| mot de passe de la semaine | |
|
+9BSS Pascualito Phil30 lilyrose Ciruela Pénélope Garslouis amé kyra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 12:11 | |
| Alors voilà, chaque semaine, on choisit un mot de passe pour le week end, ce qui nous permet de nous reconnaître ( et surtout de bien se marrer!!!!! )Ce mot de passe naît très souvent pendant nos conversations hautement intellectuelles du tchat qui ne sont pas suivies par tout le monde ( ah bon? )Le pb, c'est que du coup, certains ne le connaissent pas, et lorsqu'on s'adresse à eux en employant les mots "épilation" ou pire "pénétromètre", on passe pour des fous furieux!!!!! Donc, je vous propose ici d'inscrire le mot de passe chaque semaine, et les tchateurs pourront (peut-être,s'ils en ont envie lol) vous fournir quelques explications!!!! On peut aussi raconter des anecdotes survenues en voulant placer le mot de passe.....
Dernière édition par kyra le Ven 20 Fév 2009 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 15:30 | |
| est-ce qu'on peut dire "pompière" ? comme ça on va voir la cavalière et on lui dit "euh, scuzez moi mamzelle, vous seriez pas pompière ?" | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 15:38 | |
| - Garslouis a écrit:
- est-ce qu'on peut dire "pompière" ? comme ça on va voir la cavalière et on lui dit "euh, scuzez moi mamzelle, vous seriez pas pompière ?"
Si un cavalier me dit un truc pareil, (un smiley baffe c'est pas possible?) |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 15:45 | |
| - Anghella a écrit:
- Garslouis a écrit:
- est-ce qu'on peut dire "pompière" ? comme ça on va voir la cavalière et on lui dit "euh, scuzez moi mamzelle, vous seriez pas pompière ?"
Si un cavalier me dit un truc pareil, (un smiley baffe c'est pas possible?) Pourquoi Anghella? c'est plutôt flatteur.... Le pompier sauve des vies ( et peut être que le cavalier a envie que tu lui fasses du bouche à bouche...) Moi, ça me vexerait pas... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 16:00 | |
| - amé a écrit:
- pkoi pompier??????????
Pour celui là, c'est pas dur, t'as la réponse dans le tchat d'hier soir. Il te suffit de lire les archives. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 20 Fév 2009 - 20:03 | |
| "Pompier" ce sera toujours plus facile à caser que "pénétromètre" Très bonne idée ce sujet Kyra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Sam 21 Fév 2009 - 12:42 | |
| Personne n'a osé le prononcer |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Sam 21 Fév 2009 - 13:01 | |
| ben si, moi j'ai demandé à baguera quel était le numéro des pompiers | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Sam 21 Fév 2009 - 13:52 | |
| Garslouis ! Moi j'ai une autre idée de phrase mais je doute d'avoir à m'en servir ce soir... Je verrai bien | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 14:05 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi j'ai raté tellement d'épisodes (et surtout de soirées) qu'il y a plein de personnes sur ce forum que je ne connais pas...ou que je n'ai pas démasquées ! Maintenant que je suis presque débarrassée de la particulaité physique qui m'empêchait de passer incognito, le jeu des mots de passe me manque ! Quelqu'un aurait une idée pour samedi ? je piocherais bien dans le vocabulaire xalien... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 14:16 | |
| Heu ... Comme on ne chate plus, ça limite les choix ... Mais on pourrait dire "Honolulu", en réponse à "Carcassonne" ? Et puis l'anniversaire se passant à la Palmeraie, ça peut le faire ... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 15:20 | |
| - lilyrose a écrit:
- Heu ... Comme on ne chate plus, ça limite les choix ...
Mais on pourrait dire "Honolulu", en réponse à "Carcassonne" ? Et puis l'anniversaire se passant à la Palmeraie, ça peut le faire ... tu as raison, c'est raisonnable à caser mais suffisamment hors contexte pour éviter toute équivoque (ceci dit, suivant la phrase, je risque d'être ) reste à savoir qui vient... | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 17:53 | |
| A éviter au dessert en dégustant un Banana split avec beaucoup de chantilly !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 20:37 | |
| Avec un doigt dans la bouche ou pas????? | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 20:42 | |
| - amé a écrit:
- Avec un doigt dans la bouche ou pas?????
( je sent que ça va rederapé... ) | |
|
| |
BSS Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Localisation : Avec maman Humeur : Perpétuellement affamé...mais plutôt calme pour mon âge Mon QG * : Mon grand coussin Ce qui me passe par la tête * : j'ai faiiiiiiiiim !!!! je veux des câliiiiiins !!!! Dans la salsa depuis...* : 9 mois et des poussières Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: Bouffe, Sommeil, Salsa...le bain et les massages c'est plutôt bien, aussi
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 21:28 | |
| - amé a écrit:
- Avec un doigt dans la bouche ou pas?????
Moi je veux bien, mais maman est pas d'acord du tout...elle fait rien que de me refourguer une sucette à la place ! alors risque pas qu'elle aille me donner le mauvais exemple... mais bon, si c'est pour le jeu du mot de passe, peut-être qu'elle fera une exception... et avec dans la bouche, ça marche aussi ? moi je préfère,mais je refuse de prêter mon matériel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Mar 7 Juil 2009 - 23:39 | |
| Comme vous vous enflammez !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Après décision unanime hier soir, lors d'une réunion tardive mais constructive, le mot de passe de la semaine sera.... HERMAPHRODITE
Bon courage !!! Je rappelle aux petits nouveaux que ce mot de passe sert à découvrir les membres du forum au cours des soirées. Vous glissez ce mot à votre cavalier ou cavalier et cela lui permet de savoir que vous en êtes (du forum !). S'il ne réagit pas, ben laissez tomber, il est pas de salsavignon, pas intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine | |
| |
|
| |
| mot de passe de la semaine | |
|