| Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
|
+16Garslouis xale Princesa nalou Sidonie linotte amé morena merengue84 salsarito lilyrose Phil30 Pascualito chouchou Pénélope kyra 20 participants |
|
où sortez vous les 6 et 7 février? | Mistinguett (vendr) | | 21% | [ 6 ] | Sonographe, "le thor" (vendr) | | 17% | [ 5 ] | Mignata (vendr) | | 17% | [ 5 ] | Concert de Maikel Blanco (vendr) | | 0% | [ 0 ] | Le Studio (samedi, le pontet) | | 41% | [ 12 ] | Bodeguita (samedi) | | 3% | [ 1 ] | Salsanouga (samedi, montélimar) | | 0% | [ 0 ] | Bodeguita (vendr.) | | 0% | [ 0 ] | pas salsa (vendr.) | | 0% | [ 0 ] | pas salsa (sam.) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 16:58 | |
| - amé a écrit:
- et le mot de passe c'est quoi????????????????,,
LANGUE !! A toutes les sauces !! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:07 | |
| - lilyrose a écrit:
- amé a écrit:
LANGUE !! A toutes les sauces !! Chouchou a proposé une phrase très savante "le fond de l'air est frais" et il faut répondre "le fond de l'eau aussi" ????Un rapport avec le tchat , je suppose ??? Ben, moi, j'aurai pas l'occasion de tester , j'ai mes poulettes !!! donc pas de sortie. Mais je danse quand même , cours ce midi avec Léo, le maître es salsa, et dimanche , stage de rumba, avec Négrita, la maitresse es rumba !!! Et je pense à vous !!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:10 | |
| [quote="princesa"] - lilyrose a écrit:
- amé a écrit:
LANGUE !! A toutes les sauces !! Chouchou a proposé une phrase très savante "le fond de l'air est frais" et il faut répondre "le fond de l'eau aussi" ????Un rapport avec le tchat , je suppose ??? je ne suis pas au courant des discussions du tchat, c'est un pur hasard. Mais j'ai annulé ma proposition et m'en remet à celle de lily | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:12 | |
| Nous aussi on pense à toi ma princesse. Pour la phrase de Chouchou il me semble qu'elle viens d'un blague : Un noir et un blanc pissent au bord d'un lac et pour meubler le blanc dit : "- le fond de l'air est frais." Ce à quoi le noir répond : "- Le fond de l'eau aussi." | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:15 | |
| - xale a écrit:
- Nous aussi on pense à toi ma princesse.
Pour la phrase de Chouchou il me semble qu'elle viens d'un blague : Un noir et un blanc pissent au bord d'un lac et pour meubler le blanc dit : "- le fond de l'air est frais." Ce à quoi le noir répond : "- Le fond de l'eau aussi." excellent xale, tu as raison. C'est ce à quoi je pensais en allant faire pipi , juste avant de le poster . ok, je sors | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:18 | |
| toujours dans le même registre : le point commun de certain avec Dumbo, c'est pas la mémoire, mais la trompe | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:29 | |
| j'ai un peu réfléchi qd même | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 22:17 | |
| Bon, ce soir, j'ai pas ma cops pour covoiturer.... donc je vais au plus près: le Mistinguett , mais toute seule ! .... Désolée les copains !! Je vous verrai demain | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 22:27 | |
| Alors amuse toi bien ! et a demain | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Ven 6 Fév 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 4:35 | |
| Soirée géniale au " thor"! pas mal de monde que je connaissais avec en plus, une petite délégation d'arlesiens... Le forum était représenté par " Phil30 , Pénélope" et bien sur moi meme Un grand merci a notre " Pénélope" pour ces merveilleux moments de grâces sur la pistes, un vrai régal !!! On a d'ailleurs inventé ensemble une nouvelle passe : " El tirebouchonne" un savant mélange d'un cisaillement par les pieds et d'une remonté tracté par les mains, c'est vraiment tres spectaculaire !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 5:03 | |
| - Pascualito a écrit:
- Soirée géniale au "thor"! pas mal de monde que je connaissais avec en plus, une petite délégation d'arlesiens...
Le forum était représenté par "Phil30 , Pénélope" et bien sur moi meme
Un grand merci a notre "Pénélope" pour ces merveilleux moments de grâces sur la pistes, un vrai régal !!! On a d'ailleurs inventé ensemble une nouvelle passe : "El tirebouchonne" un savant mélange d'un cisaillement par les pieds et d'une remonté tracté par les mains, c'est vraiment tres spectaculaire !!! Non mais je suis sûre que ça rendait bien, le petit croche-pied, avec la fille qui tombe en douceur sur un genou Hop, là ! Si si, c'était fait exprès !! Bon sinon de manière générale je crois que je ne retournerai pas à la soirée débutants du Thor... Pas aussi emballée que Pascualito, mais heureusement qu'il était là quand même à toi Pascualito et aussi à Phil30 que j'ai rencontré ce soir (enfin, "rencontrer" n'est pas vraiment le bon mot vu on avait déjà dansé plein de fois ensemble auparavant mais bon^^)Merci à tous ceux qui m'ont faite danser ! Une dernière chose : j'ai été un peu déçue de voir si peu de forumeurs ... Mais bon... ce n'est que partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 5:43 | |
| Soirée sympa aussi au Mistinguett. Il y avait du monde, mais de la place quand même!! J'ai bien aimé la programmation, et surtout je suis contente d'avoir retrouvé linotte, cuzco,alex et oups !! aux salseros qui m'ont faite danser!!!!!!! Moi qui n'avait pas le moral en arrivant, j'ai été heureuse comme tout pendant 4 heures!!! vive la salsa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 12:09 | |
| - Pénélope a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Soirée géniale au "thor"! pas mal de monde que je connaissais avec en plus, une petite délégation d'arlesiens...
Le forum était représenté par "Phil30 , Pénélope" et bien sur moi meme
Un grand merci a notre "Pénélope" pour ces merveilleux moments de grâces sur la pistes, un vrai régal !!! On a d'ailleurs inventé ensemble une nouvelle passe : "El tirebouchonne" un savant mélange d'un cisaillement par les pieds et d'une remonté tracté par les mains, c'est vraiment tres spectaculaire !!! Non mais je suis sûre que ça rendait bien, le petit croche-pied, avec la fille qui tombe en douceur sur un genou Hop, là ! Si si, c'était fait exprès !! Bon sinon de manière générale je crois que je ne retournerai pas à la soirée débutants du Thor... Pas aussi emballée que Pascualito, mais heureusement qu'il était là quand même à toi Pascualito et aussi à Phil30 que j'ai rencontré ce soir (enfin, "rencontrer" n'est pas vraiment le bon mot vu on avait déjà dansé plein de fois ensemble auparavant mais bon^^) Merci à tous ceux qui m'ont faite danser ! Une dernière chose : j'ai été un peu déçue de voir si peu de forumeurs ... Mais bon... ce n'est que partie remise
Ta raison " Pénélope" les soirées normales sont quand meme mieux que celles pour les débutants, mais bon je me suis bien amusé hier soir, notamment grâce a toi !!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 12:27 | |
| Merci Pénélope, je crois que nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs mois ! J'ai eu grand plaisir à (re)danser avec toi Bien sur c'est une soirée particuliere celle du vendredi au Thor mais l'ambiance cool permet quand meme de passer un bon moment. | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 14:40 | |
| Ben nous soirée salsa-rock-crèpes à Alès à l'école de danse avec Mimi, Mathilda, Xale et moi-même. Toujours un peu frustré car pas assez de salsas, mais bon, on le savait au départ. J'ai quand même pas mal dansé, j'ai testé des nouvelles passes avec plus ou moins de succès... J'ai même montré à Xale une passe anti-rames | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'emmène une déléguation alésienne au studio.... nous serons 5 !!! Vous vs rendez compte comment on est motivés????!!!! A ce soir vous tous!!!! Maintenant, petit dodo pr récupérer.... avt la de ce soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 19:57 | |
| Et toi " Pénélope" tu va réussir a venir ce soir ??? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 20:09 | |
| Voui voui !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 21:04 | |
| - Pénélope a écrit:
- Voui voui !!
Alors péné, tu fais omment pr venir au final??? bisous | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 21:09 | |
| Cool vais ... enfin , rencontré Pénélope et Oups au moins. Nalou si tu es là fais toi connaitre le mot de passe c "langue" au passage | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) Sam 7 Fév 2009 - 22:15 | |
| - xale a écrit:
- Cool vais ... enfin , rencontré Pénélope et Oups au moins. Nalou si tu es là fais toi connaitre le mot de passe c "langue" au passage
raaaaaaaah merci de me le rappeler je l'ai cherché hier car je pensais a voir trouv lilyrose a mignata... hum...et impossible de m'en souvenir.. pour ce soir je ne pense pas venir ... mon mauvais kharma me poursuit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
| |
|
| |
| Vous sortez où ce week end? ( 6 et 7 février 2009 ) | |
|