Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! | |
|
+8Mathilda lilyrose linotte mambo salsarito lilimanzana Pénélope Garslouis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 25 Oct 2009 - 13:23 | |
| Vous connaissez peut-être le site "Vie De Merde (VDM)", un site très drôle et très "second degré" où chacun peut laisser en ligne une petite anecdote vécu dans la journée, vous savez le genre d'anecdote où vous ressentez un très grand moment de solitude, où vous vous sentez très très légèrement ridicule, ou bien une situation pas très glorieuse pour vous, bref le genre d'anti-évènement, le truc qu'on raconte jamais dans les livres ou dans les films parce que ça ne présente aucun intérêt, hormis l'aspect humoristique parfois, et qui vous fait penser que vous avez vraiment... une Vie de Merde !!!! Alors je propose qu'on adapte ce concept à la salsa. On commence chaque histoire par "Aujourd'hui" et on termine par "VDM " (Vie De Merde)
Pour illustrer tout ça, voici un exemple :
Aujourd'hui, j'ai voulu inviter une magnifique danseuse que je connais très bien et comme elle était à l'autre bout de la piste je lui ai fait signe de loin de venir me rejoindre. Mais à côté d'elle se tenait une autre salsera, celle qui sent l'alcool et la transpiration et danse toujours à contre-temps, et elle a cru que je lui faisais signe à elle et à couru vers moi pour se jeter dans mes bras. L'odeur n'est toujours pas partie. VDM
Dernière édition par Garslouis le Dim 25 Oct 2009 - 13:54, édité 2 fois | |
| | | Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 25 Oct 2009 - 13:30 | |
| excellente idée Garslouis! Jspr que les forumeurs auront de quoi écrire dans cette rubrique ! (meeeeuh non, je ne suis pas en train de vous souhaiter une Vie de Merde!^^) | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 25 Oct 2009 - 13:31 | |
| - Pénélope a écrit:
- excellente idée Garslouis! Jspr que les forumeurs auront de quoi écrire dans cette rubrique ! (meeeeuh non, je ne suis pas en train de vous souhaiter une Vie de Merde!^^)
On a TOUS des anecdotes à raconter !!! (pas vrai Mambo ? ) | |
| | | lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 25 Oct 2009 - 13:39 | |
| Dans cette rubrique A mon avis il y aura matière à.... car il nous arrive assez souvent de vivre un grand moment de solitude et de nous dire quelle VDM!! Trés bonne initiative garlouis!! | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 25 Oct 2009 - 14:20 | |
| Bravo pour ton initiative Gars! Je vais je temps en temps sur ce site et c'est vrai que c'est souvent cocasse, mais quelques fois aussi déprimant! Ton exemple me rappelle une anecdote: Il y a 4 ans; j'étais déjà fondu de salsa et j'écumais les soirées, à cette époque il fallait souvent faire pas mal de Km pour trouver une soirée salsa, car à part le Pingo, et la tarasque il n'y avait pas d'autre soirées le W.E. sur Avignon. Ce samedi là c'était le cas et à part Montpellier il n'y avait rien d'autre. Nous voilà partis avec une copine de cours qui était aussi accro que moi et que j'avais rejoint à l'entrée d'autoroute à Roquemaure. Arrivés à la soirée, au bout de 2 danses elle revient vers moi en sang, l'arcade éclaté par un cavalier qui lui avait fait une passe de la mort qui tue! Direction l'hospital pour qu'elle se fasse recoudre, au bout de 2 h d'attentes (les urgences du samedi soir dans une grande ville ça calme grave) nous voila repartis pour la soirée en espérant profiter un peu encore. Peine perdu, en traversant Montpellier un mec bourré est venu nous percuter par l'arrière alors qu'on étaient arrêtés au feu. On est rentrés chez nous à l'aube avec une voiture de prêt sans avoir dansés! VDM | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 14:27 | |
| Excellent,tu n'as pas trainé Gars!! Pas plus tard que ce week-end,j'invite une demoiselle à danser,démarrage en douceur,tout commence bien! Le rythme s'accélère,on enchaine passe sur passe,quand la tuile arriva!!! Le bouton de manche de ma chemise se pris dans sa grande chevelure! Arrêt immédiat,bloqué,le bras en l'air au milieu de la piste et elle la tête en bas contre ma poitrine! Essayant de nous sortir de ce mauvais pas,mais sans succès,je l'invite à quitter la piste pour écourter cette situation délicate! Là,impossible de la faire faire bouger,elle avait décidé de résoudre le problème sur place,au milieu des couples qui tournoyaient dans tous les sens! Après plusieurs tentative,je réussi tout de même à nous faire quitter cette satané piste et à rejoindre un endroit plus calme où la une douce forumeuse nous libéra de nos liens!Grand moment de solitude mais qu'est-ce que l'on a rit ensuite...! Maintenant,avant chaque danse,je remonte mes manches histoire de ne plus être emm...é par ces tout petits boutons!!!!! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 18:40 | |
| - mambo a écrit:
- Excellent,tu n'as pas trainé Gars!!
Pas plus tard que ce week-end,j'invite une demoiselle à danser,démarrage en douceur,tout commence bien! Le rythme s'accélère,on enchaine passe sur passe,quand la tuile arriva!!! Le bouton de manche de ma chemise se pris dans sa grande chevelure! Arrêt immédiat,bloqué,le bras en l'air au milieu de la piste et elle la tête en bas contre ma poitrine! Essayant de nous sortir de ce mauvais pas,mais sans succès,je l'invite à quitter la piste pour écourter cette situation délicate! Là,impossible de la faire faire bouger,elle avait décidé de résoudre le problème sur place,au milieu des couples qui tournoyaient dans tous les sens! Après plusieurs tentative,je réussi tout de même à nous faire quitter cette satané piste et à rejoindre un endroit plus calme où la une douce forumeuse nous libéra de nos liens!Grand moment de solitude mais qu'est-ce que l'on a rit ensuite...! Maintenant,avant chaque danse,je remonte mes manches histoire de ne plus être emm...é par ces tout petits boutons!!!!! waow !!!! donc, pr danser avec toi, il faut -soit vérifier que t'as remonté les manches, -soit ...défaire tes boutons!!! | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 19:05 | |
| - mambo a écrit:
Pas plus tard que ce week-end,j'invite une demoiselle à danser,démarrage en douceur,tout commence bien! Le rythme s'accélère,on enchaine passe sur passe,quand la tuile arriva!!! Le bouton de manche de ma chemise se pris dans sa grande chevelure! Arrêt immédiat,bloqué,le bras en l'air au milieu de la piste et elle la tête en bas contre ma poitrine! Essayant de nous sortir de ce mauvais pas,mais sans succès,je l'invite à quitter la piste pour écourter cette situation délicate! Là,impossible de la faire faire bouger,elle avait décidé de résoudre le problème sur place,au milieu des couples qui tournoyaient dans tous les sens! Après plusieurs tentative,je réussi tout de même à nous faire quitter cette satané piste et à rejoindre un endroit plus calme où la une douce forumeuse nous libéra de nos liens!Grand moment de solitude mais qu'est-ce que l'on a rit ensuite...! Maintenant,avant chaque danse,je remonte mes manches histoire de ne plus être emm...é par ces tout petits boutons!!!!! C'est vrai que ça nous a bien fait marrer ... Et en plus ses cheveux ne voulaient vraiment pas quitter ton bouton hein ?!! | |
| | | Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 22:54 | |
| - lilyrose a écrit:
- mambo a écrit:
Pas plus tard que ce week-end,j'invite une demoiselle à danser,démarrage en douceur,tout commence bien! Le rythme s'accélère,on enchaine passe sur passe,quand la tuile arriva!!! Le bouton de manche de ma chemise se pris dans sa grande chevelure! Arrêt immédiat,bloqué,le bras en l'air au milieu de la piste et elle la tête en bas contre ma poitrine! Essayant de nous sortir de ce mauvais pas,mais sans succès,je l'invite à quitter la piste pour écourter cette situation délicate! Là,impossible de la faire faire bouger,elle avait décidé de résoudre le problème sur place,au milieu des couples qui tournoyaient dans tous les sens! Après plusieurs tentative,je réussi tout de même à nous faire quitter cette satané piste et à rejoindre un endroit plus calme où la une douce forumeuse nous libéra de nos liens!Grand moment de solitude mais qu'est-ce que l'on a rit ensuite...! Maintenant,avant chaque danse,je remonte mes manches histoire de ne plus être emm...é par ces tout petits boutons!!!!! C'est vrai que ça nous a bien fait marrer ... Et en plus ses cheveux ne voulaient vraiment pas quitter ton bouton hein ?!! Remarque, pour éviter ce genre d'accident, tu peux toujours essayer de danser torse-nu | |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 22:57 | |
| | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 26 Oct 2009 - 23:39 | |
| J'adore avec quelle simplicité vous résolvez les problèmes les filles!!! | |
| | | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Mar 27 Oct 2009 - 0:14 | |
| pff...qd je pense que j'ai pas osé le dire !!! et que je suis restée soft, ds l'imaginaire!!!!!! | |
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Mer 28 Oct 2009 - 2:40 | |
| Une petite soufflée par deux forumeurs mais qui préfèrent garder l'anonymat on dirait "Aujourd'hui, j'ai parlé de la pluie et du beau temps à ma cavalière en dansant une salsa. J'ai dit qu'il faisait "chaud et sec", elle s'est arrêté de danser, m'a regardé avec de grands yeux et m'a demandé pourquoi j'avais "chaud au sexe". Depuis je n'ai pas osé la ré-inviter. VDM" | |
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Mer 28 Oct 2009 - 3:13 | |
| Les idées mal placées ou besoin d'un sonotone la salsera !! Mmmm j'ai entendu la petite soufflée par les 2 forumeurs et voilà ce que j'ai compris : C'était un merengue ... Il faisait chaud ... Il lui a dit "il fait chaud sec", et elle l'a regardé un peu surprise en lui demandant de répéter ... il lui a répété "il fait chaud sec" et elle est partie à rire en lui disant "j'avais compris "ça donne chaud au sexe" et il lui a répondu "oui aussi !" Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait fortuite et indépendante de notre volonté ... | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Mer 28 Oct 2009 - 12:53 | |
| | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 1 Nov 2009 - 17:27 | |
| Tout frais d'hier soir, soirée grippe A and the city, thème : infirmières et chirurgiens. Un garçon vient me dire bonsoir puis enchaîne : tu devrais aller dans la salle derrière, il font de la liposuccion ... ????.... Je sais pas s'il ramasse beaucoup avec cette tactique mais bon, çà a le mérite d'être original. | |
| | | lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Dim 1 Nov 2009 - 17:40 | |
| - morena a écrit:
- Tout frais d'hier soir, soirée grippe A and the city, thème : infirmières et chirurgiens.
Un garçon vient me dire bonsoir puis enchaîne : tu devrais aller dans la salle derrière, il font de la liposuccion ... ????.... Je sais pas s'il ramasse beaucoup avec cette tactique mais bon, çà a le mérite d'être original. d'ailleurs pour être certaine d'avoir bien entendu tu lui as fait répéter plusieurs fois, tu n'en croyais pas tes oreilles! Quel tact ce garçon!! | |
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 2 Nov 2009 - 1:39 | |
| En plus je pense pas que tu aies vraiment besoin de lipo morena... Il est bizarre en effet ce type | |
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Lun 2 Nov 2009 - 17:59 | |
| - morena a écrit:
- Tout frais d'hier soir, soirée grippe A and the city, thème : infirmières et chirurgiens.
Un garçon vient me dire bonsoir puis enchaîne : tu devrais aller dans la salle derrière, il font de la liposuccion ... ????.... Je sais pas s'il ramasse beaucoup avec cette tactique mais bon, çà a le mérite d'être original. A mon avis il doit ramasser beaucoup ... de râteau avec une tactique pareille ! T'es mimi tout plein Morena ! | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Mar 3 Nov 2009 - 0:38 | |
| Double VDM ce soir à la Bodeguita: Je passe y faire un saut en revenant de la Tarasque ("j'ai pas de maison", j'y vais même quand c'est pas mon cours ), il restait quelques élèves du cours débutant de José. Là, il dit à deux charmantes femmes (surtout une ) qu'il y a un bon danseur juste là (en me désignant moi. Bon, jusque là c'est pas VDM du tout même si c'est "pour un débutant" )... il me dit que l'une des deux voulait venir le jeudi (donc au cours de 2ème année) et l'idée devait être de lui montrer grosso-merdo le niveau... J'hésitais un peu, dans le sens où je la croyais de ce cours-là et voulais donc pas faire n'importe quoi avec quelqu'un qui débuterait juste (les réflexes... "comment ça, vous n'avez pas encore vu le dile que no ? Ah merde, c'est vrai, autant pour moi")... et là, en commençant à peine à danser elle me dit qu'en fait elle a déjà fait un an de cours avec un autre prof. Là, VDM pour moi, j'ai le réflexe de dire un truc du style "paaaaas bien... dites-moi où, que j'évite de le conseiller". Dans ma tête, c'était pour dire " José est, comme Libna, incontournable " mais forcément, c'est trèèèèès mal formulé (genre "pas terrible, le niveau"), et c'est d'autant plus dommage que je la trouvais charmante . Ensuite, partant de là, je me suis dit que je pouvais danser à peu près comme d'habitude, comme le chef me l'avait suggéré (pas par hasard, peut-être )... et là, VDM pour elle, je lui ai vite fait la misère ! Pourtant, y'avait pas de quoi... mais si je compare avec des forumeuses que je connais bien et qui ont débuté, comme moi, il y a plus ou moins un an, lilimanzana et kyra , j'ai eu l'impression qu'il y avait effectivement une... légère différence? | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Sam 14 Nov 2009 - 18:49 | |
| Mardi dernier au concert de Pupy : Un espace fumeur était organisé devant une issue de secours encadrée d'une corde. Je vais fumer une cigarette dehors avec un copain. Vu qu'à l'intérieur il faisait très chaud, nous sortons lui en T.Shirt, moi en petit top (+ un jean heureusement) sans prendre nos vestes étant donné qu'on était sortis pour 5mn... Une fille a fait un malaise et les organisateurs l'allongent en travers de la porte de secours donc interdiction de réentrer tant que les pompiers ne sont pas arrivés et interdiction d'entrer par l'entrée principale car trop de monde qui voulait entrer pour acheter son billet. Heureusement j'avais un billet dans la poche qui nous a permis d'aller boire un verre au bar d'en face sinon nous serions morts congelés ! résultat : un méga rhume qui me quitte plus depuis... VDM | |
| | | elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! Sam 14 Nov 2009 - 19:01 | |
| ^^ morena , je te la fait a l'envers , sentant l'envie de fumer me prendre et le concert qui allait commencer , je me suis dirige vers la sortie une cloppe a la main . devant la porte une nana couche au sol qui fesait un malaise , et le videur : " personne ne sort fumer tant que les pompiers ne sont pas arrivés " et merde ... VDM ... J'ai attendu une bonne demi heure a trepigner ... du coup je vais me prendre un mojito ( hum il etait super bon ) ... et quand je reviens pour sortir ... " il faut pas sortir avec un verre d'alcool " ... double VDM ... Je le boit cul sec pour vite fumer ma cloppe ... et quand je rerentre le concert a commencer ... triple VDM ... aller la derniere , pendant le concert j'essaye de danser et le voisin " il faut pas danser il y as pas de place " ... quadruple VDM ...
Heureusement le concert etais génial ^^ Viva Pupy y los que son son ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! | |
| |
| | | | VDM (version Salsa) : les anecdotes salsa ! | |
|