Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La salsa peut-elle modifier vos comportements ? Lun 23 Fév 2009 - 3:47 | |
| - Pascualito a écrit:
- Pour ma par ,la salsa ma permis d'être bien plus a l'aise vis a vis de vous mesdames est damoiselles ,vue ma timidité se n'était pas du luxe croyez moi !!!
Mais des que le morceau s'arrête je me retrouve bien incapable de ne dire autre chose que "merci , c'était super..." ou autre banalités du genre" il fait vachement chaud" etc... A timidité quand tu nous tien !!!
Le plus dingue dans tout ça c'est que je ne projette apparemment pas l'image d'un timide ... J'avais écrit ces mots, le jour de mon inscription sur le Forum ( le 12/09/08) !!! Et maintenan quatre mois après, et ceci grâce a vous... je suis vraiment, beaucoup plus a l'aise qu'avant !!! ( et là c'est carrément un euphémisme) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salsa peut-elle modifier vos comportements ? Lun 23 Fév 2009 - 18:30 | |
| Quand j'ai pas la frite j'oublie tout grâce à la salsa. C'est mon anti dépresseur |
|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La salsa peut-elle modifier vos comportements ? Lun 23 Fév 2009 - 19:07 | |
| Oui, pareil ! Comme le chocolat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salsa peut-elle modifier vos comportements ? | |
| |
|