syven Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : bagnols Humeur : motivé Mon QG * : pas decidé pour le moment... Ce qui me passe par la tête * : envie de progresser Dans la salsa depuis...* : peu de temps Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Cherche COURS de salsa Dim 5 Juil 2009 - 17:48 | |
| Bonjour a tous. je suis nouveau dans le monde de la salsa, je suis juste au niveau du spectateur. j aimerai franchir le pas et m inscrire dans des cours. je suis de bagnols sur ceze et j aimerai bien avoir des avis sur les differents lieux pour apprendre. y a t il aussi des cours pendant l été? je ne veux pas perdre de tps a attendre le debut des cours en septembre pour la plupart.
Merci d avance | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa Dim 5 Juil 2009 - 21:52 | |
| - syven a écrit:
- Bonjour a tous.
je suis nouveau dans le monde de la salsa, je suis juste au niveau du spectateur. j aimerai franchir le pas et m inscrire dans des cours. je suis de bagnols sur ceze et j aimerai bien avoir des avis sur les differents lieux pour apprendre. y a t il aussi des cours pendant l été? je ne veux pas perdre de tps a attendre le debut des cours en septembre pour la plupart.
Merci d avance Syven !!! L'été Normalement il n'y a pas de cours mais plutôt des stages... | |
|
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa Dim 5 Juil 2009 - 23:24 | |
| - syven a écrit:
- Bonjour a tous.
je suis nouveau dans le monde de la salsa, je suis juste au niveau du spectateur. j aimerai franchir le pas et m inscrire dans des cours. je suis de bagnols sur ceze et j aimerai bien avoir des avis sur les differents lieux pour apprendre. y a t il aussi des cours pendant l été? je ne veux pas perdre de tps a attendre le debut des cours en septembre pour la plupart.
Merci d avance Si tu veux déjà commencer par un stage, à partir de Lundi 19h00 pour les débutants rendez-vous à LAUDUN salle Edith PIAF. Toutes les infos sur www.rocknrollambiance.frEt bienvenu sur le forum de Salsavignon | |
|
syven Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : bagnols Humeur : motivé Mon QG * : pas decidé pour le moment... Ce qui me passe par la tête * : envie de progresser Dans la salsa depuis...* : peu de temps Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa Mar 7 Juil 2009 - 2:39 | |
| ca y est merci, j ai fait mon bapteme de salsa a laudun. je pense vraiment m y mettre a fond maintenant. tu ne connais pas d autre stage courant l' été? merci | |
|
Calimero Super confirmé
Nombre de messages : 37 Localisation : Uzes Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : La prochaine rueda Dans la salsa depuis...* : 4 ans Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa Mer 8 Juil 2009 - 20:04 | |
| - syven a écrit:
- ca y est merci, j ai fait mon bapteme de salsa a laudun. je pense vraiment m y mettre a fond maintenant. tu ne connais pas d autre stage courant l' été?
merci Déjà il y a l'anniversaire de Salsavignon, puis je pense que tu viendras à la Bodega du 13 juillet de Laudun ou on va s'amuser et danser; | |
|
salsinette Posteur confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : BAGNOLS SUR CEZE Mon QG * : bagnols sur Cèze le Cubanito Ce qui me passe par la tête * : des envies de danser....la salsa bien sûr ! Dans la salsa depuis...* : quelques années ... Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa Ven 10 Juil 2009 - 15:34 | |
| Il y a un stage du 26 au 28 aout sur LAUDUN également avec l'association CHICABOUM, salle Edith PIAF et une soirée SALSA prévue en extérieur le vendredi 28 aout. va visiter le site de l'association : http://chicaboum.fr/default.aspxbonne salsa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche COURS de salsa | |
| |
|