| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|
+5lilyrose Garslouis orchidée maikella morena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 13:11 | |
| Je déteste quand la cavalière danse en tirant en arrière son cavalier comme pour un rock. Y en a avec qui quand tu fini la danse tu as l'impression d'avoir fait une séance d'haltérophilie. Tu te sent fourbu.... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 14:46 | |
| Et bien des fois c'est moi qui pars en arrière , j'ai des soucis avec l'équilibre par moment. Y a des passes où l'on doit tourner sur nous même tout en tournant autour de notre cavalier. Dans ces cas là, si mon cavalier ne m'accompagne pas de ses petits bras musclés, je risque de m'échapper.... J'ai toujours des progrés à faire, l'important est que, lorsqu'on ne s'en apperçois pas soi-même, une âme charitable nous le fasse remarquer. Alors merci d'avance mes chers cavaliers de me dire les choses quand je danse pas terrible | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 14:51 | |
| Garslouis "Ben c'est normal, il devait avoir son téléphone portable dans sa poche" C'était peut être son briquet !! Il te l'a joué à la James Bond !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 16:58 | |
| Nos soucis Orchidée! Tu ne fais vraiment pas partie des boulettes auxquelles je pensais! En général elles ont au moins la 40aine et de longues années de rock derrière elles, ceci explique cela! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 22:58 | |
| Merci les gars Mais je continuerais à travailler ma salsa car j'aimerais être à l'aise sur la majeure partie des musiques salsa, ou tout au moins, ne pas me traîner décalée du rythme de mon cavalier quand c'est une musique qui ne m'emballe pas ! Et oui, je suis trés sensible à la musique et ma façon de danser s'en ressent, il n'y a pas que le guidage du cavalier qui prime. | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Lun 20 Oct 2008 - 23:02 | |
| j'essaie d'etre attentive à la maniere de guider du salsero, mais qlqfois je comprends pas ce qu'il veut et je fais le tour dans le sens inverse, ou alors j'improvise pour rattraper le coup. ou alors des fois je me demande si g appris les memes passes que le salsero j'ai l'impression d'etre une boule de flipper qui part dans tous les sens | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mar 21 Oct 2008 - 19:24 | |
| Et bien il y a forcément des salseros qui supportent mal ma façon de danser ... Je fais au mieux mais je ne suis pas non plus une as salsera et je me rate ... C'est souvent la peur de mal faire qui me paralyse et si je sens le salsero "sérieux" là ça me tétanise complet et je suis the ... Je pars souvent loin quand on me fait tourner, on dirait que je veux m'échapper !! J'essaie de me corriger là dessus ... Et puis il y en a que ça agace parce que je ris quasi tout le temps quand je danse et encore plus si je me trompe !! C'est pour détendre l'atmosphère mais ça ne marche pas à tous les coups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mar 21 Oct 2008 - 21:45 | |
| Les filles, vous cassez pas trop la tète, on essais tous (enfin presque) de faire au mieux pour nos partenaires... Bien sur, on a des fois des difficultés de communication (manuelle)et d'interprétation Mais, c'est justement grâce a ces tâtonnements et erreurs que nous progressons et de toutes façons nul n'est parfait (enfin sûrement pas moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 22 Oct 2008 - 14:00 | |
| Tu parles avec sagesse Pascualito! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 22 Oct 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Mer 22 Oct 2008 - 17:39 | |
| Ce que je déteste aussi dans les soirées, c'est quand j'y vais pas et que le lendemain on me raconte les conneries qui ont été dites dans mon dos... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 11:42 | |
| - morena a écrit:
- Ce que je déteste aussi dans les soirées, c'est quand j'y vais pas et que le lendemain on me raconte les conneries qui ont été dites dans mon dos...
tu les tous!!!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 15:56 | |
| euh.... ça c'est pour moi maitresse ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:00 | |
| mais c'était pas méchant pourtant... je suis vraiment désolé si ça ta fait de la peine. comment puis-je me faire pardonner ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:01 | |
| - Garslouis a écrit:
- mais c'était pas méchant pourtant... je suis vraiment désolé si ça ta fait de la peine. comment puis-je me faire pardonner ?
UN MASSAGE UN MASSAGE UN MASSAGE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:02 | |
| ok, ça marche !!! j'aime bien me faire pardonner moi | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:04 | |
| - Garslouis a écrit:
- ok, ça marche !!!
j'aime bien me faire pardonner moi Bon alors, qu'est-ce que je pourrais te reprocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
| |
|
| |
| Que détestez-vous chez quelqu'un dans la façon de danser ou de se comporter en soirée ? | |
|