vivo34 Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Mon QG * : ... c'est quoi QG ? Quartie Général .. on est pas dans l'armée j'espère ;-) Ce qui me passe par la tête * : Venant de Montpellier, j'arrive dans la région de St Paul 3 Châteaux Bolléne. Suis passionné de salsa .. alors j'aimerais bien faire des soirées dans bien cool à orange .. ou bien avignon en semaine .. Dans la salsa depuis...* : 2003 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? Dim 20 Sep 2009 - 16:47 | |
| Bonjour à tous .. j'arrive dans la région de st paul 3 château Bollène .. Passionné de salsa ... je ne connais pas le coin .. qqn peut il me dire les meilleures soirées salsa le mercredi soir (à orange de préférence ou à avignon).
J'ai lu plein de choses sur le site .. mais cela donne le tounis ... Celtic, Cubanito, Amazonia, La Tarasque, Les Terrasesses, etc. Cubaine et .. ambiance sympa please
Un qui sait vaut mieux que .. etc. etc. Merci de votre aide et de vos informations.
vivo34 | |
|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? Dim 20 Sep 2009 - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum vivo34. Le mercredi pour danser : - Le Celtic à Orange - 1 mercredi sur 2 le cherrys à Avignon - Bodeguita Tu peux localiser les lieux dans la rubrique "localisation des lieux salsa google maps" sur le forum | |
|
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? Dim 20 Sep 2009 - 18:16 | |
| - vivo34 a écrit:
- Bonjour à tous .. j'arrive dans la région de st paul 3 château Bollène ..
vivo34 oh mon pauvre!!! ca va beaucoup te changer de montpellier! ma foi, au moins il y a des endroits ou danser la salsa pas trop trop loin! | |
|
vivo34 Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Mon QG * : ... c'est quoi QG ? Quartie Général .. on est pas dans l'armée j'espère ;-) Ce qui me passe par la tête * : Venant de Montpellier, j'arrive dans la région de St Paul 3 Châteaux Bolléne. Suis passionné de salsa .. alors j'aimerais bien faire des soirées dans bien cool à orange .. ou bien avignon en semaine .. Dans la salsa depuis...* : 2003 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? Dim 20 Sep 2009 - 18:44 | |
| Merci Morena .. je vais peut être commencer par le Celtic ... Dis-moi, à quelle heure cela commence à danser ?? Bye | |
|
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? Mar 22 Sep 2009 - 14:50 | |
| - vivo34 a écrit:
- Merci Morena .. je vais peut être commencer par le Celtic ... Dis-moi, à quelle heure cela commence à danser ??
Bye Salut Vivo 34, désolé mais il n'y a plus de soirée au Celtic à Orange. Hasta Pronto Miguel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Les endroits pour danser le mercredi soir ? | |
| |
|