| mot de passe de la semaine | |
|
+9BSS Pascualito Phil30 lilyrose Ciruela Pénélope Garslouis amé kyra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50 | |
| - Garslouis a écrit:
- Après décision unanime hier soir, lors d'une réunion tardive mais constructive, le mot de passe de la semaine sera....
HERMAPHRODITE
Bon courage !!!
Je rappelle aux petits nouveaux que ce mot de passe sert à découvrir les membres du forum au cours des soirées. Vous glissez ce mot à votre cavalier ou cavalier et cela lui permet de savoir que vous en êtes (du forum !). S'il ne réagit pas, ben laissez tomber, il est pas de salsavignon, pas intéressant ! Et du courage, il va en falloir pour arriver à le placer celui - là !! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 12:27 | |
| oui,cela promet (d'ou y sort ce mot!! ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Allers courage les chtis nouveaux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 17:03 | |
| joli mot... mais pas de geste associé ????? | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Jolie décision! Ce mot de passe est trés interressant! je suis déjà à l'idée de ma prochaine soirée avec mes futurs cavaliers!! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Éventuellement le port d'un objet pouvant rappeler le mot de passe peu aider... un collier d'escargots, dans ce cas précis... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Oui, je pensais à ça aussi, et donc ? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine Ven 28 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Ah oui !! J'aimerais voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe de la semaine | |
| |
|
| |
| mot de passe de la semaine | |
|