| Danser avec 2 salseras | |
|
+12Cacciopée Mathilda MapyG2 Pascualito Pénélope oups kyra linotte xale lilyrose Garslouis salsarito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Lun 9 Mar 2009 - 19:08 | |
| Mais au plus y'a de filles, au moins chaque fille danse... Eh voui puisqu'il faut les faire toutes danser chacune leur tour... ( Et c'est pas drôle d'attendre dans le dos du cavalier ) Mais c'est vrai que ça doit être une sacrée gymnastique cérébrale pour le cavalier... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Lun 9 Mar 2009 - 19:09 | |
| Merci pour les vidéos Alex | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Lun 9 Mar 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Lun 9 Mar 2009 - 23:02 | |
| C'est trop la classe avec plusieurs filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Lun 9 Mar 2009 - 23:11 | |
| J'ai vu Jakito danser avec 3 filles au Mistinguett...il assure trop bien |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mar 10 Mar 2009 - 1:20 | |
| - Anghella a écrit:
- J'ai vu Jakito danser avec 3 filles au Mistinguett...il assure trop bien
C'est vrai que c'est impressionnant la maîtrise qu'il a ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mar 10 Mar 2009 - 12:04 | |
| c'est vrai que c'est sympa à danser et joli à regarder.....mais j'aime quand m^me bien garder le danseur pour moi toute seule!!!!!!! (non non, je suis pas égoiste...) | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mar 10 Mar 2009 - 14:12 | |
| - amé a écrit:
- c'est vrai que c'est sympa à danser et joli à regarder.....mais j'aime quand m^me bien garder le danseur pour moi toute seule!!!!!!! (non non, je suis pas égoiste...)
Moi aussi ou alors il faut que j'ai de la complicité avec l'autre fille. Une fois on m'a invitée à danser à 1 mec 2 filles, j'y suis allée, sauf que l'autre nana je l'aimais pas du tout... La danse m'a vraiment parue très longue | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mar 10 Mar 2009 - 18:01 | |
| - morena a écrit:
- amé a écrit:
- c'est vrai que c'est sympa à danser et joli à regarder.....mais j'aime quand m^me bien garder le danseur pour moi toute seule!!!!!!! (non non, je suis pas égoiste...)
Moi aussi ou alors il faut que j'ai de la complicité avec l'autre fille. Une fois on m'a invitée à danser à 1 mec 2 filles, j'y suis allée, sauf que l'autre nana je l'aimais pas du tout... La danse m'a vraiment parue très longue J'imagine la nana coincée entre morena (qui l'aime pas) et la marmite à morena! Si en plus elle est jolie et que la marmite se met à chauffer...... Je vous souhaite pas d'être à la place de la nana les filles! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mer 11 Mar 2009 - 14:13 | |
| - salsarito a écrit:
- morena a écrit:
- amé a écrit:
Moi aussi ou alors il faut que j'ai de la complicité avec l'autre fille. Une fois on m'a invitée à danser à 1 mec 2 filles, j'y suis allée, sauf que l'autre nana je l'aimais pas du tout... La danse m'a vraiment parue très longue J'imagine la nana coincée entre morena (qui l'aime pas) et la marmite à morena! Si en plus elle est jolie et que la marmite se met à chauffer...... Je vous souhaite pas d'être à la place de la nana les filles! Non c'était pas avec la marmite (il sait très bien qui je n'aime pas et avec qui j'apprécie de danser !). D'autre part, si la marmite chauffe, que je sois là ou pas... on ne peut rien empêcher d'arriver dans la vie. Troisièmement, salsarito, qu'est-ce que c'est que ces manières de me faire passer pour un tyran ? Il m'arrive souvent de ne pas aimer les gens "à priori" sans avoir quelque chose de précis à leur repprocher (question de feeling) et dans ces cas là, je mécrase. Par contre effectivement si j'ai des raisons valables, alors là garez-vous, je me transforme en tigresse | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Mer 11 Mar 2009 - 15:53 | |
| Morena a écrit: Par contre effectivement si j'ai des raisons valables, alors là garez-vous, je me transforme en tigresse C'est pour ça que je te taquine un peu de temps en temps... Mais loin de moi l'idée de penser que tu es un tyran! | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras Jeu 12 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danser avec 2 salseras | |
| |
|
| |
| Danser avec 2 salseras | |
|