| L'amour en Salsa | |
|
+8Pascualito dragibus morena Phil30 mesrouilles linotte lilyrose Garslouis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Mer 2 Sep 2009 - 15:44 | |
| Bé moi je ne le cherche pas, ni dans les soirées salsa ni ailleurs ... J'attends qu'il me trouve ! Plus sérieusement, je pense que quand ça doit arriver et que LA rencontre doit se faire, c'est pas forcément ni là ni quand on s'y attend le plus ... La salsa n'est pas dans ma vie pour combler ni mon manque d'amour ni pour "augmenter" mes chances de rencontrer L'Homme ... si je le trouve là, ça me fera un point commun (et non des moindres !) avec lui, ça nous fera qqchose en plus à partager ... La salsa, c'est surtout des amitiés, des moments forts, du partage, de la générosité, y tout y tout ... De l'amour mais à plusieurs quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Mer 2 Sep 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Mer 2 Sep 2009 - 16:22 | |
| ouais.... surtout si l'on se réfère à la dernière leçon de bachata "collé" proposée par Garslouis !!!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Mer 2 Sep 2009 - 16:45 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bé moi je ne le cherche pas, ni dans les soirées salsa ni ailleurs ... J'attends qu'il me trouve !
Hé ben j'espère pour toi que celui qui voudra te trouver sera plus doué que moi avec les personnes qui pourraient ne pas me déplaire - Citation :
- Plus sérieusement, je pense que quand ça doit arriver et que LA rencontre doit se faire, c'est pas forcément ni là ni quand on s'y attend le plus ...
Ce sera même probablement là où l'on s'y attend le moins ! Enfin, pour moi qui gaffe dès qu'un joli minois ne me déplait pas - Citation :
- La salsa n'est pas dans ma vie pour combler ni mon manque d'amour ni pour "augmenter" mes chances de rencontrer L'Homme ... si je le trouve là, ça me fera un point commun (et non des moindres !) avec lui, ça nous fera qqchose en plus à partager ...
On a encore plus le choix de l'embarras que l'embarras du choix, de toute façon, c'est dire Par contre, moi qui n'ai jamais vraiment eu d'activité extra-scolaire/professionnelle, je m'éclate tellement dans la salsa que je ne fais que ça pour l'heure et me verrais donc mal avec une non-salsera M'enfin, avec le temps... et puis même avec une fille "du milieu" on va pas faire que ça non plus même si le "BSS" est un programme alléchant - Citation :
- La salsa, c'est surtout des amitiés, des moments forts, du partage, de la générosité, y tout y tout ...
Mais aussi pas mal de "m'as-tu-vu", d'égos surdimensionnés, de "grandes bouches" et de "chasseurs", aussi ... comme dans la vie en général, mais sous une loupe quoi | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Mer 2 Sep 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Jeu 3 Sep 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Ven 4 Sep 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
dragibus Médaillé du post
Nombre de messages : 157 Localisation : avignon Mon QG * : le thor Ce qui me passe par la tête * : Dans la salsa depuis...* : Date d'inscription : 20/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Dim 6 Sep 2009 - 16:41 | |
| Sûr qu'on n'est pas dans la salsa pour trouver l'amour ... Mais s'il nous trouve, on ne va pas dire non ! Pas fous quand même !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Dim 15 Nov 2009 - 18:28 | |
| Oui ben attention quand même, à défaut d'y trouver l'amour on peut aussi y trouver des histoires bien malheureuses avec ces fameux "chasseurs" dont vous parlez plus haut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Dim 15 Nov 2009 - 18:53 | |
| En même temps, ces gens-là on les repère généralement à 10 mètres ... M'enfin, moi maintenant je laisse la porte ouverte, libre à ces dames de venir voir s'il y a de la lumière ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour en Salsa Dim 15 Nov 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
nuitela Posteur occasionnel
Nombre de messages : 8 Localisation : orgon Mon QG * : Ce qui me passe par la tête * : Dans la salsa depuis...* : Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour en Salsa | |
| |
|
| |
| L'amour en Salsa | |
|