Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| sortir seule ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: sortir seule ? Jeu 18 Fév 2010 - 16:30 | |
| Bon je change donc de sujet de discussion puisque l'on dirait bien que c'est une solution plus qu'envisageable en ce qui me concerne... Voilà Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'aimerais avoir vos témoignages concernant vos expériences de sorties seul(e) lorsque vous débutiez ou étiez peu dégourdis cela s'entend car je pense que lorsqu'on sait bien danser, on connait peu ou prou les autres danseurs, et on ne rencontre aucun problème de solitude finalement. A vos claviers donc, tous vos conseils, avis, témoignages, etc, m'intéressent, et sûrement d'autres aussi, merci ! | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: sortir seule ? Jeu 18 Fév 2010 - 20:24 | |
| Sortir seul ou seule n'est pas simple au début, car on ne connais quasiment personne voir personne ! en plus on a l'impression que tout le monde danse super bien... voir trop bien pour nous qui débarquons ! Mais il y a toujours un début ou un cavalier ou pour moi une cavalière, qui nous font faire nos premier pas... ( perso je l'en remercier encore !!!) Après les premières soirées, tu connais de plus en plus de monde et cela deviens vite plus facile et tu ne te retrouve plus que rarement seule, car Ceux qui aiment danser tu les voies partout... Ce soir je serais aussi au " Club" à Carpentras si ça te tente... Pour savoir ou ce situe les lieux de salsa, suis ce lien : http://maps.google.com/maps/user?uid=110304545728610506338&hl=FR&ptab=2 | |
| | | Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: sortir seule ? Jeu 18 Fév 2010 - 20:57 | |
| Lance-toi, garde toujours le sourire aux lèvres et essaye de suivre les danses sans te prendre la tête, juste pour t'amuser. Des gens viendront forcément t'inviter, et si tu es toujours souriante, ils te ré-inviteront, tu feras des connaissances, et ça ira tout seul . Mais surtout, pense à sourire et à rester sympa, c'est plus important qu'une bonne technique ! | |
| | | mogwan Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : bonnieux Mon QG * : cave sylla Ce qui me passe par la tête * : exhibe pas sa psyché Dans la salsa depuis...* : 2009 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sortir seule ? Ven 19 Fév 2010 - 1:02 | |
| Salut AYA et Pascualito, merci de vos conseils précieux. Je suis très souriante et coole de nature, donc ça devrait passer, même si c'est vraiment difficile d'échanger trois mots en boîte, mais bon. Je pense que ce samedi je vais aller au sonographe, j'espère qu'il y aura des danseurs de tous les niveaux, et des messieurs dispos et indulgents, et surtout souriants envers et contre tout... Bon, à bientôt, et merci pour tout... | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: sortir seule ? Ven 19 Fév 2010 - 2:29 | |
| Les soirées salsa n'ont rien a voir avec les soirées en boite, c'est cent fois mieux je te garantis..... (pour l'avoir tester il y a peu de temps et pourtant c'est de mon âge) Comme te l'ont dit Aya et Pascualito, il n'est pas simple de sortir toute seule surtout si tu retrouves dans un milieu inconnu mais en sortant régulièrement, en osant inviter les salseros (les refus sont très rares) tu vas très vite pouvoir faire des connaissances que tu pourras retrouver régulièrement dans les soirées salsa ou ailleurs si affinités il y a... | |
| | | elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: sortir seule ? Ven 19 Fév 2010 - 21:13 | |
| Salut, He ben si tu est samedi au sonographe invite le danseur qui as une casquette grise a carreaux ^^ il se fera un plaisir de te presenter quelques amis et amies de robion et de cavaillon . A samedi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortir seule ? | |
| |
| | | | sortir seule ? | |
|