| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|
+5lilyrose Garslouis orchidée maikella morena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:06 | |
| - Garslouis a écrit:
- ok, ça marche !!!
j'aime bien me faire pardonner moi YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'aime bien me plaindre et obtenir ce que je veux!!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:08 | |
| - morena a écrit:
- Garslouis a écrit:
- ok, ça marche !!!
j'aime bien me faire pardonner moi Bon alors, qu'est-ce que je pourrais te reprocher... ben pas grand chose, à part que je t'ai mal fait la bise peut-être ??? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:13 | |
| ah c'est pour ça que j'avais du sang sur ma chemise ??? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:16 | |
| - Garslouis a écrit:
- ah c'est pour ça que j'avais du sang sur ma chemise ???
Nan..ça c'est quand tu t'es vautré et que tu as atteri sur El colmonbiano..qui du coup à pris le coin de table ..a perdu un oeil et s'est essuyé sur ta chemise.... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:19 | |
| - maikella a écrit:
- Garslouis a écrit:
- ah c'est pour ça que j'avais du sang sur ma chemise ???
Nan..ça c'est quand tu t'es vautré et que tu as atteri sur El colmonbiano..qui du coup à pris le coin de table ..a perdu un oeil et s'est essuyé sur ta chemise.... Pourquoi tant de haine | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 19:54 | |
| La faute aux pistes de danse trop petites !! Alors, avec du recul j'en parle avec moins d'agressivité, mais je déteste le genre de pétasse moqueuse qui s'est foutu de ma gueule à cause de mes rondeurs et que cette c******e fasse remarquer mon embonpoint à ma soeur en lui disant en souriant "j'ai vu ta soeur à la dernière soirée, elle a pas maigri ... elle fait quelle tour de taille ?!!" ... Ma soeur l'a remballée ni une ni deux mais je sais que ça lui a fait de la peine et rien que pour ça j'ai eu envie de la ... Je rêve de la voir obèse un jour ... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:18 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Jeu 23 Oct 2008 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:35 | |
| Pascualito "Ta des Amies sympa dis donc !!!" CE N'EST PAS UNE AMIE !!!!!!!!! MEME PAS UNE COPINE .... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Ven 24 Oct 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Ven 24 Oct 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Ven 24 Oct 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
| |
|
| |
| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|