Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| cherche copains copines pour sortir | |
| | Auteur | Message |
---|
mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde, je suis débutante ou vaguement moyenne en salsa (ai du prendre 1 an de cours en regroupant toutes les périodes), le problème est que je ne connais personne pour sortir (les personnes de mon cours ne sortent pas danser), mon compagnon ne danse pas, ni mes amis non plus. Je suis à Bonnieux, 37 ans, et je prends des cours à Apt. J'aimerais vraiment sortir, soirées salsa, ou concerts, mais danser quoi, j'adore ça. Je suis intéressée par toute proposition (honnête cela s'entend...). Et voilà quoi, amicalement, à bientôt... | |
| | | mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 15:36 | |