| Bravo! tres bonne iniative ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Bravo! tres bonne iniative ce forum Mar 22 Juil 2008 - 16:45 | |
| bravo les gars, c'est une tres bonne initiative, a faire connaitre! Je passerai souvent vous faire un coucou par ici... preparer le rhum! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum Mar 22 Juil 2008 - 17:26 | |
| merci choco, t'es le bienvenu | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum Mer 23 Juil 2008 - 14:48 | |
| J'ai toujours du rhum prêt pour toi Choco!!! SOIT LE BIENVENU parmis nous!!!! | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum Mer 23 Juil 2008 - 17:37 | |
| bienvenue dans la communauté choco !!!!! et en attendant LA bouteille de rhum, faudra te contenter de ça : à ta santé et très bon été | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum Mer 23 Juil 2008 - 17:47 | |
| JM vieux 1996 Clement extra vieux (vsop) 1976 St James vieux mais je veux bien aussi un petit Hennesy.... ou vraiment si y a rien un petit bacardi reserva 8 anos... alcoolisme quand tu nous tiens | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum Jeu 24 Juil 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo! tres bonne iniative ce forum | |
| |
|
| |
| Bravo! tres bonne iniative ce forum | |
|