| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|
+5lilyrose Garslouis orchidée maikella morena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 14:38 | |
| Moi ce que je déteste chez un cavalier c'est quand il vous fait danser comme si vous n'existiez pas en regardant autour de lui qui le regarde.... bref ceux qui ne partagent pas quoi ! Et vous, qu'est-ce qui vous énerve ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 14:40 | |
| Ce que je deteste?
Les filles qui se la pètent... LEs mecs qui se la pètent Ceux qui ne sourient pas, qui forment un clan, qui ne dansent qu'entre eux (entre les meilleurs quoi..) La superficialité de certains... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 14:48 | |
| - maikella a écrit:
Ceux qui ne sourient pas, Mais au début, je trouve que c'est difficile de sourire, parce qu'on est concentré pour pas faire de conneries (surtout les cavaliers) | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 14:49 | |
| - Garslouis a écrit:
- maikella a écrit:
Ceux qui ne sourient pas, Mais au début, je trouve que c'est difficile de sourire, parce qu'on est concentré pour pas faire de conneries (surtout les cavaliers) PAs les timides..ceux qui ne sourient JAMAIS....en dansant, en parlant, en vivant... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 14:50 | |
| ah voilà, c'est pour ça, moi je suis très timide | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 15:28 | |
| Maikella "Ce que je deteste?
Les filles qui se la pètent... LEs mecs qui se la pètent Ceux qui ne sourient pas, qui forment un clan, qui ne dansent qu'entre eux (entre les meilleurs quoi..) La superficialité de certains..." Pareil que notre sérénissime maitresse !! En ajoutant ceux qui passent leur soirée à se foutre de la gueule des un(e)s et des autres ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 17:45 | |
| - lilyrose a écrit:
- Maikella "Ce que je deteste?
Les filles qui se la pètent... LEs mecs qui se la pètent Ceux qui ne sourient pas, qui forment un clan, qui ne dansent qu'entre eux (entre les meilleurs quoi..) La superficialité de certains..." Pareil que notre sérénissime maitresse !! En ajoutant ceux qui passent leur soirée à se foutre de la gueule des un(e)s et des autres ... be ceux là faut les non mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:15 | |
| - lilyrose a écrit:
- Maikella "Ce que je deteste?
Les filles qui se la pètent... LEs mecs qui se la pètent Ceux qui ne sourient pas, qui forment un clan, qui ne dansent qu'entre eux (entre les meilleurs quoi..) La superficialité de certains..." Pareil que notre sérénissime maitresse !! En ajoutant ceux qui passent leur soirée à se foutre de la gueule des un(e)s et des autres ... C'est un peu dommage mais il y en a pas mal qui se la pètent... Sinon j'aime pas ce qui font la danse du serpent.....ils te fixent ils te fixent comme s'ils voulaient d'hypnotiser (je pense à un en particulier) et d'autres qui te donnent des conseils alors qu'ils dansent trop mal (là je pense au de Ciruela) |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:29 | |
| Anghella "C'est un peu dommage mais il y en a pas mal qui se la pètent... Sinon j'aime pas ce qui font la danse du serpent.....ils te fixent ils te fixent comme s'ils voulaient d'hypnotiser (je pense à un en particulier)" Rooohh oui, j'en connais un ... C'est terrible !! T'as envie de le planter en plein milieu de la salsa, il m'a donné la sensation d'être un rôti devant une tablée d'affamés ... BRRR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Ven 3 Oct 2008 - 21:17 | |
| J'aime pas non plus les filles qui te marchent dessus pour inviter à danser le salsero qui soit est en train de te parler, soit qui est sur le point de t'inviter ... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 6 Oct 2008 - 14:56 | |
| Je reviens sur ce sujet pour raconter une petite anecdote qui date d'il y a un mois environ : j'étais en train de danser avec un garçon venu m'inviter, qui ne doit pas danser la salsa depuis très longtemps je pense. Il était bien dans le rythme, envoyait quelques petites passes et je ne trouvais pas la grande éclate mais j'étais loin de m'ennuyer quand même. Soudain, au milieu de la danse, un cavalier s'approche, s'interpose et me fait finir la danse, il dansait à peine mieux que le premier. Je pensais que c'était un ami du premier cavalier et qu'il taquinait celui-ci mais je voyais quelquechose qui collait pas... Je demande au cavalier 2 si c'était un copain à lui, il me répond : "non mais je voyais que t'étais en galère alors je suis venu te sauver !" Je trouve çà vraiment prétentieux et incorrect | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 6 Oct 2008 - 14:59 | |
| - morena a écrit:
- Je reviens sur ce sujet pour raconter une petite anecdote qui date d'il y a un mois environ : j'étais en train de danser avec un garçon venu m'inviter, qui ne doit pas danser la salsa depuis très longtemps je pense. Il était bien dans le rythme, envoyait quelques petites passes et je ne trouvais pas la grande éclate mais j'étais loin de m'ennuyer quand même.
Soudain, au milieu de la danse, un cavalier s'approche, s'interpose et me fait finir la danse, il dansait à peine mieux que le premier. Je pensais que c'était un ami du premier cavalier et qu'il taquinait celui-ci mais je voyais quelquechose qui collait pas... Je demande au cavalier 2 si c'était un copain à lui, il me répond : "non mais je voyais que t'étais en galère alors je suis venu te sauver !" Je trouve çà vraiment prétentieux et incorrect NAn mais !!!! il est taré ce lui là??? tu l'a pas premis en place? A la place de l'autre je lui aurais la teteu!! | |
|
| |
morena Miss du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 6 Oct 2008 - 15:09 | |
| Morena "Je reviens sur ce sujet pour raconter une petite anecdote qui date d'il y a un mois environ : j'étais en train de danser avec un garçon venu m'inviter, qui ne doit pas danser la salsa depuis très longtemps je pense. Il était bien dans le rythme, envoyait quelques petites passes et je ne trouvais pas la grande éclate mais j'étais loin de m'ennuyer quand même. Soudain, au milieu de la danse, un cavalier s'approche, s'interpose et me fait finir la danse, il dansait à peine mieux que le premier. Je pensais que c'était un ami du premier cavalier et qu'il taquinait celui-ci mais je voyais quelquechose qui collait pas... Je demande au cavalier 2 si c'était un copain à lui, il me répond : "non mais je voyais que t'étais en galère alors je suis venu te sauver !" Je trouve çà vraiment prétentieux et incorrect"
Rooohhhh le C** ! Je crois que j'aurais eu une explication avec lui si j'avais été l'autre salsero aussi ... Non mais à mon avis, il a du te croire et puis tu as été le voir pour le lui dire donc il a du comprendre que c'était sincère ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 6 Oct 2008 - 15:39 | |
| Le mec est gonflé!! Ou alors c'est qu'il en pince grave pour toi Morena! Peut-être un peu des deux!!! En tous cas j'aurais jamais osé faire ça! Ou alors vraiment un cas extrême pour secourir ma moitié ! De toutes façon elle est bien assez grande pour se défendre seule | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 8:48 | |
| ca me vexerait moi une situation pareille . comme on dit "faut le voir, (ou l'entendre) pour le croire"........;;jamais je pensai que qq'un pourrait faire ca . et ben c'est ca les avantages du forum car ca nous permet de dialoguer en partageant nos situations onsolites et cocasses qui ns st arrivées ......; | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 12:48 | |
| Dans mon cours de salsa, il y a un cavalier qui guide ses cavalières avec des mains d'une mollesse incroyable, je n'apprécie pas du tout. Pourtant il connait bien ses passes mais c'est d'un désagréable ! J'aime pas ne pas me sentir "guidée". C'est pas mieux que ceux qui te brise les mains ou le poignet. C'est pourtant pas si compliqué une main ferme dans un gant de velours ?!!! Qu'en pensez-vous les salseros ? Et vous les filles, déjà vécue cette expérience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 13:27 | |
| "Et vous les filles, déjà vécue cette expérience ?" Oui, et je n'aime pas non plus parce que tu ne sais pas exactement ce qu'il veut (heu sauf si il a un regard lubrique !! ) et ce salsero en l'occurence n'a fait que me dire tout le long "laisses toi guider" ... A la fin de la salsa, je lui ai dit que je tenais à lui faire remarquer que pour me laisser guider, encore fallait il que je le sois ... Non mais !! | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 13:41 | |
| - orchidée a écrit:
- Dans mon cours de salsa, il y a un cavalier qui guide ses cavalières avec des mains d'une mollesse incroyable, je n'apprécie pas du tout. Pourtant il connait bien ses passes mais c'est d'un désagréable ! J'aime pas ne pas me sentir "guidée". C'est pas mieux que ceux qui te brise les mains ou le poignet.
C'est pourtant pas si compliqué une main ferme dans un gant de velours ?!!! Qu'en pensez-vous les salseros ? Et vous les filles, déjà vécue cette expérience ? Ben si orchidée, justement c'est très difficile pour les cavaliers d'avoir une main ferme dans un gant de velour mais çà vient avec l'expérience. Ceci dit, je reconnais que c'est très désagréable mais dans ces cas là moi, je m'échappe et j'improvise toute seule tout en restant avec mon cavalier........ tout le monde il est content | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 14:21 | |
| - morena a écrit:
- ..... mais dans ces cas là moi, je m'échappe et j'improvise toute seule tout en restant avec mon cavalier........ tout le monde il est content
C'est une idée ça !! Pour moi, l'avantage de ce cours là, c'est que c'est en rueda, donc je sais plus ou moins ce qui va se passer (s'il le faut, je me guide seule vers le prochain cavalier) et puis on change de cavalier "damé...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 8 Oct 2008 - 16:00 | |
| Morena "et j'improvise toute seule tout en restant avec mon cavalier" L'idée est bonne et ça ménage les susceptibilités mais je n'arrive pas à le faire ... Je n'arrive pas à me lâcher comme on dit ... Comme je ne suis pas une super danseuse, je me sens ridicule et gauche en impro ... Ca me fait envie quand je vois faire certaines salseras (tu en fais partie Morena, si si !) mais je n'ose pas ... Allez ça ira avec les qqs que je prendrai pour aborder le salsero !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Dim 19 Oct 2008 - 15:04 | |
| Je vais essayer de ne pas choquer les âmes sensibles.... Il est très désagréable de danser avec un salsero qui a comment dire......une grosseur à un endroit stratégique et qui se colle à vous pour danser un merengue.... Il m'a fait penser à ça: |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Dim 19 Oct 2008 - 23:01 | |
| Anghella "Je vais essayer de ne pas choquer les âmes sensibles.... Il est très désagréable de danser avec un salsero qui a comment dire......une grosseur à un endroit stratégique et qui se colle à vous pour danser un merengue...." C'est peut être sa grosseur normal au point stratégique ... Ou alors il était vraiment content de danser avec toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
| |
|
| |
| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|