| Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
|
+16Garslouis xale Princesa nalou Sidonie linotte amé morena merengue84 salsarito lilyrose Phil30 Pascualito chouchou Pénélope kyra 20 participants |
|
où sortez vous les 6 et 7 février? | Mistinguett (vendr) | | 21% | [ 6 ] | Sonographe, "le thor" (vendr) | | 17% | [ 5 ] | Mignata (vendr) | | 17% | [ 5 ] | Concert de Maikel Blanco (vendr) | | 0% | [ 0 ] | Le Studio (samedi, le pontet) | | 41% | [ 12 ] | Bodeguita (samedi) | | 3% | [ 1 ] | Salsanouga (samedi, montélimar) | | 0% | [ 0 ] | Bodeguita (vendr.) | | 0% | [ 0 ] | pas salsa (vendr.) | | 0% | [ 0 ] | pas salsa (sam.) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Pedro84 Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Oppede Mon QG * : Formule sport,Sonographe Ce qui me passe par la tête * : ....no hay mal que por bien no venga ;> Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 23:14 | |
| Salut à tous .Moi ce sera le studio danse.Allez j'y vais ,je crois que je suis à la bourre | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 23:30 | |
| Bienvenu a toi "Pedro84" !!! Profite de cette soirée au " Studio" pour te faire connaitre des membres du forum, car nous y serons nombreux ce soir ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Lun 9 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Lun 9 Fév 2009 - 19:18 | |
| non, son surnom, c'est P2N2 !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Lun 9 Fév 2009 - 19:25 | |
| A la limite, je préfère G., c'est moins.... triste | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Lun 9 Fév 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:37 | |
| C'est une habitude de la région de raccourcir les prénoms : ma fille s'appelle Séléna, et ses copines l'appellent Sésé !! Charlotte , c'est Chacha !!! Victoria , c'est Vivi !!!! Et on s'y fait !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:43 | |
| et c'est souvent très affectueux en en fait | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:45 | |
| Alex ça donne quoi en raccourci ? pas facile hein . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:47 | |
| - xale a écrit:
- Alex ça donne quoi en raccourci ? pas facile hein .
ça donne ça ? ah non pardon, j'ai rajouté un "f" | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:47 | |
| - Garslouis a écrit:
- et c'est souvent très affectueux en en fait
Ah ...ben voilà des gens qui font comme moi!!!!! ça rassure!!!! moi j'aime bien donner des petits diminutifs "de mon cru" aux personnes que 'apprécie....mais c'est vrai que des fois ça ne plait pas!!!! qd on me le dit, j'arrête..je respecte le choix de la personne en face... et c'est cool de pouvoir se dire tt ça sans froisser :!!!!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:50 | |
| - xale a écrit:
- Alex ça donne quoi en raccourci ? pas facile hein .
moi j'avais envie de t'appeler "axe"... (et non pas axel comme je te l'ai dit 10fois en voiture!!!) ... au choix la signification!!!!!! pour te vanter, on dira.... tu me fais penser aux jeunes de la pub pr axe, l'air de rien au début, puis les filles se l'arrachent à peine parfumé!!!!! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 13:59 | |
| [HS] Lol Linotte joue a boggle avec 4 lettres d'Alex elle te fais Xale, Axel peut être laxe un jour . "l'air de rien" .... je sais pas comment je dois le prendre heureusement tu te rattrape bien après. Une pub qui m'a longtps fait fantasmer : https://www.youtube.com/watch?v=M2fu2E2sXuQ | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 18:14 | |
| Vous allez voir les filles, avant d'aller à la prochaine soirée, Xale va vider le flacon d'axe | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Mar 10 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
| |
|
| |
| Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
|