linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| | REP semaine du 27avril au 4 mai 2009 | |
Pour faire un clin d'oeil à notre reportero national souffrant, une "drôle de dame " se lance..... -les stats : meilleur posteur: lilyrose 41 (18%) Pascualito 37 (16%) Amé 31 (13%) Pénélope 30(13%) Linotte 26 (11%) salsarito 20(19%) Une première constatation s'impose: c'est peu !!!! cela n'a échappé à personne, le nombre de posts diminue.... vacances ? trop de soirées ? l'enquête se poursuit... Au global, notre lily national l'emporte toujours, avec 2504 posts..suivie de près par pasqualito avec 2422, et Anghella avec 1973... le spiliers sont tjs là!!!
Les chats de la semaine.... euh, non, je n'ai pas fumé la moquette ;.. vs suivez bien, il n'y en a pas eu !!! (enfin, je crois...) Concernant les soirées... je me sens obligée de rappeler que cette fin avril a été riche en anniversaires.... dignement fêtés!!! entre ceux qui l'ont fêté 2 fois (on ne sait pas si c'est pr le gâteau ou pr avoir 2 rueda rien que pour lui...n'est -ce pas xale???) et les filles...Réception gr(andiose chez Princesa pr fêter donc le sien + Anghella + le petit .... Certains vous parleront du champagne amélioré (momo la tête...pr certains!!),d'autres des gateaux...moi des délires et des bachatas...bref, une fête réussie !!!( oui, je sais.... c'était le w-e avt...et alors ??? je voulais le mettre ds le REP, na!!! ) Une soirée en particulier a visiblement retenu l'atte,ntion des forumeurs.... notre DJ Alexx national organisait une soirée extramuros le 30/04...de l'avis général, super bonne ambiance, mojito pas cher, de la place pr danser,et super bonne zic.... ceux qui, comme moi, l'ont loupée, n'auront plus qu'à se rattraper!!! La délégation salsavignon,fortement décidée à maintenir l'ambiance au sein du forum, a organisé un "picnic salsa "ce dimanche.... (après l'avoir repoussé d'une semaine pr cause de ... douche!!)Là encore, bonne ambiance et mojito...serait-ce une recette du forum???? Pour tous, rendez-vs est donné samedi 9/05 pour la même, mais version "plage"..... ça va chauffer!!!! Pas mal de nouveaux venus sur le forum...la tribu s'agrandit;..on s'inquiète d'ailleurs d'un certain BSS... qui pourrait avoir entendu plein de choses ,et devenir un super bon salsero.... les noms de certains ont provoqué des fous rires, et c'est tant mieux!!!!! c'est après tout un des bonheurs de ce forum... Pour ceux qui ne le sauraient pas,notre reportero national est souffrant.... et on pense bien à lui. Avt cette blessure, il a eu le temps de nous poser une bonne question concernant les rythmes des musiques en soirées..... et le tempo à suivre!!! Certaines d'entre ns ont donc décidé (!!!) de se faire elles-même leur sélection soirée..... on attend donc la soirée zouk-bachata des filles!!!!! Du coup, une autre a lancé une nouvelle rubrique qui plait visiblement;... "tt ce que vous voudriez qu'il/elle vous dise".... tt ça grâce à qui ?????? merci BSS !!!!! (en voilà un qui commence fort!!!) Pour le reste....j'attends vos annotations. Ceci n'est qu'un petit résumé... je vous propose qu'on offre à notre Garslouis un REP digne de ce nom, qu'il puisse le lire de son lit d'hôpital!!!! A vos plumes....... Soyez fous, délirants, marrants, cocaces.... soyez vous, quoi!!!!!! Et.... | |
|
Lun 4 Mai 2009 - 18:03 par lilyrose