Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Jalousie et Salsa | |
|
+13xale Badre gt morena Sidonie Pascualito lilyrose amé kyra MapyG2 linotte Pénélope Garslouis 17 participants | |
Votre conjoint(e) danse avec un(e) autre cavalier(e) de faon très "collée-serrée" : | vous lui foncez dessus et lui mettez la main dans sa !%%$$*µ§!% figure (même aux deux, tant qu'à faire) | | 8% | [ 1 ] | vous ne dites rien, vous attendez d'être à la maison, et ça va chaufferrrrrrrrrr grave ! | | 17% | [ 2 ] | vous vous vengez, vous en faites de même avec un(e) autre cavalier(e) nananèèèèreuuuuu ! | | 8% | [ 1 ] | vous sortez, vous préférez ne pas voir ça | | 0% | [ 0 ] | c'est le jeu, et puis au moins je peux en faire autant | | 50% | [ 6 ] | ça vous fait ni chaud ni froid, et pourtant, qu'est-ce qu'il fait chaud dans cette salle | | 0% | [ 0 ] | ça vous amuse | | 17% | [ 2 ] | ça vous plait, hummmmm, oh ouiiiii | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| | | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| | | | Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Jeu 26 Fév 2009 - 0:39 | |
| Très bon sujet, mon cher La salsa est une danse de séduction, je trouve très agréable de séduire et de se laisser séduire le temps d'une danse, je ne pense pas que beaucoup de personnes pourraient dire le contraire. Donc, pourquoi ne pas l'accepter de son ou sa partenaire, si une danse un peu caliente vient perturber l'équilibre d'un couple, c'est certainement que le malaise est plus profond. La jalousie est souvent un manque de confiance en soi ou en l'autre et pour moi s'il n'y a pas de confiance dans un couple, ça ne peut qu'être voué à l'échec. Quant au fait d'arrêter la salsa pour rassurer son partenaire....ah non, certainement pas ! De toute façon comme il a été dit dans les commentaires précédents, s'il doit y avoir séduction, salsa ou pas, cela arrivera quand même. | |
| | | MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Jeu 26 Fév 2009 - 15:28 | |
| Excellemment dit Mathilda. A mon avis, ça te vaut au moins une autre médaille de médaillée du post !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Jeu 26 Fév 2009 - 16:17 | |
| |
| | | Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 0:36 | |
| Moi je suis en couple, et mon homme est aussi un danseur de salsa...
Alors je suis peut être bizarre mais pour moi il n'y a pas séduction quand je danse avec un autre salseros...je ne cherche pas à le séduire... dans ma tête il n'y a aucun doute la dessus...
maintenant je ne me rend peut être pas compte de "mon pouvoir de séduction" .........mais je pense qu'il est très proche de 0
Moi je m'éclate et c'est tout, sans arrière pensée,... et je pense qu'il en est de même pour mon homme quand il danse avec une autre salsera... et si je me met à penser le contraire, ou à avoir des soupsons c'est que notre relation bas de l'aile... et qu'on a peut être plus rien à faire ensemble...ce ne serait pas un probleme de "salsa"
Je ne supporte pas la jalousie... surtout la jalousie bête...
Une salsera peut essayer de se frotter à mon homme... tant que c'est lui qui la remet à sa place et lui fait comprendre qu'il n'est pas interessé, ce n'est pas un probleme pour moi... je lui fait totalement confiance!!!
En plus s'il voulait aller voir ailleurs je pense pas qu'il draguerait quelqu'un devant moi, en soirée... vous croyez pas...
Bon je suis peut être naïve, mais si je soupsonnais mon homme d'avoir de mauvaises pensées quand il danse avec une autre... c'est peut être qu'il en serait de même pour moi quand je danse avec un autre salseros!!!!
Voilà, mon point de vue de salsera en couple
désolé d'avoir été si longue......... | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 1:17 | |
| Tu pourras nous présenter ton homme, la prochaine fois que nous viendrons ! | |
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 8:46 | |
| - Pascualito a écrit:
- Tu pourras nous présenter ton homme, la prochaine fois que nous viendrons !
Sans problème, avec plaisir... mais juste pour info il est lui aussi sur ce forum... donc tu le connais peut être déjà!!! | |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 10:24 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Tu pourras nous présenter ton homme, la prochaine fois que nous viendrons !
Sans problème, avec plaisir... mais juste pour info il est lui aussi sur ce forum... donc tu le connais peut être déjà!!! Sous quel pseudo ? | |
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 10:43 | |
| | |
| | | clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 11:41 | |
| - Garslouis a écrit:
- Une salsera me confiait récemment que le jour où elle ne serait plus célibataire, elle aurait du mal à supporter de voir son conjoint danser des "collés-serrés" avec d'autres femmes...
Il est vrai qu'on rencontre assez peu de couples dans le milieu de la salsa, et que certaines salseras ou salseros disparaissent subitement dès qu'ils se mettent en couple. Aussi, je lance ce débat à travers les questions suivantes : - supportez/supporteriez vous que votre conjoint(e) se trémousse avec d'autres cavalier(e)s lors de soirées salsa ? - la salsa (comme la bachata ou le merengue) est une danse de séduction, et en même temps n'est-elle pas un JEU de séduction dans lequel on peut se permettre certaines choses pendant 5 mn ? - Si vous êtes célibataires, arrêterez-vous la salsa lorsque vous ne le serez plus (célibataire) ? - Peut-on séduire pendant 5 mn et faire comme s'il ne s'était rien passé après.
Bon enfin, bref, vous avez compris le thème : jalousie et salsa font-ils bon ménage ?. Tant que ça reste tout simplement de la danse donc forcement une part de jeu de séduction, il n'y a pas de soucis. Et si le mec est un gros lourd de dragueur à 2 balles, là, je sais que ma fiancée saura le dissuader d'aller plus loin car nous rencontrons les gens qui nous ressemble au minimum. Moi je ne suis pas un mec à histoire donc elle ne le serait pas aussi. Après, je ne suis jamais sortis avec une salsera, n'étant pas de nature jaloux, on peut parfois se surprendre a l'être un peu quand même si le danseur se frotte un peu trop à elle. Arrêter la salsa pour une fille, ah non, jamais. Et puis la peur n'évite pas le danger. | |
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa Ven 27 Fév 2009 - 15:38 | |
| - clef de sol a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Une salsera me confiait récemment que le jour où elle ne serait plus célibataire, elle aurait du mal à supporter de voir son conjoint danser des "collés-serrés" avec d'autres femmes...
Il est vrai qu'on rencontre assez peu de couples dans le milieu de la salsa, et que certaines salseras ou salseros disparaissent subitement dès qu'ils se mettent en couple. Aussi, je lance ce débat à travers les questions suivantes : - supportez/supporteriez vous que votre conjoint(e) se trémousse avec d'autres cavalier(e)s lors de soirées salsa ? - la salsa (comme la bachata ou le merengue) est une danse de séduction, et en même temps n'est-elle pas un JEU de séduction dans lequel on peut se permettre certaines choses pendant 5 mn ? - Si vous êtes célibataires, arrêterez-vous la salsa lorsque vous ne le serez plus (célibataire) ? - Peut-on séduire pendant 5 mn et faire comme s'il ne s'était rien passé après.
Bon enfin, bref, vous avez compris le thème : jalousie et salsa font-ils bon ménage ?. Tant que ça reste tout simplement de la danse donc forcement une part de jeu de séduction, il n'y a pas de soucis. Et si le mec est un gros lourd de dragueur à 2 balles, là, je sais que ma fiancée saura le dissuader d'aller plus loin car nous rencontrons les gens qui nous ressemble au minimum. Moi je ne suis pas un mec à histoire donc elle ne le serait pas aussi.
Après, je ne suis jamais sortis avec une salsera, n'étant pas de nature jaloux, on peut parfois se surprendre a l'être un peu quand même si le danseur se frotte un peu trop à elle.
Arrêter la salsa pour une fille, ah non, jamais. Et puis la peur n'évite pas le danger. Entièrement d'accord avec toi, " Clef de sol" parfois, on ne se découvre jaloux que devant le fait accomplie... En plus comme tu le dit si bien : la peur n'évite pas le danger! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jalousie et Salsa | |
| |
| | | | Jalousie et Salsa | |
|