Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| cherche copains copines pour sortir | |
| | Auteur | Message |
---|
mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde, je suis débutante ou vaguement moyenne en salsa (ai du prendre 1 an de cours en regroupant toutes les périodes), le problème est que je ne connais personne pour sortir (les personnes de mon cours ne sortent pas danser), mon compagnon ne danse pas, ni mes amis non plus. Je suis à Bonnieux, 37 ans, et je prends des cours à Apt. J'aimerais vraiment sortir, soirées salsa, ou concerts, mais danser quoi, j'adore ça. Je suis intéressée par toute proposition (honnête cela s'entend...). Et voilà quoi, amicalement, à bientôt... | |
| | | mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 15:36 | |
| Bon, ben on dirait que personne n'ose répondre ! Je précise tout de même que biensûr les personnes intéressées ne seraient pas obligées de danser avec moi, c'est juste pour rencontrer du monde et sortir quoi... Bon sinon, je pense que je dois maîtriser à peu près les bases, disons, en tout cas avec mes cavaliers habituels. Alors, à votre avis, et là, soyez francs svp Mesdames et Messieurs les danseurs expérimentés, pensez-vous qu'il soit séant de sortir seule, par exemple au sonographe ce samedi. A votre avis, risque-je d'amèrement le regretter car restée assise bien sagement comme une vieille chaussette abandonnée, sur une chaise toute la soirée, ou bien ai-je peut-être une infime chance d'être miraculeusement invitée, deux ou trois fois disons ? Je précise que j'ai un physique normal pour mon âge, ni géante ni minuscule, ni squelettique ni grosse, passe partout, quoi... Mais est-ce que cela a de l'importance en salsa, j'ai plutôt l'impression que c'est le niveau de danse qui importe... Oui mais bon, pas facile de progresser si on ne sort jamais... | |
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 16:23 | |
| Un petit message serait sympa, finalement c'est pas grand chose, un ou deux petits mots, ça n'engage à rien, une petite info, un conseil, un avis personnel, un témoignage sincère, allez quoi, juste un petit effort... | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 19:48 | |
| Coucou Mogwam, ravie de te compter parmi nous.... La prochaine fois que je sors dans le coin, je te tiens au courant... Sinon je pense que tu pourras trouver du monde à la brasserie ''le club'' à Carpentras ce soir. J'y suis allée la dernier c'était très sympa... Sinon tu as salsa and the city ce we à monptellier, pas la porte à côté mais il paraît que ca vaut le détour (moi j'y serais). Le sonographe j'aime beaucoup (il se peut qu'il y ait moins de monde que d'habitude dû à salsa and the city), tu peux y aller les yeux fermés et n'hésites pas à inviter les cavaliers car eux aussi sont timides et n'osent pas souvent surtout face à une inconnue kisssss | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le Forum mogwan !!! Pour ce qui est de trouver des personnes avec qui sortir et bien tu rencontrera tres vite en soirée des personnes avec qui tu feras connaissance et qui vont un peu partout dans la région, donc ne t'en fait pas, au plus tu fréquentera d'endroits, au plus être seule en soirée ne sera bientôt qu'un souvenir... Sortir seul ou seule n'est pas facile au début, je te le concède, mais ce n'est aucunement rédhibitoire pour les gens présents ! Pour être a peu près sur de danser en soirée, un petit truc qui a son importance, reste debout au bord de la piste, car si tu t'assoie les chance de te faire inviter (n'étant connue de personne) chute drastique-ment... debout les danseur présents seront plus enclin a t'inviter ( on est fainéants nous... ) Après, être débutant ou débutante, n'est pas rédhibitoire, loin sans faut ! on la tous été ! si tu a le sourire facile, voir le fou-rire et bien sert en !!! c'est souvent une chose pourtant simple que certains oublient et qui là pour le coup est rédhibitoire, car danser avec un glaçon n'est pas vraiment agréable... même si personne a un physique avantageux... Alors à tres bientôt sur les pistes !!! | |
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir Jeu 18 Fév 2010 - 21:34 | |
| Merci beaucoup Pascualito et Amé, vos conseils me donnent du courage, et je pense que je vais me lancer, même si j'ai quand même un peu beaucoup peur d'être extrêmement timidifiée. Bon allez, merci encore, à bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche copains copines pour sortir | |
| |
| | | | cherche copains copines pour sortir | |
|