| Danser avec 2 salseras | |
|
+12Cacciopée Mathilda MapyG2 Pascualito Pénélope oups kyra linotte xale lilyrose Garslouis salsarito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 18:03 | |
| J'ai filmé Alex l'autre jour qui dansait avec pénélope et princesa et je me suis dis que j'aimerais bien savoir faire comme lui! En plus ils avaient l'air de bien se marrer tous les 3 C'est cool dans les soirées ou tu as plusieurs copines qui font "tapisserie" d'en faire danser 2 en même temps. Alors si vous aussi vous voudriez apprendre, peut-être qu'on peut demander à un prof sympa de nous donner un cour (c'est sûr il faudra pas mal de salseras!!!!). Si vous avez une idée......... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 18:21 | |
| excellente idée ! je suis partant (pour prendre les cours, pas les donner !!!) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 18:38 | |
| Chouette !! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 19:13 | |
| - xale a écrit:
- +1
en l'occurrence, +2 ici !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 19:33 | |
| c'est vrai que c'est super marrant d'avoir un cavalier qui sait faire ça..... mais messieurs, ça a l'air compliqué !!!!! coordination....faut pas faire de noeuds!!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 19:35 | |
| TBI | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 20:11 | |
| Oui, Linotte, c'est compliqué : il peut y avoir des accidents....hum, hum... Mais ça va Alex, il a quand même géré dans l'ensemble Je tiens aussi à ajouter que la salsa avec 2 salserOS, ben c'est compliqué aussi ( je veux bien des entraînements avec deux salseros aussi )
Dernière édition par Pénélope le Jeu 26 Fév 2009 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 20:23 | |
| - Garslouis a écrit:
- xale a écrit:
- +1
en l'occurrence, +2 ici !!! Moi aussi !!!! heuuu... +3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Jeu 26 Fév 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 21:49 | |
| Salsarito, quel succès avec tes... TBI (la xalexicologie commence à faire son effet) !!! C'est vrai que c'est... rigolo... (aussi) de danser à trois (un gars + 2 filles ou l'inverse). | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 26 Fév 2009 - 23:15 | |
| Oui oui, très belle bague Princesa, je l'ai vue de près alors je peux le dire ! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 12:02 | |
| Bon c'est cool, mais il faut d'abord s'entendre sur un jour ou le plus grand nombre est libre, et ensuite contacter un prof. Un qui fait ça super bien c'est la marmitte à morena, mais je sais pas si il accepterai? Ce qui est sûr, c'est que si on est un certain nombre (5 ou 6 mecs et une dizaine de filles) et que chacun met une somme raisonnable (20 à 25 euros pour les mecs et 5 à 10 pour les filles) ça peut être motivant pour le prof. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 15:54 | |
| - salsarito a écrit:
- Bon c'est cool, mais il faut d'abord s'entendre sur un jour ou le plus grand nombre est libre, et ensuite contacter un prof.
Un qui fait ça super bien c'est la marmitte à morena, mais je sais pas si il accepterai? Ce qui est sûr, c'est que si on est un certain nombre (5 ou 6 mecs et une dizaine de filles) et que chacun met une somme raisonnable (20 à 25 euros pour les mecs et 5 à 10 pour les filles) ça peut être motivant pour le prof. Qu'en pensez-vous? Moi en tout cas, tu ne me motive pas, en me disant que les mecs, doivent payer plus cher que les filles... ce que d'ailleurs je ne comprend pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 16:08 | |
| Simple savoir vivre pascalito! C'est nous qui voulons apprendre et on a besoin des filles pour ça, alors je pense qu'il est logique qu'elle payent moins que nous/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 16:22 | |
| Le savoir vivre c'est aussi l'équité et puis c'est un peu pour elles que nous voulons apprendre a en guidées plusieurs non !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 16:57 | |
| ça va couter aussi cher que le salon de l'érotisme ? cruel dilemme pour certains ou certaines : un salon coquin ou un truc à 3 ? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 17:26 | |
| - Garslouis a écrit:
- ça va couter aussi cher que le salon de l'érotisme ? cruel dilemme pour certains ou certaines : un salon coquin ou un truc à 3 ?
Soyons fou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 17:47 | |
| - Pascualito a écrit:
- Le savoir vivre c'est aussi l'équité et puis c'est un peu pour elles que nous voulons apprendre a en guidées plusieurs non !?!
je te reconnais bien là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Ven 27 Fév 2009 - 17:54 | |
| Vu le ratio, deux voir trois nanas, pour un danseur.... nous si on peut aidé...(bon je m'enfonce c'est ça ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras | |
| |
|
| |
| Danser avec 2 salseras | |
|