| Week-end du 03 au 05 Avril ! | |
|
+13Garslouis MIMI xale amé Vito Sidonie Cacciopée morena salsarito lilyrose nalou Pénélope Pascualito 17 participants |
|
Ou salsez vous ce week-end du 3 et 4 avril ? | Vendredi : Mignata | | 42% | [ 11 ] | // : Le Thor | | 8% | [ 2 ] | // : Le Provençal | | 0% | [ 0 ] | Samedi : Mistinguett | | 50% | [ 13 ] | // : Salsanouga | | 0% | [ 0 ] | // : soirée au Teil | | 0% | [ 0 ] | // : concert Sergent Garcia et Supa Bassie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 15:04 | |
| Super soirée au Mignata hier soir!!!! Repose toi bien Linotte!!!! |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 15:22 | |
| Me suis pas sentie de venir au Mignata, et j'ai bien fait parce que trop naze pour conduire (mes cousins ont joué les taxis !) mais j'ai pensé fort à vous ! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 15:48 | |
| hier soiree au mignata , y avait pas mal de monde, une bonne ambiance, pas mal de forumeurs et une bonne musique , super quoi ............... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 17:59 | |
| - merengue84 a écrit:
- hier soiree au mignata , y avait pas mal de monde, une bonne ambiance, pas mal de forumeurs et une bonne musique , super quoi ...............
Rhooooo je t'ai loupé!!!!!! des indices, des indices, stp!!!!!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 18:03 | |
| Soirée sympa au mignata..j'ai pu officiellement faire la connaissance de Shirannne, papoter avec Anghella et Ciruela, danser avec Salsarito, Chouchou et Pascualito et entrevoir Nalou. | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 19:09 | |
| Super soirée au Mignata. Pas mal de danseurs, donc plein de danses partagées. Le top quoi !!! J'ai vu quelques forumeurs que je connaissais déjà ( merengue84, salsarito, pascualito, Anghella, Nalou, Cacciopée, Vito ... ). J'ai aperçu Ciruela aussi. Mais certains, comme Amé, Chouchou, toujours pas croisé, la prochaine fois j'espère ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 19:28 | |
| Lol comment es-tu Sidonie? comment étais-tu habillée??? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 22:33 | |
| Thor hier, Mistinguett tout à l'heure sauf gros imprévu... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Sam 4 Avr 2009 - 23:06 | |
| Moi aussi, super soirée hier, à vous tous ! Miguel et Natacha ont vraiment un super sens de l'accueil, en plus des autres qualités du lieu, qui rendent les soirées là-bas encore plus agréables. ça vaut le coup de faire le trajet ! C'était de vous retrouver, les Faux-rhumeurs ! et les absents...on se reverra dans quelques temps... Merci Shirannne d'être venue me voir (ben ça alors, je me demande encore comment tu m'as reconnue ? ) Merci à mon chauffeur, qui s'est adapté à mes horaires et contraintes "bio", comme dirait Xale, et a limité ma fatigue, à mes cavaliers qui, en plus de me faire le plaisir de partager avec moi quelques salsa aux moments où je me sentais d'attaque, m'ont au passage débarrassée pour un certain nombre d'heures des douleurs au niveau du bassin qui me pourrissent la vie depuis quelques jours, et à tous ceux et celles qui m'ont fait la conversation pour tous les moments où il valait mieux que j'évite de danser, histoire de récupérer un peu ! Là, il vaut mieux que j'arrête les heures de route pour sortir, je vais me cantonner à ma salle à manger comme piste de danse...mais pour une dernière soirée avant je ne sais combien de temps, on ne pouvait rêver mieux !!! Alors encore un grand merci, et à dans quelques semaines/mois (???) pour les soirées... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Dim 5 Avr 2009 - 4:40 | |
| Encore une tres bonne soirée avec pas mal de forumeurs(euses) a tous et !!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Mar 7 Avr 2009 - 14:52 | |
| - Sidonie a écrit:
- Super soirée au Mignata. Pas mal de danseurs, donc plein de danses partagées. Le top quoi !!!
J'ai vu quelques forumeurs que je connaissais déjà ( merengue84, salsarito, pascualito, Anghella, Nalou, Cacciopée, Vito ... ). J'ai aperçu Ciruela aussi. Mais certains, comme Amé, Chouchou, toujours pas croisé, la prochaine fois j'espère ! c'est clair la soirée était top... avec plein de salseros pour nous faire danser... que du bonheur quoi.... Alors je vous fais des gros à tous messieurs les salseros!!!!!!!!!! quand à amé et chouchou, je vois toujours pas qui vous êtes.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Mar 7 Avr 2009 - 22:15 | |
| alors si ça peut vous aider les filles, j'avais un pantalon noir, un débardeur dos nageur bleu foncé avec des paillettes, cheveux longs attachés en queue haute.. | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! Mar 7 Avr 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Avril ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 03 au 05 Avril ! | |
|