| Cours de Salsa sur Montelimar? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
augusto Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Localisation : Montelimar Mon QG * : Aucun pour le moment Ce qui me passe par la tête * : Prendre des cours de salsa... Dans la salsa depuis...* : Novice Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Cours de Salsa sur Montelimar? Mar 22 Sep 2009 - 15:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai prendre des cours de Salsa sur Montélimar. Etant novice j'attend vos adresses, numeros de telephone et conseils à ce sujet. | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mar 22 Sep 2009 - 19:49 | |
| il me semble que le plus pret serait orange... je crois qu'il n'y a rien sur montelimar.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mar 22 Sep 2009 - 22:12 | |
| Heu Benoît donne des cours sur Montélimar non ? J'essaie d'avoir des infos dessus et je te tiens au courant Augusto ... Sinon tu as aussi les cours de Philou à la Java, tu as les infos sur le post "les cours rentrée 2009" ... | |
|
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mer 23 Sep 2009 - 0:23 | |
| - augusto a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai prendre des cours de Salsa sur Montélimar. Etant novice j'attend vos adresses, numeros de telephone et conseils à ce sujet.
Salut, sur Montélimar il y a Rachid www.salsanouga.org | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mer 23 Sep 2009 - 14:51 | |
| - Miguel a écrit:
- augusto a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai prendre des cours de Salsa sur Montélimar. Etant novice j'attend vos adresses, numeros de telephone et conseils à ce sujet.
Salut, sur Montélimar il y a Rachid www.salsanouga.org Oui, Salsanouga avec Rachid est très bien. Sinon tu as Benoit, comme disait Lily, mais pas exactement à Montélimar : Benoît de Latino Salsa à TULETTE salle du Bosquet, PIERRELATTE salle des Blaches et Nyons L'Ile verte 06-23-30-55-33 à p. du 7 sept09 Tiens nous au courant ! | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mer 23 Sep 2009 - 16:59 | |
| Salut, pour avoir travaillé plusieurs années avec les salsanouga et suivi leur evolution, je souhaite saluer leur dynamisme, ils sont à l'origine de plusieurs voyages salsa (Maroc, Tunisie) avec une organisation sans faille, et de stages thêmatiques reguliers, d'un concert enorme et de cours reguliers sur montelimar avec Rachid. Il sont sérieux dans leur démarche, la pédagogie de Rachid est au point et ils savent faire la fête lors des soirées régulières qu'ils organisent. Je pense que c'est un bon choix pour ceux de leur région qui veulent aborder une salsa vraie et populaire :-) | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mer 23 Sep 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
augusto Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Localisation : Montelimar Mon QG * : Aucun pour le moment Ce qui me passe par la tête * : Prendre des cours de salsa... Dans la salsa depuis...* : Novice Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? Mer 23 Sep 2009 - 20:15 | |
| Merci tout le monde pour vos renseignements. Il y a bien des cours sur Montelimar le Mardi pour les débutants. Je vaisdonc plutôt opter pour le Lundi à Pierrelatte, + dispo ce jour là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Salsa sur Montelimar? | |
| |
|
| |
| Cours de Salsa sur Montelimar? | |
|