascualito le Mer 29 Juil 2009 - 14:48, édité 9 fois | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 14:05 | |
| Fiestasète dimanche (calle real) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 14:21 | |
| - morena a écrit:
- Fiestasète dimanche (calle real)
On les a vus à Vic, c'était vraiment top ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 14:22 | |
| Le CaRRé pour moi vendredi ... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 16:35 | |
| Pour info, Samedi il y a une soirée en plein air à Bourg Saint Andéol aussi ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mar 28 Juil 2009 - 16:43 | |
| - lilyrose a écrit:
- morena a écrit:
- Fiestasète dimanche (calle real)
On les a vus à Vic, c'était vraiment top ! Ouais sauf que c'est pas Calle Réal le dimanche soir à Fiestasète mais Eddie Palmieri avec HABANA D'PRIMERA en seconde partie. Note que c'est bien aussi!! D'ailleurs j'y vais Faudrait voir de se renseigner un peu mieux sur la prog les copains sinon un jour vous croirez voir Los Van Van et se sera Les Valentins (c'est bien aussi mais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mer 29 Juil 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mer 29 Juil 2009 - 14:56 | |
| Euh, petite question: la dernière de la Bodeguita ce ne serait pas plutôt samedi ? En tout cas, j'y serai, je joue quasiment à domicile et il y aura quelques ami(e)s | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Mer 29 Juil 2009 - 15:22 | |
| On peut aussi rajouté pour Vendredi : concert "Guarachando" aux Arènes de Remoulins | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Ven 31 Juil 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Ven 31 Juil 2009 - 20:58 | |
| Ce soir ce sera Mignata avec les potos | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Sam 1 Aoû 2009 - 1:35 | |
| Bonsoir a vous tous!! Revenue de la montagne, il me tarde de danser la salsa, trop en manque! Qui se rend à sète dimanche soir pour le concert? Qui pourrait me donner quelques infos sur fiestasète, c'est une première pour moi! | |
|
| |
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Sam 1 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Merci Pascualito pour ta réponse rapide!! et matinale!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Dim 2 Aoû 2009 - 4:36 | |
| Soirée mouvementée : d'abord à bourg-saint-andeol avec Dj Miguel, jusqu'à ce que la pluie interrompre la soirée (en plein air) Après, du coup, nous sommes débarqués en force a Pont-st-esprit à la brasserie de la liberté jusqu'à 1h.... Donc finalement ce fut une bonne soirée malgré les aléas climatiques et les kilomètres parcourus | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août Dim 2 Aoû 2009 - 13:47 | |
| même si la soirée a été écourté par la pluie, très bonne soirée à bourg.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 31 juillet au 02 août | |
| |
|
| |
| Week-end du 31 juillet au 02 août | |
|