Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Semaine du 15 aout Lun 11 Aoû 2008 - 18:36 | |
| petit sondage sur qui sort ou cette semaine ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Lun 11 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Je fais le plein de salsa avignonnaise avant Barcelona!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Lun 11 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Tu es de retour Alex???? On été bien sages sur le forum!!!!! à jeudi!!!!!!! |
|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Mar 12 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Ce soir ce sera Red Zone ... Pour les soirées du 15 et du 16, ça se jouera entre le Café de la Sorgue ou le Passe temps ... et le 14, l'Extra Muros, je vais essayer d'y mener des amis qui viennent manger pour qu'ils ondulent un peu !! | |
|
fraise Posteur Débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : Saint-Hilaire Mon QG * : nimes Ce qui me passe par la tête * : deg Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Mar 12 Aoû 2008 - 10:52 | |
| coucou a tous rentree de vacances suis deg !!!!!!!!!! il parait que les soirées du COCO BONGO sont annulées !!!!!!!!! J aimerais avoir une réponse, n'étant pas de la région je voulait me rendre à ces fameuses soirée sur Arles Merci | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Mer 13 Aoû 2008 - 10:36 | |
| ALors demain soir..Extra muros..!! Je viens vous faire un petit bonjour!!!! (y aura t-il un salsero sympa qui voudra faire danser doucement une handicapée??? ) | |
|
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Mer 13 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Volontier Maikella, je cherche dans mes souvenirs de cours ce que l'on peux faire comme passes avec un fauteuil roulant et je tiens au courant..... | |
|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout Jeu 14 Aoû 2008 - 14:07 | |
| sans moi ce we pas de salsa !! rdv le 30 à cabrières avec angelito | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 15 aout | |
| |
|